Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Site entièrement dédié aux bad & Good beat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 14:44:16    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimilman974 a écrit:
phil je l'aime bien sans plus aussi , j'aie pas d'idole.
j'aime beaucoup Gus mais il y a des rumeurs d'endettement a son propos.

Ah oui, en meme temps, c est un gambleur, tous les gars dans ce milieu en sont et qd tu lis la vie de Stu Ungar, tu te dis que finalement aller se faire un tit WPT, EPt ou WSOP de temps en temps pourquoi pas mais le milieu des joueurs pro doit vraiment te ronger...
Apres moi je m en fous qu il soit ruine (et je pense que toi aussi tu t en fous... en plus il roule en DBZ alors c est les jaloux qui disent ca...lol), je considere que c est un vrai bon joueur et ca me suffit pour bien l aimer.
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 15:21:23    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

le meilleur c'est spiderman, en plus il peut se coller au plafond sans trucage, et ca c'est vraiment un truc cool.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/01/2007 17:35:15    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

macca a écrit:
le meilleur c'est serrureman, en plus il peut coucher toutes les mains sans trucage, et ca c'est vraiment un truc cool.

je sais que tu bosses avec raph , que c'est un pote et tout et tout...mais de la a ce qu'il soit ton idole Mad

ps: serieusement spiderman ne peut pas rivaliser avec les tortues ninja.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 18:15:48    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

[quote="mimilman974"]
macca a écrit:
le meilleur c'est serrureman, en plus il peut coucher toutes les mains sans trucage, et ca c'est vraiment un truc cool.

je sais que tu bosses avec raph , que c'est un pote et tout et tout...mais de la a ce qu'il soit ton idole Mad

HUHU !

le meilleur c'est mimilman, il te fait croire qu'il est short stack au bord du suicide, et en plus il finit par gagner ! , et ca c'est vraiment un truc cool.

PS: les tortues ninja pourraient etre tres forts si il n'y avait pas un transexuel et une folle du désert dans leur rangs ^^
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 18:24:01    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

Lionel et mimil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Darken, tu peux remercier le modo et mimil, ils ont fait un beau post a flood de ton thread mais au moins tout le DPT l aura lu...

Merde voila que je m y mets maintenant, ok j arrete...
High Card
High Card

MessagePosté le: 14/01/2007 19:34:34    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

lol,

merci à tous Smile

j'acceptes toute remarques et toutes critiques sur mon blog, du moment qu'elles soit constructives, car je ne demande qu'à l'améliorer ce site Smile

c'est mon tout premier et j'aimerais bien qu'il marche.

Etant débutant, tout conseils ou remarques sont les bienvenus.

Et surtout envoyer moi des contributions pour m'aider à rendre le site plus attrayant.

Dans tous les cas merci à tous car vous avez été bien plus courtois que les memebres de clubpoker qui se prennent tous pour des super stars Smile

Merci @ tous Wink
Flush
Flush

MessagePosté le: 14/01/2007 19:42:27    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

crazymien a écrit:
Lionel et mimil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Darken, tu peux remercier le modo et mimil, ils ont fait un beau post a flood de ton thread mais au moins tout le DPT l aura lu...

Merde voila que je m y mets maintenant, ok j arrete...

c ce que j'allais dire de rien on fais beacoup de chose
bon c vrai que t BB sont léger
tout de meme
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 19:58:32    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

Darken33 a écrit:

Dans tous les cas merci à tous car vous avez été bien plus courtois que les memebres de clubpoker qui se prennent tous pour des super stars Smile

Ben tu sais c est normal, nous on se prends pas pour super stars, on est des super stars...
Sinon je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau ne, je pense que tu es conscient qu il a encore besoin d etre ameliorer et etoffer... je pense que ds le futur tu ne te contenteras pas de BB, mais c est un debut, pour ma part je contribuerai mais seulement en t envoyant mes good beats, je prends bcp de BB mais quitte a partager autant que ce soit les GB, sur le net on me prendra pour un fish (quoi c est deja le cas??? ok je me disais biem...) et je trouve ca plus joli qu un bad beat...
Flush
Flush

MessagePosté le: 14/01/2007 20:06:53    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

bien dis crazy
c plus dure a trouver mais je préferais des good fold ou good call comme rubrique
sa veut dire qu'il y de la réflexion derriere
Victoire
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 20:11:54    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

Pastis71 a écrit:

c plus dure a trouver mais je préferais des good fold ou good call comme rubrique
Victoire

N en ai jamais fait moi... vivement le champ omline que je fasse connaissance avec certains et que je vous montre tt ce qu il faut pas faire a une table... Wink Wink Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 14/01/2007 20:15:55    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

crazymien a écrit:
[...]pour ma part je contribuerai mais seulement en t envoyant mes good beats[...]

pas de problème, j'attends ca avec impatience Smile

Pastis71 a écrit:
bien dis crazy
Victoire

Si tu as des good call ou fold à m'envoyer, n'hésites pas, je créerai la rubrique en question, car c'est effectivement une tres bonne idée auquel je n'avait pas pensé !!!!!

merci Wink
Flush
Flush

MessagePosté le: 14/01/2007 20:20:56    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

le probleme c qu en principe on se dis qu'on a fais un good fold mais tu sais pas se qu'a ladversaire donc cho si tu arrive a en trouver
Cool
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/01/2007 21:58:52    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

la main du razz est excellente comme good raise Laughing Laughing

MessagePosté le: 22/07/2018 19:17:53    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: