Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Site entièrement dédié aux bad & Good beat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Darken33
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/01/2007 13:54:52    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai fait un site entièrement dédié aux bad beats , ou chacun peux y déverser sa mauvaises foi si il le désire, car tous le monde peux contribuer et envoyer screens shots et good story Smile

A mort les Donk qui call avec rien et qui ne connaissent pas le Pot Odds !!!!

Tous ca c'est ICI

J'espere que le site vous plaira et que vous apporterez de nombreuses contributions Smile
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/01/2007 14:20:22    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

C est une idee assez marrante d avoir fait un tel site et je vais contribuer a ma facon...
le plus gors good beat qu il est possible d avoir PF est la : http://dijonpoker.xooit.com/t724-Un-enorme-good-beat.htm

Par contre maintenant je vais critiquer, un screen shot n a rien d un bad beat alors demande a tes contributeurs la hand history, car il est facile de se faire avoir parce qu on a slow player les aces et dire que cest un bad beat... et poste la en mm temps aue le screen shot.
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/01/2007 14:35:18    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

crazymien a écrit:
C est une idee assez marrante d avoir fait un tel site et je vais contribuer a ma facon...
le plus gors good beat qu il est possible d avoir PF est la : http://dijonpoker.xooit.com/t724-Un-enorme-good-beat.htm

Par contre maintenant je vais critiquer, un screen shot n a rien d un bad beat alors demande a tes contributeurs la hand history, car il est facile de se faire avoir parce qu on a slow player les aces et dire que cest un bad beat... et poste la en mm temps aue le screen shot.

Jai donc ton autorisation pour poster ton good beat sur mon site ?

Ensuite au sujet des screens, j'ai bien préciser que l'on pouvais y déverser sa mauvaises foi aussi, car je comprend facielement que le mec qui a les AA meme s'il les joue mal ca le fais chier de perdre contre 72o qui vas trouver straight à la river, et donc j'estime qu'il peux si il le souhaite faire preuve de mauvaise foi, au moins ca le soulagera un peu si il recois des commentaise de compassion Smile
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 13/01/2007 14:51:57    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

dans la partie "vos contributions" ya aucun bad beats :/
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/01/2007 15:35:48    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

Darken33 a écrit:

Jai donc ton autorisation pour poster ton good beat sur mon site ?

Ensuite au sujet des screens, j'ai bien préciser que l'on pouvais y déverser sa mauvaises foi aussi, car je comprend facielement que le mec qui a les AA meme s'il les joue mal ca le fais chier de perdre contre 72o qui vas trouver straight à la river, et donc j'estime qu'il peux si il le souhaite faire preuve de mauvaise foi, au moins ca le soulagera un peu si il recois des commentaise de compassion Smile

Oui tu as mon autorisation a condition de ne pas oublier de mettre le lien du dijon poker sur ton site... attention je veille au grain Wink Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/01/2007 16:00:09    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

un thread a ce propos sur clubpoker , marrant a lire http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=23173&postdays=0&postorder=as
Darken33
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/01/2007 16:33:30    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

Ca y est, c'est posté Smile merci encore crazymien, j'ai mis dijon poker dans ma rubrique liens Wink

j'attends vos contributions @ tous Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/01/2007 16:56:18    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
un thread a ce propos sur clubpoker , marrant a lire http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=23173&postdays=0&postorder=as

Oui c est marrant a lire mais sur clubpoker, il y a qand meme une sacre bande d abruti qui parce qu ils ont fait 2 resultats en touchant a mort se croient des dieux du poker...
Moi perso je n irai jamais ouvrir son site de bad bats tous les jours mais c est une idee plutot sympatique, certes ca n apporte rien au pokeien et ca necessite quelques ameliorations mais de la a lui cracher dessus comme ils l ont fat alors que ceux qui crachent sont des abrutis de premiere ayent a peine le cerveau pour ecrire un texte sur word, je trouve ca un peu pitoyable...

Apres c est le club poker, il y a ue team quifait un boulot enorme et une enorme communaute de joueurs mais avec tous les parisiens qu on y trouve, forvement ca fait du "monsieur je me la raconte" et il n y a que moi qui fait des choses bien
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/01/2007 17:10:16    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

c'est pour ca que j'aie precise "marrant" a lire.
apres c'est comme sur tout les forums il y a des debiles partout.

j'aie parcouru vite fait son blog : pas tres interessant , a part ta main crazy j'ai pas vu de badbeat ; y a des videos que tu trouves partout.
Darken33
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/01/2007 20:24:20    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
a part ta main crazy j'ai pas vu de badbeat

Exclamation

tu oses dire que celui qui est dans la catégorie collector n'en est pas un ?

C'est une blague ?
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 14/01/2007 05:05:27    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

Darken33 a écrit:
mimilman974 a écrit:
a part ta main crazy j'ai pas vu de badbeat

Exclamation

tu oses dire que celui qui est dans la catégorie collector n'en est pas un ?

C'est une blague ?

ca en fait 1 ^^
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 12:41:59    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

j'aie parcouru vite fait son blog : pas tres interessant , a part ta main crazy j'ai pas vu de badbeat ; y a des videos que tu trouves partout.

Je suis assez d accord sur le manque d interet, mais en meme temps avec le temps ca peut devenir qqch d assez marrant, pour les videos je suis d accord et je pense qu il est assez debutant dans le monde du poker et que pour lui un bad beat c quand au showdown tu es favori et que tu perds...
Mais je ne peux pas m empeicher de penser qu il y a un reel travail derriere et que ca merite pas les critiques gratuites et au moins lui il fait ca gratuitement, un gars que tu aimes bien mimil (Hellmuth pour ne pas le citer) a sorti un bouquin complet qu il fait payer genre 20 euros uniquement sur les BB, ca c est du foutage de gueule... Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/01/2007 13:47:14    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

il y a des critiques car darken les a demandees(sondage) , apres la forme n'est souvent pas adaptee.

et arrete de me parler de phil Razz sinon je me vais me fouttre de la gueule de howard Twisted Evil
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2007 13:59:49    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
il y a des critiques car darken les a demandees(sondage) , apres la forme n'est souvent pas adaptee.

et arrete de me parler de phil Razz sinon je me vais me fouttre de la gueule de howard Twisted Evil

D accord pour les critiques, mais de la a dire c nul parce que c nul, c est pas une critique...
Et pour howard, m en fous c est juste lui qui m a appris a jouer mais c est pas pour autant mon idole pokerienne...je serai plutot hansen... et lui t as quoi pour le critiquer... Wink Wink Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/01/2007 14:23:20    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat Répondre en citant

phil je l'aime bien sans plus aussi , j'aie pas d'idole.
j'aime beaucoup Gus mais il y a des rumeurs d'endettement a son propos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 01:42:45    Sujet du message: Site entièrement dédié aux bad & Good beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: