Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Commencer en cash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net
Auteur Message
japonais21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 20/08/2014 10:07:58    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Je me lance également en cash sur poker stars ,j'aurais souhaité avoir vos avis sur le nombre de caves a avoir pour commencer sous les meilleurs hospices.Sachant que je commence par la plus petite limite0.01/0.02 ,j avais mis 20€ mais ça a fondu comme neige au soleil lol ,en plus dans ces petites limites tous le monde suis avec n importe quelles merguez .

Merci a tous d éclairer ma lanterne
val_ouf
Adhérents 2017

MessagePosté le: 20/08/2014 15:27:26    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

Je te conseille 30 caves pour la NL2. 
Dés que tu arrives a 30 caves de la limite supérieur, tu peux commencer a shoot. Et à partir de 50 caves tu peux t'y installer. 

Tu comptes multitabler?
Adhérents 2017

MessagePosté le: 20/08/2014 20:17:55    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

Merci valouf oui je compte jouer sur 4/5 tables bon parle français lol a partir de 30 caves shoot ?????!la limite sup ?????
benouf21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 20/08/2014 20:36:24    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

GL!!
Guernica
High Card
High Card

MessagePosté le: 21/08/2014 14:56:34    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

la nl2 est très facile, mais une très grande variance vu que les vilains font un peu n'importe quoi

normalement, jusqu'a la nl20 tu peux jouer avec 20 caves
donc de 40 à 100 euros tu joue en nl2
de 100 à 200 en nl 5
200 à 600 en nl10

et après tu prends 30-35 caves pour jouer plus sereinementmais bien sûr, si tu joue en nl10 et que tu reombe à 180 euros, tu redescends en nl5
val_ouf
Adhérents 2017

MessagePosté le: 21/08/2014 15:44:04    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

japonais21 a écrit:
Merci valouf oui je compte jouer sur 4/5 tables bon parle français lol a partir de 30 caves shoot ?????!la limite sup ?????

Ahah!
Guernica a tout expliqué Smile

Et je te conseille aussi d'aller sur club poker regarder des vidéos de stratégie cash game.
Adhérents 2017

MessagePosté le: 21/08/2014 19:16:20    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

Merci beaucoup messieurs je vais appliquer vos conseils encore merci
AKA_TheKid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2014 15:23:36    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

http://www.clubpoker.net/bankroll-management-cash-game-online/p-310
scorpio21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 29/08/2014 18:16:10    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

Alors ta pris combien de caves ? Razz
Adhérents 2017

MessagePosté le: 29/08/2014 19:58:57    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

Pour l'instant on va dire je stagne a 20 caves dur sur la nl2 tous le monde paye avec any tous et vont chercher a fond les tirages flush et quinte
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 31/08/2014 16:06:32    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

cool c'est la qui faut casser les cotes et value un max
envoie les steacks Wink
japonais21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 31/08/2014 16:41:46    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

Ok super lapin lol.
Guernica
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/09/2014 11:54:47    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

ça me fait rire cette phrase

"dur de jouer contre des mecs qui pushent any two et qui font n'importe quoi"

quand tu joue au poker, c'ets pour tomber sur ce genre de joueur et les déstacker pas mal de fois, ok ils vont te mettre quelques bad mais tu leurs prendra tellement plus à côté qu'au final on s'en tape un peu qu'il chatte deux ou trois fois

la NL2 est la limite la plus facile justement, car il y'a ce genre de joueur en face il suffit d'apprendre à les exploiter et ne jamais tenter de bluff en NL2 sauf le cbet qui est pas vrai bluff et contre les reg trop weak qui foldent assez facilement

de toutes façon jusqu'en nl 20, c’est VALUE VALUE VALUE et savoir réevaluer la force de sa main si on se fait relancer (même un minraise )
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/09/2014 15:37:10    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

+1

beaucoup de joueurs ont l'impression que c'est dur en microlimites et que ce serait plus simple à des limites plus hautes où les joueurs jouent de façon plus compréhensible. Mais c'est une grosse erreur.

C'est mieux de comprendre comment l'adversaire joue, mais c'est loin d'être le paramètre le plus important. Exemple tout con, si on imagine un heads-up contre notre jumeau qui joue exactement comme nous... On va comprendre complètement son jeu, il va comprendre le notre. Mais au final vu qu'on a le meme niveau personne ne sera gagnant (et tout le monde sera perdant avec le rake). Exemple inverse, si on joue contre un joueur qui fait tout de façon purement aléatoire... on va rien comprendre à son jeu mais on va gagner des tonnes car il fera beaucoup d'erreurs.

Tout ça pour dire que plus les joueurs font nimp, plus ils font d'erreurs et plus on peut gagner d'argent... Par contre il y a de la variance et il faut réussir à gérer ça Smile

GL
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/09/2014 16:46:05    Sujet du message: Commencer en cash Répondre en citant

Pad! a écrit:
C'est mieux de comprendre comment l'adversaire joue, mais c'est loin d'être le paramètre le plus important. Exemple tout con, si on imagine un heads-up contre notre jumeau qui joue exactement comme nous... On va comprendre complètement son jeu, il va comprendre le notre. Mais au final vu qu'on a le meme niveau personne ne sera gagnant (et tout le monde sera perdant avec le rake). Exemple inverse, si on joue contre un joueur qui fait tout de façon purement aléatoire... on va rien comprendre à son jeu mais on va gagner des tonnes car il fera beaucoup d'erreurs.

belle remarque Good ça me fait penser à un article que j'ai lu je-sais-plus-quand-ni-où qui disait que le poker étant un jeu à somme nulle, les probas & EV sont les mêmes pour tous les joueurs, et que effectivement, la différence d'EV se fait quand le fish paye la boite de ton overpaire avec sa top-paire-kicker-moisi-suité alors qu'en inversant les mains, toi, juste jamais tu vois le flop lol.
Donc effectivement, en jouant contre toi-même, vous êtes even money et feriez mieux d'aller vous promener dans les bois plutôt que de vous refiler les jetons à tire-larigot Laughing (c'était pas les termes exacts de l'article, mais l'esprit était là Razz )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 17:40:45    Sujet du message: Commencer en cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: