Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

problème pour poster les photos du ME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités
Auteur Message
doudoune
High Card
High Card

MessagePosté le: 19/06/2014 13:47:31    Sujet du message: problème pour poster les photos du ME Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , 

je suis en train de me casser la tête depuis une bonne heure avec le lien devant vous rediriger sur les photos . soit le lien n'est pas "cliquable" soit la page ne charge pas ... bref je m'arrache un peu les cheveux  Mad

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? (même avec la méthode de la FAQ , je n'y arrive pas)  Embarassed

merci d'avance 
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/06/2014 15:52:16    Sujet du message: problème pour poster les photos du ME Répondre en citant

le plus simple est de partager les photos via picasa, puis donner le lien de l'album ici.

Je t'envoie le mot de passe du compte dijonpoker en MP, et pour savoir comment faire avec picasa, tu devrais pouvoir trouver de l'aide sur le net (par exemple ici)
doudoune
High Card
High Card

MessagePosté le: 19/06/2014 16:07:19    Sujet du message: problème pour poster les photos du ME Répondre en citant

Les albums sont déjà sous picasa ça tout va bien . Le problème que je rencontre c'est qu'une fois que je mets le lien de l'album picasa sur dijon poker le lien en lui même ne fonctionne pas
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/06/2014 16:43:52    Sujet du message: problème pour poster les photos du ME Répondre en citant

quand tu vas sur picasa, que tu cliques sur l'album, à droite il y a "Lien vers cet album". Il suffit de copier coller ce lien.

Si le lien marche pas pour les autres utilisateurs, c'est peut-être que ton album est "privé" ou pas "public" ou quelque chose du genre
doudoune
High Card
High Card

MessagePosté le: 19/06/2014 17:47:29    Sujet du message: problème pour poster les photos du ME Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai fait , peut être que j'ai un mauvais réglage. Je vais emmener le PC ce soir au club , je trouverai bien un âme charitable pour vérifier tout ça Wink merci en tout cas

MessagePosté le: 22/08/2017 17:34:43    Sujet du message: problème pour poster les photos du ME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: