Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

avis sur ce coup joué au me8
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/06/2014 13:32:47    Sujet du message: avis sur ce coup joué au me8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
japonais21 a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires ,donc la personne en questions est un ancien du club macaste.

Après réflexion oui si je checke et que le btn décide également d avoir une carte gratuite et qui tombe un cœur ,bein la je ne sais pas quoi faire voilà .

Alors il tombe un coeur donc Macaste à les coeur ? pour moi le seul gros soucis c'est qu'il est une pocket au dessus et quelle tombe à la turn la OUI c'étais un mauvais choix de ckeck.

Imaginons tu ckeck il check tombe 1 As de coeur donc il à As de coeur Roi de coeur ou 2 coeurs et tu est dans la mouise dans ton raisonnement ? ben pas moi la meilleure carte qu'il puisse tomber turn et la c shove turn, mais miser reste toujours une bonne solution pour prendre le pot et antes mais aucune value je trouve sa dommage.

Maintenant le maximum on répondu de miser donc sa dois être la meilleure solution.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/06/2014 16:09:50    Sujet du message: avis sur ce coup joué au me8 Répondre en citant

Pad! a écrit:
rootsy a écrit:
Préflop?

On ne se fait payer que par mieux, alors où est l'interet

Si 5% du temps on se fait payé et on a 40% d'équité, et que 95% du temps on vole les 4000 du pot, il y a un intérêt!

Perso je pense que utg l'open shove est sûrement la meilleure line. Au cutoff je pense que le minraise est encore plus ev+.

Ps : average aux alentours de 30bb

Pas faux Pad.
Pour UTG on est d'accord, c'est shove.

Valouf a écrit:
Sur macaste je check tous les jours. Il est un peu scandinave le gamin.
Et osef si il y a un coeur turn, on a fait set avec 15bb faut prendre des risques.

Macaste il doit avoir un peu de sang belge aussi, car bordel quest'ce qu'il boit comme bière!!
Sinon c'est pour ça que je demandais le stack moyen, car si on est loin de l'average, on doit tout faire ici pour doubler oui, quitte à donner une carte gratuite.

Maccoy, le bouton n'a pas de Pocket supérieur, sinon il aurait raise préflop tout le temps ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 06:21:03    Sujet du message: avis sur ce coup joué au me8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: