Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

ME 8: Merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Da(V)s
High Card
High Card

MessagePosté le: 09/06/2014 15:30:10    Sujet du message: ME 8: Merci! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà,

Un petit message pour remercier Dijon Poker, Svelte et son équipe: vraiment un super boulot et une organisation digne d'un tournoi pro avec un p.pool de rêve.

Merci encore et à bientôt.

--
DaMs (ou Daivis pour le TD).
japonais21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 09/06/2014 15:47:35    Sujet du message: ME 8: Merci! Répondre en citant

Structure géniale , orga toujours au top , merci DIJON poker pour ce fabuleux tournois .
tv940alpha
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 09/06/2014 18:48:41    Sujet du message: ME 8: Merci! Répondre en citant

japonais21 a écrit:
Structure géniale , orga toujours au top , merci DIJON poker pour ce fabuleux tournois .

+1

Gros Bravo

Victoire
enzoo21
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/06/2014 08:15:53    Sujet du message: ME 8: Merci! Répondre en citant

Merci Dijon Poker pour ce beau tournoi!

Première participation, mais je n'hésiterai pas une seconde pour 2015!

Belle orga, belle dotation et très bonne ambiance!

Merci à vous!

Enzo21
mytch71
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/06/2014 12:20:41    Sujet du message: ME 8: Merci! Répondre en citant

Un GROS merci a toute l'asso de Dijon pour ce tournois juste parfait que ce soit niveau ambiance ou niveau poker.
La structure était juste parfaite pour développé son jeu et jouer au poker.
Toute l’équipe a fait un travail énorme durant les 4 jours pour nous offrir un main event parfais . MERCI

Coté personnel je suis très content de finir 3 ème et de gagné ce jolie package avec lequel je vais pouvoir en profité pour faire un ou 2 gros tournois. Je vais en réfléchir mais j'ai déjà quelques idée dont je vous en ferais partagé sur un coverage quand j'y serais ;-).

Je tiens a félicité tout les joueurs et toutes la TF également car il fallait tenir physiquement et mentalement pour se hissé au plus haut et ne pas craqué car il faisait chaud dans la salle et jouer au poker pendant de longues heure ce n'est pas quelques chose de facile.

Félicitation a shosho pour ça 2eme place on se retrouvera surement sur un event j'en suis sur ;-)

Et pour finir UN GROS VGG a KARRE2FULL pour la winnnnnn!!!!!! tu as su profité d'une belle livraison pour ship ce main ^^..... 2 chalonnais 1er et 3eme on peux être fière quand même :-)

PS: ICI ICI C'EST CHALONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
zzzzz36
Adhérents 2017

MessagePosté le: 10/06/2014 15:12:44    Sujet du message: ME 8: Merci! Répondre en citant

Merci les Zamis (es), je me suis régalé pendant 3 jours, l'impression d'être dans une bulle hors du monde, la structure était juste magique, l'orga super, l'ambiance funy mais je pense être le gars à une Tf qui s'est fait le plus chambré par les animateurs, merci SteevN doc et Svelte pour avoir travaillé mon image à ma place. Shocked (j'ai bien ri grâce à vous 2)

Merci à tous ceux qui m'ont soutenus, ceux qui m'ont félicités, merci merci, ma 4ème place c'est magique, GG à Auxerre Boy et Chalon Boys et spéciale dédicace au vainqueur qui est un mec surprenant avec qui j'ai pu discuté littérature (rare moment).

Cool very Cool.
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/06/2014 16:24:43    Sujet du message: ME 8: Merci! Répondre en citant

merci à l'ensemble des bénévoles pour leurs implication dans ce tournois, un beau field, une belle structure avec de jolis lots pour le top 18

un gros bravo à la TF pour leurs perf et je suis bien content d'avoir fait ce premier tournois dans la région, l'année prochaine, j'le ship Wink
sudiste11
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/06/2014 16:32:00    Sujet du message: Mille remerciements Répondre en citant

Si me voyez aux différents ME de Dijon Poker, c'est toujours pour apprendre par la pratique, et je peux confirmer que j'ai beaucoup appris à ce ME8, notamment avec SteveNdoc, mais surtout avec ZZZZZZZ36! Merci donc à lui , je tiens à le féliciter pour sa 4 ème place (VGG)!!! Merci
De plus, pour prendre du plaisir dans une "compétition", non seulement il faut un résultat mais être mis dans les meilleures conditions par une organisation parfaite, cette dernière a été atteinte grâce à toutes et à tous les bénévoles qui ont su construire un ME8 digne des plus grands évènements régionaux!
Merci encore et à bientôt Online....
Reacher
Adhérents 2017

MessagePosté le: 10/06/2014 20:44:37    Sujet du message: chapeau Répondre en citant

Toujours un plaisir de participer à ce beau tournoi (3 heures de pur bonheur jusqu'à la pause de midi).
Et un grand bravo d'avoir proposé deux side events le dimanche et le lundi (même si cela consomme des bénévoles).
Cela permet de voir et revoir les joueurs des autres clubs de Bourgogne Franche Comté et ça fait toujours plaisir.

PS : Un grand bravo à Zzzzzz pour sa 4e place, un joueur qu'il est toujours très agréable d'avoir à sa table. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:59:03    Sujet du message: ME 8: Merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: