Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

des chaises de poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
gus
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/01/2007 09:26:46    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
messieurs,

apres l'achat d'une table de poker, je suis a la recherche de chaises confortables et pratiques pour rester des heures sans avoir mal au cul et que ce soit jolie avec la table

si vous avez des plans pour ca, ca serait cool

autre chose, si qq1 connait un site pour acheter des jetons qui ont la classe mais sans valeur inscrit dessus
j'ai fouillé tous les sites cités habituellement et je n'ai rien trouve de folichon

merci de m'éclairer
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/01/2007 10:59:43    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

bonjour,

pour les chaises demande à gkelly,il a fait un investiment sur ceci!
Wink

pour les jetons,......demande au champion de la commande axiochus! Wink

++
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/01/2007 12:52:29    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

le patissier a écrit:
bonjour,

pour les chaises demande à gkelly,il a fait un investiment sur ceci!
Wink

pour les jetons,......demande au champion de la commande axiochus! Wink

++

t'es ouf mec j'ai acheté des tabouret chez ikéa
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 10/01/2007 13:16:52    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

si tu me donnes une brève description de ta table, une idée du nombre de chaises qu'il te faut, ainsi que le budget que tu comptes y consacrer, je pourrai peut etre te donner quelques liens ou adresses sympas.
A+
gus
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/01/2007 16:59:16    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

johnny orrigan a écrit:
si tu me donnes une brève description de ta table, une idée du nombre de chaises qu'il te faut, ainsi que le budget que tu comptes y consacrer, je pourrai peut etre te donner quelques liens ou adresses sympas.
A+

j'ai achete une table sur kooperfrance.com, une table ronde (1500 de diametre) tapis et rebord noir pour dix (je n'acheterait probablement que six pour commencer, thune oblige....

je cherche des chaises qui iraient bien avec! le budget? je n'ai rien trouve donc, je n'ai pas de reperes

merci
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 10/01/2007 20:10:35    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

donc tu as choisi le modele noir de kooper france, 150 cm de diametre, je trouve que c'est un bon choix meme si perso je trouve le diametre un peu leger pour le nombre de joueurs mais peu importe.
au niveau des chaises, le fait que tu ne me donnes pas la moindre idée de ton budget me pose probleme, mais je vais quand même essayer de te donner quelques pistes..
J'ai cru comprendre que tu privilégie le confort, je te comprends, car les quelques modéles "design" que j'ai essayé ne sont vraiment pas adaptés à des parties de plusieurs heures.
Je pense q'un bon compromis ( niveau rapport qualité prix) serait d'investir dans des chaises dactylo type "bureau/ informatique" qui sont a la fois sobres et confortables. Le prix moyen d'une chaise dactylo étant de 30euros, ca te fait déja 180euros pour tes 6 chaises. Si c'est déja trop, opte, comme g-kelly, pour les tabourets ikea ou autres qui vont bien et que tu pourras acheter pour 15-20 euros piece. (de 90 a 120 eur les 6 tabourets)

je te donne quelques liens, assez variés, je te laisse faire le tri puisque je ne sais pas exactement ce que tu cherches...

http://www.conforama.fr/chaises_dactylo-Conforama-B-75.html

www.conforama.fr/sieges_de_bureaux-Conforama-A-30.html

http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/meuble-salon/chaises-tabourets/l-11
( j' ai pleins d'autres liens de ce genre, n'hésite pas a me les demander...)

Si par contre, tu avais prévu d'investir plus ( tu peux toujours récuperer quelques tabourets en attendant...), il existe vraiment des modeles magnifiques qui, par contre, ne sont pas accessibles a moins de 150 euros piece!! Il faut aussi savoir que les plus beaux modeles viennent d'angleterre et nécessitent de méchants frais de port...
Fais moi savoir si tu veux que je te donne des liens dans ce domaine.

En espérant t'avoir été utile un minimum... a+
Gkelly
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/01/2007 20:18:06    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

2.99 euros le tabouret chez ikea pour ma part
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 10/01/2007 20:21:48    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

Voila d'autres liens en vrac, je me permet, en grand fan des "white stripes" de te suggérer le rouge qui va particulierement bien avec le noir.

http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_FR/-/EUR/DS_BrowseC

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/rubrique1_rwt_r_39904.htm

http://www.serg.fr/catalogue.php?init=1&lien=1&rub=28&bd=Si%E8ges

http://www.gilmat.fr/siege-de-bureau.htm

http://maison-jardin.search.ebay.fr/chaises_Chaises_W0QQcatrefZC12QQfromZR34QQsacatZ

A+
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 10/01/2007 20:25:22    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

Gkelly a écrit:
2.99 euros le tabouret chez ikea pour ma part

Exact, je m'étais avancé avec mes 15-20 euros pieces, je trouvais ca un peu abusé moi aussi. A quand le catalogue ikea en ligne sans déconner...
a 3eur le tabouret, 18 les 6, 30 les 10, y a rien a dire. pour une partie de plusieurs heures, est ce supportable?

Merci pour cette correction en tt k, a demain soir.
gus
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/01/2007 13:52:56    Sujet du message: des chaises de poker Répondre en citant

johnny orrigan a écrit:

Si par contre, tu avais prévu d'investir plus ( tu peux toujours récuperer quelques tabourets en attendant...), il existe vraiment des modeles magnifiques qui, par contre, ne sont pas accessibles a moins de 150 euros piece!! Il faut aussi savoir que les plus beaux modeles viennent d'angleterre et nécessitent de méchants frais de port...
Fais moi savoir si tu veux que je te donne des liens dans ce domaine.

En espérant t'avoir été utile un minimum... a+

je vais surement commencer par du ikea mais d'autres adresses pour le futur m'interesseraient fortement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 06:10:57    Sujet du message: des chaises de poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: