Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Présentation Guernica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Guernica
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/04/2014 16:16:56    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, une petite présentation pour moi, Guernica 22 ans je joue au poker depuis un peu plus de 2 ans.
jusqu’à maintenant je faisais parti du Douai Poker Club, un club magnifique avec une excellente ambiance mais j'ai dus partir pour raisons professionnelles, j'ai trouvé un poste en CDi en bourgogne, pas pus refuser alors me voici ici sans club et donc j'ai pas touché de carte depuis janvier Mad

comme ça commence vraiment à me démanger de ne plus jouer au poker, j'ai fait un peu le tour des clubs de côte d'or et le votre est celui qui m'attire le plus, c'est pourquoi je fais une petite présentation, il me faut quelques informations en plus, principalement pour connaitre les structures de vos tournois, ainsi que les heures de début et de fin de vos tournois

concernant mon jeu, je joue un style plutôt basique, TAG en règle générale
je préfère le cash game aux tournois, car on a toujours 100BB et c'est là que je me sent le mieux, j'aime aussi joeur en tournois mais surtout en deepstack, pour avoir plus de temps pour développer son jeu

normalement, je jouerais le main event du club mais pourquoi pas jouer des mtt un peu avant avec vous
XeoRgännN[z]
Adherents Online

MessagePosté le: 23/04/2014 16:56:08    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

bonjour bonjour. Welcome!
Adhérents Trimestriels
Adhérents Trimestriels

MessagePosté le: 23/04/2014 17:10:21    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

Salut  bienvenu(e) sur le forum

Voici quelques infos concernant notre asso:
Tu trouveras dans ces FAQ bon nombre de réponses à tes éventuelles questions,

je te laisse parcourir le forum (dont voici la charte).

Nos championnats, (tout comme la section pour trouver des parties privées sur ce forum) sont réservés aux adhérents du club,

si tu veux adhérer à l'asso, il te faut remplir le bulletin d'adhésion, l'imprimer et nous le faire parvenir avec le règlement. Ou alors venir directement à la salle un soir ou il y a une partie à 20h00 pour l'inscription, 20h30 début de la partie.
C'est au Clos des Combottes

Une fois ton adhésion enregistrée, tu pourras si tu le souhaites venir découvrir l'ambiance des lives dijonnais à nos parties du jeudi ou du vendredi soir. [Pour satisfaire le plus grand nombre nous alternons les parties entre les jeudi et les vendredi soirs ] Pour être comptabilisé au classement final, et donc peut-être prétendre aux fameuses dotations cette année, il faut effectivement avoir participé à 1/3 des parties DPT soit 10 parties.

PS: sache aussi que cette adhésion te permettra de participer à nos différents championnats online qui nous permettent notamment de gagner des packages pour des tournois live.

Si tu as des questions n'hésites pas

A + autour d'une table
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2014 17:38:36    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

Salut Guernica et bienvenue Smile

En complément des infos ci-dessus, nous avons deux championnats live principaux :

*un championnat MTT, sur 16 manches. A l'issue de ces 16 manches, le championnat est divisé en 2 catégories : Ligue 1 et Ligue 2. Les points acquis lors des 16 manches sont conservés lorsque la L1/L2 commence et le championnat se termine séparé de cette façon sur 9 manches. Stack de départ 6 000 jetons, début 25/50, rounds de 25'

*un championnat SNG, sur 10 manches (1 par mois). Stack de départ 10 000 jetons, début 25/50, rounds de 25'

Les parties se déroulent principalement le vendredi sauf une fois par mois où c'est le jeudi, voir le calendrier http://dijonpoker.xooit.com/t7927-CALENDRIER-2014-Dijon-Poker.htm
Les parties démarrent à 20h30 et se finissent entre 1h et 3h du mat' suivant si c'est du SNG ou du MTT.

En plus de ces championnats, il y à un challenge Cash Game pendant chacune de nos parties live. Lorsque tu es éliminé du tournoi, tu as la possibilité de jouer au CG avec les autres joueurs éliminés. Cave de 200, blinds 1/2.

Pour ce qui est du Online, notre partenaire c'est Winamax. Nous avons 2 championnats payants à l'année (buy-in 2€ par manche, 8 + 8 manches) avec des packages pour Dublin ou la finale du WiPT. et 2 championnats freeroll à l'année (8 + 8 manches), avec des tickets en dotation.

Rajoutes à ça des évènements annexes supplémentaires et effectivement notre MAIN EVENT au mois de juin.

Voilà, mais rejoins nous vite, tu te rendras mieux compte par toi-même Wink

A bientôt autour d'une table Victoire
Guernica
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/04/2014 20:23:15    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

En fait j'avais pas pensé à regarder mon planing pour cette semaine mais je pourrais venir ce vendredi pour voir un peu comment ça se passe et m'inscrire. je viens egalement de demander 3 jours de congé pour le 7/8/9 juin on vera bien si ça passe dans tout les cas vendredi je serais là pour jouer avec vous
cochleflop
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/04/2014 12:17:09    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

welcome l'ami Good
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
Guernica
High Card
High Card

MessagePosté le: 24/04/2014 15:41:01    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

merci pour vos messages, je viendrais donc demain pour m'inscrire et jouer avec vous, faut il s'inscrire à l'avance pour les tournois ou non ?
GeekAs
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 24/04/2014 16:39:15    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

Viens avec ton adhez on t'inscrira sur place, et demain je t'expliquerai en live comment t'inscrire sur hpt pour que tu puisse t'inscrire aux prochaines manches
Adherents Online

MessagePosté le: 25/04/2014 09:54:04    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

Welcome !!!!!!!
Adhérents 2018

MessagePosté le: 25/04/2014 13:21:29    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

http://snailsteampoker.jimdo.com/
http://www.facebook.com/pages/Snails-Team-Poker/533903993306500
Floflush
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/04/2014 09:05:58    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

Bienvenue parmi nous l'ami croupier Wink
Adhérents 2018

MessagePosté le: 27/04/2014 10:01:18    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

Floflush a écrit:
Bienvenue parmi nous l'ami croupier Wink

+1 Smile

Le sexe c'est comme les cartes,si t'as pas une bonne partenaire,il vaut mieux avoir une bonne main!!!
Guernica
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/04/2014 14:23:31    Sujet du message: Présentation Guernica Répondre en citant

merci à vous deux, bonne premiere partie avec vous vendredi, j'espère pouvoir rejouer bientot ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 20:53:48    Sujet du message: Présentation Guernica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: