Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

si vous avez un moyen de la jouer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 10:35:29    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je me suis fait avoir hier sur un sit and go par un joueur ultra loose et que j'avais repéré comme tel.
Si vous avez une solution pour vous prémunir, je suis preneuse. J'ai réfléchi et je me dis qu'il y avait rien a faire mais je suis pas au top ces jours-ci, trop énervée.
On est 5 je suis à 2000 de stack je suis deuxième de la table, le premier a 3500, c'est le joueur ultra loose tendance calling station, il a callé un tapis avec 36 dépareillé et j'en passe. les blindes sont 30/60

je suis de SB et j'ouvre As de carreau As de coeur

l'UTG call, le bouton call, je relance à 240, le BB l'ultra loose call normal, les deux autres aussi !! pff peut être une petite erreur ici mais je voulais pas faire fuir tout le monde non plus.

le flop :
4 de trèfle 9 de pique 8 de trèfle
je met 600 soit un tiers de mon tapis et le BB relance à 1200. les autres couchent.

la je me dis que si je lache avec un flop comme ça autant arrêter le poker, même si c'est louche. je le vois bien sur top paire et tirage couleur, enfin j'espère !!
evidemment je met mon tapis et il call et il a :

4 de coeur 9 de coeur
j'avais envie de le taper. C'est pas possible de jouer si loose et de toucher en plus. Pas de miracle.
La seule solution que je vois : jeter AA quand t'es pas en position Very Happy Very Happy Very Happy
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 11:47:17    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

Tas rien a te reprocher.......
Tes juste tomber sur un mega chatard Carton rouge qui a mon avis debut dans le poker et qui au final perdra plus qu'il ne gagnera.
Ce que j'aurais fait: La seule solution pour le faire partir du coup aurait ete (encore c'est pas sure) de lui mettre tapis preflop

J'espere que tu l'as insulte apres cela.....
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 09/01/2007 11:53:50    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

c pour sa que le vvrai poker autour d'une table c mieux
en ligne il y en a trop qui aime claquer leur tune
dsl pour toi Wink
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/01/2007 11:58:21    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

c'est pas de bol, je l'aurais joué pareil en SNG.

apres coup, une petite reflexion:
tu es quasi certaine que le joueur loose au BB va suivre.
ce qui va donner aux 2 autres joueurs (UTG et bouton) les cotes suivantes pour caller:

UTG: 180/600 = 1:3,3, ce qui est a mon avis largement suffisant pour un joueur qui limpe UTG certainement une main a tirage.
bouton: en supposant que UTG call: 180/780 = 1:4,3. encore plus facile de caller ici.

donc finalement, vue la situation ton raise et le call du loose allait donner les cotes aux autres joueurs pour que tu aies a jouer les as dans un multiway a 4 joueurs en premier de parole.

en raisant plus fort, tu couchais pas le loose qui suivait tout mais peut etre les 2 de derriere. (meme si dans ce cas, c'est le joueur loose qui a touché et pas les 2 autres)

font chier ces joueurs loose, moralité, mieux vaut ne pas avoir un joueur trop loose a sa gauche, car ce con va filer les cotes a toute la table pour te retrouver dans un family pot ! Very Happy
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 11:59:31    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

c'etait un sit and go satellite a 1$ c'est pas grave.
mon problème aussi c'est que je voulais gagner un peu de sous avec cette main.
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/01/2007 11:59:39    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

Pastis71 a écrit:
dsl pour toi Wink

il n'y a en jamais trop des mecs qui aiment claquer leur thunes !!
je les adore moi ces mecs la, meme si de temps en temps un du tas t'en prend un peu Wink
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 12:17:58    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

il etait hyper loose mais jouait pas si mal.
Sa tactique : rentrer dans tout les coups et rentabiliser quand il touche. Evidemment moi quand je fais ça je touche pas ou je me fais exploser. (par exemple SB avec 24 carreaux, je rentre, je touche deux paires avec un as au flop, ça va a tapis, le BB à 35 c la loose Laughing Laughing Laughing elle pouvait pas avoir un as cette c**).

C'est sur qu'il donne les cotes aux autres mais je sais même pas si cette notion etait comprise par beaucoup Shocked
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 09/01/2007 13:04:16    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

Pastis71 a écrit:

meme autour d'une vrai table, il y en a qui aime claquer leur tunes ^^
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 13:15:20    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

rien a faire , mais ca m'etonne pas que ce soit un sng a 1$ le mec n'est pas hyperloose il est nul pour suivre une relance de 4BB en BB avec 49.
Noaharthur
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 09/01/2007 13:47:03    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

euh moi je suis un losser Siffle alors :

Le type il est chip leader alors le mec il call sans engager trop son stack après évidement c'est chatard man mais le call pourquoi pas?

Mais bon j'vous dit moi je gagne pas sur le net Mad

J'vais voir Macca pour ces histoires de cotes car c pas normal qu'un grouillo en connaisse plus que moi Carton rouge
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 14:07:32    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

c'est pâs parce que tu es CL qu'il faut tout payer ,tu peux jouer plus aggressif et elargir un peu ta hand range mais c'est tout ,surtout sur un sng 1 table.

si tu payes un raise a 4BB en position de BB avec 49s par exemple tu perdras sur le long terme , sauf si t'as un jeu postflop qui te permet d'avoir un edge sur le raiser.
preflop tu seras a 40% au max et parfois a moins de 20% ,avec un jeu difficilement ameliorable.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/01/2007 14:11:07    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

si UTG et bouton n'était pas dans le coup, le call peut se comprendre avec n'importe quelle main.
t'as la position et le stack pour faire peur au raiser initial qui ne touchera peut etre pas son flop.
comme tu dis emilien, faut avoir un solide jeu post flop et pas faire n'importe quoi.

pour ce qui est d'élargir le jeu quand on est chip lead.
je pense que c'est le contraire, avoir du stack te permet de rester peinard.
c'est quand t'es short que t'as pas le choix et que tu dois prendre des risques !
parole de weak Very Happy
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 14:15:52    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

macca a écrit:

pour ce qui est d'élargir le jeu quand on est chip lead.
je pense que c'est le contraire, avoir du stack te permet de rester peinard.
c'est quand t'es short que t'as pas le choix et que tu dois prendre des risques !
parole de weak Very Happy

je disais ca pour ton boss ,qu'en etant CL tu peux modifier ton jeu mais dans des mesures raisonnables.

me concernant ca depend de la table , si turbo ou non, etc...mais je reste plutot tight pf et plus aggro postflop.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 16:06:08    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
rien a faire , mais ca m'etonne pas que ce soit un sng a 1$ le mec n'est pas hyperloose il est nul pour suivre une relance de 4BB en BB avec 49.

Completement nul meme.....
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/01/2007 16:47:59    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer Répondre en citant

on apprends beaucoup ici!merci!
il est clair,que je serais partis en courant avec cette poubelle!....
même si en ce moment je tente de sortir de l'image du patissier...en allant voir avec des mains moins bonnes....
mais 9 et 4? Mad
si la relance n'est pas grande t qu'on a des jetons encore...et je suis pas certain que 94 m'inspire!
Cool

MessagePosté le: 16/07/2018 07:55:46    Sujet du message: si vous avez un moyen de la jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: