Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

NL 5 SH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
scorpio21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/03/2014 18:23:26    Sujet du message: NL 5 SH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut voila une main qui me fait encore beaucoup réfléchir après ma session de cette après midi a +46€ Smile

vilain est une vrai calling station j'ai jouer avec lui 1H 1H30

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-2d60ffb021b0627ad8db746c…

Sur ce coup je le vois vraiment avec les 33 ou les 77

Apres c'est vraiment un joueur fou je l'ai vu call avec des hauteur 7 ou avec 4eme paire sur des board horrible

Voila voila j'espère avoir vos avis Smile
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/03/2014 18:37:18    Sujet du message: NL 5 SH Répondre en citant

Pour moi si tu fold les AA ici tu les folderas 100% du temps, si il fait en plus des call aussi pourri que tu le dis, il aura plus souvent la top paire ou le tirage flush qu'il ne lache pas.
En prime, si il touche son brelan, je ne pense pas qu'il donk le flop.
Perso je call.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/03/2014 18:43:43    Sujet du message: NL 5 SH Répondre en citant

Très bonne remarque après le truc qui ma vraiment perturber c'est que dans les coup ou je l'ai regarder jouer il était pas du tout agressif comme il était contre moi sur se coup. Après à froid c'est vrai que j'aurais du call contre se genre de joueur :/
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/03/2014 19:56:36    Sujet du message: NL 5 SH Répondre en citant

Je pense que j'aurais push au flop. les turn vont rarement beaucoup t'aider et tu pourras pas push turn (à part en faisant un overbet) donc je préfère push flop en espérant me faire payer par des T, des JJ-KK des tirages...

Après c'est vrai qu'il peut tout à fait avoir T7 ici surtout quand il 3-bet ce flop.(éventuellement 33 77 mais c'est plus rare le donkbet flop avec brelan les joueurs préfèrent check/raise)... Je trouve que tes arguments sont bons et ton fold ne me dérange pas du tout, il y a de fortes chances pour que ce soit effectivement un bon fold.

Le but au poker c'est d'analyser le profil et les tendances de l'adversaire, et d'en déduire la stratégie optimale (le style de jeu optimal) contre ce profil. Et là en l'occurence tu le dis bien le mec est super calling station et très passif... Donc si il avait un tirage, une paire ou autre il se serait surement contenter de check/call flop turn river... Quand il s'excite il faut effectivement être sur ses gardes et je pense que ton fold sur l'overbet turn est bon.

Je vois tellement souvent des joueurs dire : "J'ai payé car c'était un gros fish, pas de chance il avait les nuts". Payer parce-que c'est un fish est pas du tout un bon argument... ca dépend quel type de fish c'est. Si le mec est ultra aggro ok, mais si le mec est ultra passif ben non... C'est pas parce-que un mec est capable de payer avec 5eme paire river qu'il va être capable de faire tapis avec 5eme paire... Ce sont deux choses bien différentes!

Encore une fois ça dépend du profil exact des joueurs, mais bien souvent c'est beaucoup plus facile de faire un gros fold contre un fish que contre un bon joueur... Car un bon joueur va être capable de faire des moves créatifs et de tenter de représenter les nuts dans un spot, alors que le fish va pas avoir cette réflexion et bien souvent quand il fait un truc qui représente les nuts (genre check/raise all in river sur une carte qui fait rentrer flush) c'est qu'il a les nuts...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 22:48:09    Sujet du message: NL 5 SH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: