Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Youkko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Youkko
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/01/2007 12:17:43    Sujet du message: Youkko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien, par ou commencer? HUM...

Je m'appelle Sébastien, de 2 ans l'aîné d'Elaris.
Je suis étudiant mais plus sur Dijon (passé 3années d'études à Dijon) avant d'atterir à Bordeaux.

Alors la, vous vous demandez peut-etre pourquoi je viens chez vous Very Happy !!!
Et bien, pour embeter le frangin ( Twisted Evil )
Blague à part, j'aime bien traîner sur les forums de poker, on trouve toujours quelque chose pour s'améliorer.

Niveau Poker, je ne pense pas être aussi aggro que mon frangin (vu qu'on me l'a demandé, je le dis :p). Je joue en gros 1 fois par semaine un petit tournoi d'une vingtaine de personnes, tous étudiants de mon école, dans le cadre de notre club dont je suis le président et donc l'organisateur des soirées. Ce club a 1 an et demi maintenant et il marche bien (20 eleves qui jouent regulierement sur 60 dans l'école!!). Nous ne jouons bien sur que pour le jeu en lui meme, pas d'argent et nos parties sont privées.
Online, je joue un peu, sur pokerBIPBIP0 (vous devriez reconnaitre ) et un peu aussi sur le plus haut sommet de l'himalaya.

Enfin voila :p
Ca c'est moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 23:17:14    Sujet du message: Youkko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: