Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

deeptack 2€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
scorpio21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 16/02/2014 18:03:03    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut voila je suis chip leader en milleu de tournois les joueurs a ma table joue correctement, pas de move bizarre.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-52d62c03cea6d086da88e01d…

J'aimerais avoir votre sur le coup est ce que j'ai mal jouer ou fais des erreur merci Wink
Adherents Online

MessagePosté le: 16/02/2014 18:15:49    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

3bet pf 2.8x

as play, je préfére check call pour garder toute sa range de bluff. Et si il a un as comme ici, il va 3barrel obv.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 16/02/2014 18:16:50    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

la seule erreur que je me suis dit c'était de pas avoir 3bet pré flop mais après le tirage flush me fait un peux peur :/
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/02/2014 18:21:00    Sujet du message: Re: deeptack 2€ Répondre en citant

scorpio21 a écrit:
Salut voila je suis chip leader en milleu de tournois les joueurs a ma table joue correctement, pas de move bizarre.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-52d62c03cea6d086da88e01d…

J'aimerais avoir votre sur le coup est ce que j'ai mal jouer ou fais des erreur merci Wink

on ne peut pas vraiment savoir si tu fais des erreurs si tu ne donnes pas ton raisonnement. Quand on a un monstre comme AK, puis qu'on touche TPTK, tous les choix de moves et choix de sizing peuvent plus ou moins se défendre à condition d'avoir des arguments et un raisonnement derrière.

Le preflop est discutable mais tout à fait défendable, le play au flop (surtout le sizing) est assez discutable aussi ainsi que le sizing turn. Mais encore une fois le plus important c'est surtout ton raisonnement sur pourquoi tu choisis ces options qui est important et qui peut être source d'erreurs donc dur de te conseiller sans avoir ces informations Wink

WARNING : attention aux raisonnements result oriented. J'ai l'impression que tu penses avoir fait une erreur car tu as perdu le coup. Et que si cette river avait été une brique tu aurais pensé avoir bien joué le coup. CA par contre c'est une grosse erreur de raisonnement Wink
scorpio21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 16/02/2014 18:24:26    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

la dessus je le vois sur un A-10 A-J A-Q ou un K-Q de trèfle et le tirage flush me fait un peut peur
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 16/02/2014 18:27:58    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

scorpio21 a écrit:
la dessus je le vois sur un A-10 A-J A-Q mais le tirage flush me fait un peut peur

D'ou le 3bet preflop permet d'éliminer les A10 et A inferieur ce qui t'aurai donner plus de lisibilité au flop
Adhérents 2018

MessagePosté le: 16/02/2014 18:30:50    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

je pense que c'est grosse erreur le dessus manque d'agressivité pré-flop :/
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/02/2014 18:41:45    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

GeekAs a écrit:
scorpio21 a écrit:
la dessus je le vois sur un A-10 A-J A-Q mais le tirage flush me fait un peut peur

D'ou le 3bet preflop permet d'éliminer les A10 et A inferieur ce qui t'aurai donner plus de lisibilité au flop

+1
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/02/2014 18:42:28    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

Ne jamais 3-bet dans ce genre de spot est effectivement une erreur.
Mais ne jamais just call en est une aussi. C'est pour ça que je dis que le plus important est le raisonnement derrière.

Si tu me dis :
"Je prefère just call car je préfère aller voir le flop et voir si je touche un A ou un K" ==> grosse erreur

Si par contre tu me dis :
"La plupart du temps je vais 3bet mais ici je décide de varier un peu et je just call. De plus j'ai remarqué que ce joueur est très tight face aux 3-bet mais qu'il a du mal à lâcher postflop donc je préfère garder les plus petits A & K de sa range pour maximiser ma value"
là rien à dire le raisonnement est irréprochable!

Perso j'aime pas trop tes sizing postflop. Ca pue tellement les nuts ces sizing ^^
Si le joueur en face a un peu d'expérience, il va juste partir en courant ^^. Minraise au flop, petite mise au turn alors qu'il y a un pot de 100k et qu'il a 80k. C'est tellement typique des mecs qui ont nuts et veulent à tout prix se faire payer que personnellement j'aurais même hésité à fold AK si j'étais en face ^^

Mais attention, comme j'ai dit faut surtout pas avoir de mauvais raisonnement influencés par le résultat. SI tu avais 3-bet preflop, il aurait surement payé, fais tapis au flop et t'aurais perdu pareil. En fait on s'en fout de comment finit la main. La seule question est : comment optimiser ma main dans ce spot. Clairement le 3-bet est une excellente option, mais le call peut aussi l'être Smile
GeekAs
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 16/02/2014 19:02:23    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

Il est vrai que le move de vilain est un peu pourri aussi, connaissant le profil de scorpio je ne pense pas que tu CR flop en bluff donc a ce moment la tu representes tellement double paires A10 ou brelan de 4 floppé(on aurai imaginé que les 10 aurait été 3bet PF) qu'il doit jeter sa top paire
Adhérents 2018

MessagePosté le: 16/02/2014 19:44:40    Sujet du message: deeptack 2€ Répondre en citant

merci a tous pour ces réponse très rapide Good

Pour la petite info quelque coup plus tard le meme vilain fait un coup semblable au mien et chatte son 5 river qui lui fait brelan lol encore un gros chatter Smile et pour ma part avec mes 10bb je remonte un peux en jetons pour tomber face au AA contre mes KK, je fini payé c'est le principal mais bon fin de tournois un peux sick =/

MessagePosté le: 16/07/2018 03:47:25    Sujet du message: deeptack 2€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: