Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL 10] Fold river?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
val_ouf
Adherents Online

MessagePosté le: 12/02/2014 11:16:02    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-b0284ab945c294bf44bacd2e3ca1c374711d54defc818cdee639cce97c45b149&lang=fr_FR

Natlus est un rég. Joueur compétent.

Il open au btn.
Je décide de défendre A9s oop. Standard.
On touche flushmax floppé, bijou Smile
Il checkback.
Je prends le lead turn, et il me raise.

Quand il raise, sa range c'est KK,22,JJ,Q9,AQ,flush.
Je décide de prendre max de value et je clickback ( je suis pas fan a froid ) au cas ou il aurait une range de bluff pour le laisser shove air. Mais en faite il ne bluff jamais ici :/

Il just call. La clairement pour moi c'est brelan qui ne veut pas go broke et hit doublette river.

River, la doublette. Je décide de check, il va check behind toute les flush inf, AQ,Q9.

La seule main qu'il mise ici c'est full nan?

Je me sens tellement weak quand il show ses cartes :/

VOS AVIS!
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2014 13:06:26    Sujet du message: Re: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

val_ouf a écrit:

River, la doublette. Je décide de check, il va check behind toute les flush inf, AQ,Q9.

La seule main qu'il mise ici c'est full nan?

Arf , je sais pas trop... en cash je connais pas bien les plays. Mais quand même je suis pas sûr qu'il mise river que full sur ce board.

La dynamique du coup ne montre pas forcément une flush max chez toi, surtout ton check river montre beaucoup de faiblesse. Y'a un peu d'historique entre vous ou pas ? ou un peu de reads l'un sur l'autre, ça fait longtemps que vous jouez ensemble à cette table ?

De plus, pas sûr non plus qu'il check flop en position avec brelan, j'ai plutôt tendance à penser qu'il va faire de la value sur tous les draws justement.

Très honnêtement, en regardant la vidéo la toute première fois, au moment où il te raise turn, je me suis dit il à quinte ou flush inférieure (sans trop croire à flush inf cependant). Et la doublante du J river pour moi ça n'a pas tant d'incidence que ça. A la rigueur si t'as vraiment un doute sur le full et que tu veux pas subir, check call river. Après Est-ce que le bet/fold river sur un shove est vraiment dégueu ? Pas sûr non plus.

Mais oui je trouve que c'est un peu weak de check fold ici ^^

Après je me répète je joue jamais en cash, donc les plays des regs je les connais pas et play contre un reg non plus !
Floflush
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2014 13:25:53    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

Perso je call sans problème, surtout pas de relance effectivement en cas de full mais la flush max est infoldable !
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2014 14:04:22    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

Floflush a écrit:
Perso je call sans problème, surtout pas de relance effectivement en cas de full mais la flush max est infoldable !

+1

Avec un histo, j'aurais peut-être tanké, mais call mourant je pense ; mais pas insta fold en tout cas (sauf contre un fish maxi-chatte en rafale comme j'en vois qqfois Crying or Very sad )
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2014 20:09:45    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

Je ne vois pas comment ne pas mettre 2,25 dans un pot de 10,55 (soit presque du 5 contre 1) avec flush max. Si il a full, tant pis.
Adherents Online

MessagePosté le: 12/02/2014 21:52:02    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

Je me suis persuadé qu'il avait full.

C'est un rég passif, il check back tout le temps river.
Il ne value thin quasi jamais.

Soit ici il a vraiment mal joué, ou soit il a tourné sa main en bluff et il m'a owned.
Mais ça serait vraiment génie de tourner sa main en bluff ici.

Franchement il ne peut jamais miser flush inf ou straight river, vous étes d'accord?
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2014 22:20:25    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

ce qui fait un peu chier c'et que y'a KJT de carreau sur le board et que t'as le 9 il n'y a donc vraiment que la dame qu'il peut thin value ici (après on descends au 8 ). Mais ça parait étonnant qu'ul raise 2 paire ou trips turn pour value super small river son hitted full. A mon avis il a assez souvent la Q pour que le call soit largement bon vu les cotes (sufffit d'être devant 18% du temps pour que ce soit ev+...)

ps : évite de poster les mains avec les résultats pour être sûr de ne pas orienter les avis
val_ouf
Adherents Online

MessagePosté le: 13/02/2014 00:31:53    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

Pad! a écrit:

ps : évite de poster les mains avec les résultats pour être sûr de ne pas orienter les avis

Faut prendre quelle logiciel? Handconverter?
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/02/2014 14:48:18    Sujet du message: [NL 10] Fold river? Répondre en citant

moi j'aime bien http://weaktight.com/

Tu peux te créer un compte rapidos et paramétrer certains trucs (genre cacher ou afficher les noms de tes adversaires, le fait qu'on voit ou non le showdown etc.) Et une fois que t'as posté la main soit tu donnes le lien weaktight soit tu copie/colle le code de l'onglet "ITH".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 23:06:13    Sujet du message: [NL 10] Fold river?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: