Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[TF HOLD'EM SH ST] KK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
val_ouf
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 07/02/2014 04:15:38    Sujet du message: [TF HOLD'EM SH ST] KK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UTG open 2.5x, j'ai KK au btn et je décide de flat pour induce un squeeze all in du reg en SB.
Et si SB fold, je sais que Bb va compléter any hand. ( Mongolito spotted Smile )
Le but étant de le stack off si il hit TP.

Voici la main en question:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-a1340570b26db6815f4eb71178625bdb4f9a3ee9fff629b3934b45ed29f97b39&lang=fr_FR

Fold ou call river?
C'est la carte la plus pourri du paquet!

Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 07/02/2014 07:18:18    Sujet du message: [TF HOLD'EM SH ST] KK Répondre en citant

rien a dire fold !! l as .. la doublette de la dame ...
du coup bon fold ..meme si pour un fois le call aurai étét payant

c est ton check turn , qui te place derriere ,
tu aurai poser une question en misant 9900 turn , il n'aurai pas boiter a la river
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/02/2014 13:23:16    Sujet du message: [TF HOLD'EM SH ST] KK Répondre en citant

C'est vrai que le but, c'est de faire de la value, mais je trouve que tu en abuses trop. Tu call au flop sur un flop scary et tu check la turn qui montre de la faiblesse et je comprend que c'est ton but mais que de risque sur un tel board. Du coup bonjour le mal de crâne a la river. Ma réflexion était déjà identique sur la main que tu as poster il y a quelques jours. Value, oui mais parfois il faut savoir se contenter de moins avec plus de sécurité.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 08/02/2014 06:56:27    Sujet du message: [TF HOLD'EM SH ST] KK Répondre en citant

Au flop je call pas. Je bet!

Turn: je control pot, j'ai souvent la meilleure main. Il check back, je pense qu'il aurait miser K10, Ax.

River: Aucune raison de miser ici. J'ai rien a value, j'ai juste un bluff catcheur. Il bet mit pot.

Dites moi quelles mains je bats?
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/02/2014 17:41:35    Sujet du message: [TF HOLD'EM SH ST] KK Répondre en citant

Ok pour flat de temps en temps pf à cause du short en SB (si il est suffisamment aggro). Mais à ne pas faire non plus systématiquement, il faut pas sous-estimé le potentiel de value que tu peux faire en 3-bettant le mec qui ouvre UTG. généralement il a une main, il est deep et va donc avoir du mal à s'en défaire. Soit il 4 bet et c'est easy push, soit il just call et t'es dans la situation parfaite avec un monstre, en position dans un gros pot. En plus de ça si vraiment la BB est un mongolito, il peut très bien cold call le 3bet avec sa profondeur.

Preflop, je pense que le 3-bet et le call sont bons, et ils sont profitables pour des raisons différentes. Et le meilleur moyen de maximiser la value c'est d'être capable de varier dans ce spot et de pas systématiquement vouloir slowplay ni systématiquement 3-bet.

Flop je mise plus cher par contre. Quand l'open raiser check, soit il abandonne, soit il est en mode check/call avec une main moyenne du style Jx qui payera au minimum 1 bet quelque soit le montant. Et le fish, bah c'est un fish, le flop touche sa range donc faut le value au max et sizer suffisament pour pouvoir 3-barrel push si le board le permet.

Je suis d'accord qu'en MTT c'est inutile de faire des sizing de malade 3/4 pot, mais faut aussi s'adapter à la texture du flop et aux adversaires. T'es très certainement devant sur ce flop, et y'a un fish en BB qui va te call n'importe quelle paire n'importe quel tirage voire même hauteur A. Faut en profiter et exploiter ça. Un sizing 2/3 pot aurait été plus EV+ je pense. Tu aurais peut-être pas fait ce sizing en bluff, mais ça le fish le sait pas donc on s'en fou, l'important c'est de le value le plus optimalement possible.

Turn ok pour check en pot control avec comme idée de bluffcatch beaucoup de river, ou d'éventuellement thin value. Malheureusement c'est la pire carte qui tombe river, obligé de fold.

Je pense que le play turn & river est bon, l'A turn et la Q river sont juste les deux pires cartes pour toi et c'est très bien que tu perdes pas un jeton de plus. Le mec montre un bluff river, mais franchement c'est tellement 5% de sa range... KT rentre, Ax rentre, Qx rentre... Easy fold.

ps : ne pas oublier de prendre en note qu'il choisit de mi-pot en bluff river. Les choix de sizing sont toujours de bonnes notes à prendre Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 07:13:51    Sujet du message: [TF HOLD'EM SH ST] KK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: