Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/02/2014 14:53:13    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sit & Go 9 joueurs - 50 000 - 100/200 - 30 mn

Aux blinds 200/400 : les stacks des joueurs sont tous encore à peu près à 50k

Joueur 1, milieu de position, ouvre à 1 100.
Joueur 2, bouton, call 1 100.
Joueur 3, big blind, call 1 100.

Flop :
6 de pique 4 de carreau 10 de pique

Joueur 3 check
Joueur 1 cbet 1 600
Joueur 2 relance à 3 500
Joueur 3 sur-relance à 9 000
Joueur 1 paye 9 000
Joueur 2 fold

Turn :
6 de pique 4 de carreau 10 de pique As de carreau

Joueur 3 mise 12 000
Joueur 1 call 12 000

River :
6 de pique 4 de carreau 10 de pique As de carreau 10 de trèfle

Joueur 3 All-in
Joueur 1 fold

QUESTIONS :

Qui à As de pique Valet de pique ?
Qui à As de coeur As de trèfle ?
Qui à 6 de trèfle 6 de carreau ?

Concentrons-nous sur la main As de pique Valet de pique :
Comment jouez-vous cette main au flop, si vous êtes :

Le joueur 3, et que vous êtes le premier de parole : check / donk bet ?
Le joueur 1, si le joueur 3 à checker : check / cbet ?
Le joueur 2, avec le joueur 3 qui à checker et le joueur 1 qui à cbet : fold / call / relance ?
Owl-in-21
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 01/02/2014 15:21:09    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

je sais moi Grimace
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/02/2014 21:51:09    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

Joueur 1 : AJss
Joueur 2 : AA
Joueur 3 : 66

(Je vois pas vraiment d'autre solution)

Je rep aux autres questions demain ou plus tard dans la soirée.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/02/2014 07:53:32    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

WinnerQ9 a écrit:
je sais moi Grimace

j'te vois bien en position 3 avec ce AJs Laughing

Allons-y (je pars du principe que je connais pas les mains en face) :

Le joueur 3, et que vous êtes le premier de parole : check / donk bet ?
donk bet avec des idiots, sinon check-call ; fold si relance et surrelance (car tirage flush max contre un set, ça peut m'enlever des outs sur les doublantes).

Le joueur 1, si le joueur 3 à checker : check / cbet ?
je check / call ; fold si relance + surrelance.

Le joueur 2, avec le joueur 3 qui à checker et le joueur 1 qui à cbet : fold / call / relance ?
j'hésite entre la relance et le call selon l'image que j'ai du joueur 3. Un débile je call, un bon, je relance.
Si le 3° relance mon call ou surrelance ma relance, je fold si le 3° joueur reste dans le coup, sinon, call.

Pour les mains, comme Pad Good
Owl-in-21
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 02/02/2014 08:44:43    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

Astall a écrit:
WinnerQ9 a écrit:
je sais moi Grimace

j'te vois bien en position 3 avec ce AJs Laughing

lol eh ben moi je regardais .... Grimace
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/02/2014 19:56:42    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

J'suis curieux de savoir qui est le joueur 2 (si il a bien AA). Il ne 3-bet pas preflop mais a la discipline de faire un bon fold flop. Il voulait NYBR?

Sinon avec AJss :

- Joueur 3 : pourquoi pas donkbet... Ou check/call je pense (quitte à faire un move turn). Je préfère pas partir en check/raise flop sans avoir la position car si on se fait re-raise flop la situation devient embêtante avec un pot qui prend vite de l'ampleur et en étant oop.

- Joueur 1 : obvious cbet et call d'un éventuel raise.

- Joueur 2 : just call pour raise quasi any turn (enfin dépend des sizing aussi).

Mais aussi deep je pense pas qu'il y ait qu'une façon de jouer cette main. Typiquement le spot où on peut être relativement créatif, après le tout est d'évaluer le risk/reward et de réévaluer en fonction des actions adverses et du montant du pot!
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/02/2014 20:39:00    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

Le gros débat de ce coup à été comment jouer AJss avec le déroulement au flop. Il y a un moment assez flagrant pour comprendre la situation...

J'attends encore un peu voir s'il y à d'autres commentaires. C'est pas drôle de donner tout de suite les réponses Razz
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/02/2014 14:00:35    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ? Répondre en citant

Pad! a écrit:
Joueur 1 : AJss
Joueur 2 : AA
Joueur 3 : 66

Exact c'est ça Good

Pad! a écrit:
J'suis curieux de savoir qui est le joueur 2 (si il a bien AA). Il ne 3-bet pas preflop mais a la discipline de faire un bon fold flop. Il voulait NYBR?

C'était Floflush le joueur 2. Petite anecdote, il a bien eu l'intention de faire le move du NYBR sans savoir ce que voulait dire NYBR et sans savoir que ce move portait un nom. Créatif n'Est-ce pas ?!

Du coup le AJss, pour moi c'est fold au flop sur le check raise 3bet. La dynamique fait clairement ressortir un brelan chez le joueur en bb, ce qui donne 25% pour AJss.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 22:46:08    Sujet du message: Qui à quoi ? et comment jouer une de ces mains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: