Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Allez un ptit quizz !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 07/01/2007 00:21:40    Sujet du message: Allez un ptit quizz !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
morticia a écrit:
donc, on les joue axactement à l'inverse. je relance les petites pp parce que si tu touche pas bah tu peux figurer mieux. Alors que A3 je relancerais pas parce que il me faut un as et un tirage ou un as et un trois pour me sentir à l'aise. Avec ma pocket, je suis a peu près sure de pas avoir de cartes communes et ça peut passer si t'es sur que les autres ont des cartes plutôt haute.
par contre en full ring limp petite pocket et jette A3

pas d'accord Morticia pour relancer les pp... tu a très peu de chance de toucher ton brelan...si les autres te suive, ils ont probablement des cartes hautes et donc tu te fais pulvériser...si tu limp, + de joueurs dans le coup et quand tu touches ton brelan, tu fais très mal...d'accord avec mimilman
Mad
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/01/2007 10:20:33    Sujet du message: Allez un ptit quizz !!! Répondre en citant

Une pp peut aussi se relancer fort de tps en tps pour faire le ménage, voler...
Mais supporte mal les relance.

Ca permet de se faire croire fort et d'attaquer si un roi ou as tombe au flop.
De plus si l'on touche son brelan, on peut penser que l'autre a un jeu et qu'on est au dessus. Donc possibilité de faire le plein.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/01/2007 11:48:21    Sujet du message: Allez un ptit quizz !!! Répondre en citant

tant qu'on ne va pas au show down je peux jouer les grosses cartes une paire moyenne ou le brelan au lieu d'attendre la bonne grâce des 10% en limpant et attendant la rivière. Ca me permet d'avoir l'initiative et de varier mon jeu. Ce que je trouve primordial. Après si ça marche pas je jette. mais bon ça dépend des joueurs, de la position, de l'humeur du moment, du stack,..
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/01/2007 14:32:15    Sujet du message: Allez un ptit quizz !!! Répondre en citant

axiochus a écrit:
Mais supporte mal les relance

on parle de CG , c'est different des tournois.
si tu raises pf avec une petite pp et que tu es suivi plus d'une fois sur neuf ca sera dur de rentabiliser sur le long terme et je n'inclus pas les cas où tu vas etre suivi par une pp superieure.

apres bien sur qu'il faut en relancer de temps en temps et varier son jeu mais globalement je pense que ca fait perdre de l'argent .
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 07/01/2007 14:35:06    Sujet du message: Allez un ptit quizz !!! Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
axiochus a écrit:
Mais supporte mal les relance

on parle de CG , c'est different des tournois.
si tu raises pf avec une petite pp et que tu es suivi plus d'une fois sur neuf ca sera dur de rentabiliser sur le long terme et je n'inclus pas les cas où tu vas etre suivi par une pp superieure.

apres bien sur qu'il faut en relancer de temps en temps et varier son jeu mais globalement je pense que ca fait perdre de l'argent .

+1 tout comme Mimil' Razz
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/01/2007 15:40:12    Sujet du message: Allez un ptit quizz !!! Répondre en citant

Méa coulpa Maxima coulpa,

Je lirais plus attentivement à l'avenir.

MessagePosté le: 23/01/2018 19:01:22    Sujet du message: Allez un ptit quizz !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: