Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour les cards players!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
hugo b
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/01/2007 04:19:41    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tou le monde et merci pour ce forum!!! jespere ke vous etes d'aussi grand fan de poker ke moi!!? je joue depuis un certains temps et je doi dire que j'ai tjrs la mm envie la mm passion et ke j'en apprend tou les jours... c ca la magie du poker!!! et je ne sais pas si vous les guas vous etes d'accord avec moi mais la magie est encor p^lus bellle kan c'est une femme qui joue en face de vous... enfin c mon avis. bonne année tous le monde !!!
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 12:10:21    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu commence mal. Trouve toi une copine et après tu sera le bienvenue autour d'une table.
Un certain temps ça fait quoi ça ??
Adhérents 2018

MessagePosté le: 04/01/2007 12:11:43    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Présente toi un peu plus stp.

A très bientôt autour d'une table.

PS: Evite le language SMS. (je t'ai envoyé un MP à propos de ton pseudo).
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/01/2007 16:23:29    Sujet du message: rebonjour les cards players !! Répondre en citant

je dit rebonjour parce que je pense que ma premiere presentation n"a pas été bien pris par tout le monde. je rectifi le tir... j'ai 23 ans, je suis sur Dijon, je joue depuis un peu plus d'un an au poke. si je trouve ca sympas de jouer avec des femmes c'est parce qu'il n'y en a pas beaucoup au poker et non pas pour trouver une copine!! je suis fiancé et je comte bien le rester!! Smile. j'ai fai pas mal de tournois sur dijon et ses alentours qui se sont plutot bien passer... mais bizzarement, je joue tou les jours au poker et j'ai due arreter pendant 3 semaines pour cause de voyage, et depuis je n'ai plus les memes sensations.. j'ai l'impression que ca revien mais c long... . voila je pense mettre un peu mieu presenté que la derniere foi et j'espere etre des votre au prochain tournoi!! a+ et bonne année

Edit AKA_TheKid: Post déplacé.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 17:28:17    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

morticia a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu commence mal. Trouve toi une copine et après tu sera le bienvenue autour d'une table.

T'inquiete c'est la facon de dire bonjour de morticia Wink D'autres sont plus aceuillantes (demande a mimil et happy driver Laughing Crying or Very sad )
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 18:40:24    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

salut hugo ,

soit le bienvenu ; dis moi où joues tu d'habitude dans des tournois de poker sur dijon ?
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 18:45:41    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

Désolée pour mon ton peut être un peu agressif Embarassed mais il arrive parfois quelques propos machistes sur certains forums que j'ai beaucoup de mal a supporter mais cela ne s'est encore jamais produit ici. Et j'espère que mes camarades de jeu, dont peut être toi bientôt voient en moi un joueur de poker plutôt qu'une fille.
Sans rancune et à bientôt Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/01/2007 19:40:40    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

morticia a écrit:

Le dite a personne mais c est hugh qui repondait et qui voulait proteger sa dame Wink Wink Wink ... je l ai eu au tel...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 20:15:34    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

nan maintenant hugh a le droit d'avoir son propre compte sur le forum Wink

quand même pas sur une room quand même Very Happy Very Happy
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/01/2007 21:22:44    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

je joue avec des amis.. ce que l'on peut appeler des paties sauvages!!! chez moi chez eux, un peu comme tou le monde je pense.. non!? sinon pour répondre a Morticia ce n'est pas grave je comprend ta réaction et te soutiens meme!! souvent jai eu des femmes a ma table et en aucun cas je les aient sous estimées, bien au contraire leur patience et leur 6ieme sens me font plutot peur Surprised; elles sont imprévisible!! Wink
PôkPôk
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2007 01:27:48    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

threeofkind a écrit:
morticia a écrit:

T'inquiete c'est la facon de dire bonjour de morticia Wink D'autres sont plus aceuillantes (demande a mimil et happy driver Laughing Crying or Very sad )

Je me sens pas visée déjà...Exclamation
Bienvenue Hugo...(Voilà ca va comme ça?!)
hugo b
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2007 01:45:32    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

pourquoi tu dis ca PokPok? Shocked qui es tu par rapport a la discution..?
PôkPôk
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2007 01:47:45    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

Je suis PôkPôk et je te souhaite la bienvenue...
Je suis "la plus accueillante" que sous-entend Three Razz
hugo b
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2007 01:54:22    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

Merci Pok Pok la plus accueillante de toute Wink (c'est rigolo comme pseudo Pok Pok:) ) tu fai parti de la bande a Mimile et Happy Driver alors!?
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/01/2007 10:40:31    Sujet du message: bonjour les cards players!!! Répondre en citant

Hugo, peux-tu lire tes MPs (Messages Privés) stp? Merci.

MessagePosté le: 18/06/2018 00:49:06    Sujet du message: bonjour les cards players!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: