Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

là c'est juste pour frimer un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/01/2007 14:51:49    Sujet du message: là c'est juste pour frimer un peu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon alors, il est 13h30 j'ai 120 points à clearer pour avoir 5$ de bonus.
comme je suis quand même un peu bête (5$ c'est quand même pas grand chose) je me dis que je vais essayer de multitabler.
J'ouvre 4 tables 0,25/0,50 et en 1 heure je gagne 90€ !!! j'en reviens pas

première table je commence à 50, les autres à 20, je gagne un peu puis je touche un brelan de roi (2 roi au flop) ça fini au tapis et au kicker : gain : 60$ environ Smile

je suis positive sur les 4 tables, je cleare mon bonus et je fais une manip débile : je clique sur tapis avec J5 UTG, callé par JK et je gagne, j'ai honte mais je gagne 25$ sur ce coup pourri Laughing Laughing Laughing et en plus j'ai rien vu, en voulant fermer la table, je vois 50$ et je me dis c'est bizarre Mad Mad
Deauville se rapproche si je continue comme ça Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: 16/07/2018 03:44:50    Sujet du message: là c'est juste pour frimer un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: