Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

vos avis sur cette main ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/10/2013 14:36:25    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio a écrit:
Pour résumer top canon tu call en mettant tes atouts sur la table et top boudin tu te met sit out direct pour eviter tout malentendu Razz

bien résumé ! Very Happy

désolé pour le pourrissage de post parce que la discussion était bien intéressante en plus..
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/11/2013 15:25:22    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

tonio a écrit:
maccoy21 a écrit:
morticia a écrit:
maccoy21 a écrit:
Moi sa dépend de la nana top canon je fold top boudin je call Razz

t'as une stratégie de merde..l'objectif est de créer une discussion avec la fille ..si tu fold avec le canon..end of discussion..

c'est peut être pour ça que j'ai pas des résultats top..;-)

sinon au départ je pensais que call était sympa..mais Julien et Pad m'ont convaincu..

Katia ce n'étais qu'une plaisanterie au poker top ou pas il est évident que je ferai aucun cadeau, bon mauvaise blague je ment excuse auprès de ces dames Mad .

Et les résultats ont rien à voir avec le physique heureusement Wink

lol ta pas du comprendre la réponse' de katia Very Happy

Oui effectivement mal lu le message de Katia Embarassed, maintenant j'ai compris j'ai toujours été long à comprendre merci Tonio de m'avoir éclairé et oui Katia ma stratégie étais nul de toute façon j'ai jamais rien compris au femmes Shocked aller bises à ++ Laughing

tonio a écrit:
Pour résumer top canon tu call en mettant tes atouts sur la table et top boudin tu te met sit out direct pour eviter tout malentendu Razz

Vu comme sa sa à le mérite d'être clair mdr Very Happy Razz

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 03:35:14    Sujet du message: vos avis sur cette main ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: