Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

vos avis sur cette main ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
JJie
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 20/10/2013 12:01:27    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
premier SnG, aux blindes 250/500, en petite blinde avec 8 de coeur 9 de coeur (stack de 12k).

tout le monde fold jusqu'au bouton qui limpe 500 (profil joueur foufou qui call tout)

Que faites vous en petite blinde ? Raise, Call, Fold ?

Perso je décide de just call les 250 restant.
La grosse blinde check (profil : je ne sais pas, je l'ai vu just call une relance avec QQ, et aussi raise très fort AK, et aussi limper AQ....)

Flop : 4 de carreau 8 de trèfle 2 de pique

Que faites vous ?

Je décide de donkbet 600 dans le pot de 1500, la nana en grosse blinde min raise à 1200. Que faites vous ?

Turn : 9 de carreau

Que faites vous ?
J'ai check/call sa mise de 1500

River : 2 de coeur que faites vous ?
Floflush
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/10/2013 12:28:29    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

perso, le début idem mais vu son min-raise au flop, je mise sur la double paire turn vu qu'elle a l'air chaude pour call et boite si elle relance.
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/10/2013 12:57:48    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

Etant OP il faut te rendre les décisions faciles Wink

Pour te rendre le jeu facil, je pense que ça aurai été plus judicieux de check pour call ou éventuellement fold si actions bizards ou fortes derrière.

Là tu donk bet, tu te soumet toi même à une décision difficile si tu es sur-relancée derrière. Un spot comme ça, je pense que c'est mieux de control pot plutôt que de le faire gonfler Wink

J'aurais joué comme toi pré flop. J'aurais check pour voir ce qu'il se passe derrière. Vu les profils de tes deux adversaires, je :
Check-Call si la nenette mise et que bouton fold.
Check-raise si la nenette check et que bouton mise.
Check-fold si la nenette mise et que bouton relance.
zzzzz36
Adherents Online

MessagePosté le: 20/10/2013 17:57:25    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

Never limp, je punie toujours les limpeurs. Je relance every time. Normalement.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 20/10/2013 17:58:13    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

Fold preflop.
Adherents Online

MessagePosté le: 20/10/2013 19:30:35    Sujet du message: D ont Répondre en citant

Ok pf.

Flop idem je prends le lead et Call son min raise. Je réévalue turn.

Turn et river je Check Call. Vu le profil dur de value. On est maintenant battu par 1010, JJ, QQ.
Et elle peut se value cut avec Q8 K8 A8.

Showdown???
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/10/2013 19:42:31    Sujet du message: Re: D ont Répondre en citant

Si vilain est débutant et tight, on sait que ce type de joueur ne va pas value moins bien que DP en général.

Je calle PF, je donk flop et qund vilain minraise, je pense que l'on ne bat plus grand chose. On a un kicker vraiment moyen donc fold.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/10/2013 23:11:12    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Fold preflop.

ça va sûrement en étonner beaucoup mais il y a de bonnes chances pour que ce soit effectivement le meilleur play preflop...

Les suited connector sont très interessants à jouer :

- en étant deep : car il faut de bonnes cotes implicites, en gros on veut pouvoir gagner gros quand on touche des monstres pour contrebalancer toutes les fois où on rate les tirages ou qu'on touche des paires trop faibles

- en étant en position : pour pouvoir être plus agressif, avoir plus de FE et mieux maitriser la taille du pot

- en multiway

- contre des bons joueurs : contre un fish AT est une meilleure main que 67s, contre un bon joueur 67s est une meilleure main que AT...

Et là on est 25bb deep (et ça se trouve un des autres joueurs a moins de stack que nous donc on est encore moins deep), hors de position, contre des joueurs faibles... On est en 3way mais c'est vraiment le seul point positif.

Je pense qu'à 30bb+ j'aurais overlimp, à 20bb- c'est sûr que je fold. A 25bb j'aurais pu overlimp également mais je pense que le meilleur play reste le fold preflop... A mon avis les autres plays sont EV-!

As played preflop je donkbet aussi dans ce pot limpé. Pour value tout simplement. Par contre je fold vs raise. Sans plus de lecture sur l'adversaire ça va juste être impossible à jouer par la suite...

On va créer un pot de 4000, en étant oop avec TP kicker 9, ça va tout le temps être un coup très casse gueule... On a aucun backdoors donc aucune carte ne peut nous aider à la turn à part le 9 (3 outs...). Et par contre de nombreuses cartes vont fortement affaiblir notre main : en gros toutes les overs soit environ la moitié du deck... Quelque soit la turn ça va vraiment être difficile de payer un barrel de 2 ou 3000 turn avec notre petit 8... Et il y a de très fortes chances que ca bet soit à la turn soit à la river (surtout que le mec est en position). Donc autant fold tout de suite Smile

As played flop, check/call turn et probablement check/call river (dépend du sizing)
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 21/10/2013 16:14:55    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

Pad! a écrit:
AKA_TheKid a écrit:
Fold preflop.
ça va sûrement en étonner beaucoup mais il y a de bonnes chances pour que ce soit effectivement le meilleur play preflop...

Eh oui je ne dis pas que des conneries ou des blagues vaseuses Razz
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/10/2013 17:32:42    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

Moi sa dépend de la nana top canon je fold top boudin je call Razz

Non pas mieux fold préflop pas la position Pad à bien résumé Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/10/2013 20:57:53    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

maccoy21 a écrit:

t'as une stratégie de merde..l'objectif est de créer une discussion..si tu fold avec le canon..end of discussion..

c'est peut être pour ça que j'ai pas des résultats top..;-)

sinon au départ je pensais que call était sympa..mais Julien et Pad m'ont convaincu..
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/10/2013 23:30:27    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

morticia a écrit:
maccoy21 a écrit:

t'as une stratégie de merde..l'objectif est de créer une discussion..si tu fold avec le canon..end of discussion..

sinon au départ je pensais que call était sympa..mais Julien et Pad m'ont convaincu..

TU ES ENORME Good
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/10/2013 12:23:17    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

morticia a écrit:
maccoy21 a écrit:

Katia ce n'étais qu'une plaisanterie au poker top ou pas il est évident que je ferai aucun cadeau, bon mauvaise blague je ment excuse auprès de ces dames Mad .

Et les résultats ont rien à voir avec le physique heureusement Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 22/10/2013 12:42:04    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
morticia a écrit:
maccoy21 a écrit:

t'as une stratégie de merde..l'objectif est de créer une discussion avec la fille ..si tu fold avec le canon..end of discussion..

Katia ce n'étais qu'une plaisanterie au poker top ou pas il est évident que je ferai aucun cadeau, bon mauvaise blague je ment excuse auprès de ces dames Mad .

Et les résultats ont rien à voir avec le physique heureusement Wink

lol ta pas du comprendre la réponse' de katia Very Happy
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 22/10/2013 12:45:09    Sujet du message: vos avis sur cette main ? Répondre en citant

Pour résumer top canon tu call en mettant tes atouts sur la table et top boudin tu te met sit out direct pour eviter tout malentendu Razz

MessagePosté le: 19/07/2018 15:56:46    Sujet du message: vos avis sur cette main ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: