Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Celle là, j'en suis fier :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
tchoyy
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/01/2007 15:36:55    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hold'em 10$-10$ NL

Seat 3: Magoos84 ($977 in chips)
Seat 5: caseclosed5 ($4,537.85 in chips)
Seat 6: Renaju ($1,000 in chips)
Seat 7: tchoyy [8 de carreau,As de pique] ($3,499.10 in chips)
Seat 9: Muskelsalis ($1,662 in chips)

ANTES/BLINDS
caseclosed5 posts blind ($5), Renaju posts blind ($10).

Bon j'ai une petite main, la blind est de 10$, j'y perd pas grand chose d'y aller surtout que je suis derrière le chip leader donc pas grand chose à perdre, j'y allais pour le fun Very Happy

PRE-FLOP
tchoyy calls $10, Muskelsalis calls $10, Magoos84 folds, caseclosed5 calls $5, Renaju checks.

FLOP [board cards As de trèfle,As de coeur,8 de pique ]

Ouh pinaize ! J'ai le meilleur jeu dès le début ! Un Full house !
Maintenant si je fais le bourrin et que je parie trop, tout le monde va se sauver, donc je fais style "ouais j'ai un beau jeu, sans plus". Comme j'ai déjà un as, peut être qu'un adversaire va se sentir fort avec un brelan d'as, on ne sait jamais. Le pot est à 40$, allez zou je parie 70$

caseclosed5 checks, Renaju checks, tchoyy bets $70, Muskelsalis folds, caseclosed5 calls $70, Renaju folds.

Il ne reste plus que nous deux.

TURN [board cards As de trèfle,As de coeur,8 de pique,2 de pique ]
caseclosed5 bets $300, tchoyy bets $600, caseclosed5 bets $4,157.85 and is all-in, tchoyy calls $2,819.10 and is all-in.

Je le titille un peu, je suis sur de mon coup, je le relance ce qui semble l'agacer apparemment, il fait all in, je le suis. Pour l'instant, soit il a un brelan d'As, je le crame, je ramasse le pactole ($7,015.20) il ramasse le reste (environs $1,038.75) vu que mon tapis était plus petit que le sien, soit il a un full aussi comme moi (j'aurais vraiment eu pas de bol s'il avait la même chose que moi, mais ça arrive) ou je peux encore me faire avoir sur la rivière : si il a un brelan d'as, que son kicker est supérieur au mien et que la rivière corresponde à son kicker...

RIVER [board cards As de trèfle,As de coeur,8 de pique,2 de pique,Roi de trèfle ]

SHOWDOWN
caseclosed5 shows [ 7 de pique,As de carreau ]
tchoyy shows [ 8 de carreau,As de pique ]
caseclosed5 wins $1,038.75, tchoyy wins $7,015.20.

Et boum...j'avais raison depuis le début, je suis tombé sur un mec avec un brelan Cool
Pour une fois que je gagne vraiment gros Razz
Visiter le site web du posteur
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 02/01/2007 17:56:11    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

c'est du play money?

Comment tu peux overbet de presque 2 fois le pot au flop? Mad
tchoyy
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/01/2007 23:48:43    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

Oui c'est du play money.
Je ne comprend pas ce qui te dérange dedans ?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/01/2007 00:31:53    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

tchoyy a écrit:
Oui c'est du play money.
Je ne comprend pas ce qui te dérange dedans ?

Ben le gros probleme avec la facon dont tu joues la main c est que si le gars n a pas un as, il ne te paye pas et donc tu ne vas gagner que 40 avec une main qui est totalement imbattable...
Et il reste un as sur 47 cartes que tu n as pas vu, soit a peine plus de 2% de chance que le gars ait un as...
C est pour ca que Dodgers hallucine que tu overbet (mettent plus que ce qu il y a dans le pot) une main que tu dois absolument slow player (ne pas miser et attendre que quelqu un touche un jeu potable ou que quelqu un bet pour voler le pot...)... la seule chose que tu peux craindre avec cette main c est qu un de tes adversaires ait un A et un meilleur kicker et qu il touche son full superieur au tiens sur turn ou river mais ca arrivera tellement peu souvent que ca vaut vraiment plus le coup de slow player...

En language pokerien on dit que tu as les nuts et en general, slow play les nuts surtout celles la...
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 03/01/2007 01:37:52    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

pas totalement d'accord, moi je trouve ke son overbet est pas mal car je prendrais une reflexion differente :
j'aurais ete a la place de l'autre gar j'aurais vu l'overbet comme un gros vol car j'aurais pris le raisonnement a l'inverse
OK il a un as ca change tout, il peut pas se coucher ( surtout en play money Razz ) mais moi dans ce cas a sa place et sans l'as je lui met une grosse relance sur son overbet donc je pense ke c'est pas mal joué Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/01/2007 09:35:49    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

Interessant de voir comment vous voyez le jeu, ça me permet de comprendre différentes manière de jouer et donc de progresser Wink
Effectivement moi à la base je voulais garder le max de people donc je comprend mieux que dans cette optique, j'aurais du moins miser encore. Maintenant je pense que j'ai eu beaucoup de chance qu'un gars au moins se sente fort avec un brelan d'as.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/01/2007 11:48:05    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

tonio a écrit:
pas totalement d'accord, moi je trouve ke son overbet est pas mal car je prendrais une reflexion differente :
j'aurais ete a la place de l'autre gar j'aurais vu l'overbet comme un gros vol car j'aurais pris le raisonnement a l'inverse
OK il a un as ca change tout, il peut pas se coucher ( surtout en play money Razz ) mais moi dans ce cas a sa place et sans l'as je lui met une grosse relance sur son overbet donc je pense ke c'est pas mal joué Wink

D accord avec toi mais u as du jouer quelques mains en play money et les gars qui jouent n ont pas encore la notion de vol intelligent, quand ca bluffe ici c est en mettant 2BBet en se disant il va coucher parce qu il a rien, le fait de forcer un adversaire a bluffer ou meme le semibluff, jamais entendu parler...
Attention tonio pour tout tes grands evenements va falloir d adapter a tes adersaires, tu ne jouera pas tt le temps sur des limites hautes et qd tu joues sur des limites plus basses il y a des outils a ne pas utiliser...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/01/2007 12:06:45    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D Répondre en citant

moi, perso un overbet pot, je raise si j'ai quelques munitions !! sinon je lache l'affaire parce que je serais pas sereine. même si ça sent l'arrache. Par contre j'étudierais le gars avec attention.
Au fait, je pense toujours à l'article pour toi sur les mains de hold'em mais pas encore eu le temps de scanner

MessagePosté le: 17/07/2018 10:42:16    Sujet du message: Celle là, j'en suis fier :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: