Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

salut, un nouvel accros parmis vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
fabmat
High Card
High Card

MessagePosté le: 01/01/2007 01:05:24    Sujet du message: salut, un nouvel accros parmis vous. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je suis fabrice 38 ans, artisan, je joue au poker sur internet depuis 3 mois.
j'ai connu le poker grace à gribouille suite à quelque partie ( bien arrosée...)

J'habite à côté de beaune, j'espere trés rapidement avoir l'occasion de vous retrouver autour d'une table de poker.

PS.
Gribouille est un looser, je le bat régulièrement, il sait pas jouer......... Twisted Evil
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/01/2007 10:26:22    Sujet du message: salut, un nouvel accros parmis vous. Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi.

A bientôt autour d'une table.

(Mais non, Gribouille a juste un gros manque de chance...)
Straight
Straight

MessagePosté le: 01/01/2007 13:24:02    Sujet du message: salut, un nouvel accros parmis vous. Répondre en citant

Yop yop, bienvenue Fabmat, à bientôt au tour d'une table.

Le vrai poker autour d'une table, c'est un autre monde Rolling Eyes
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/01/2007 23:32:26    Sujet du message: Re: salut, un nouvel accros parmis vous. Répondre en citant

fabmat a écrit:

j'ai connu le poker grace à gribouille suite à quelque partie ( bien arrosée...)

PS.
Gribouille est un looser, je le bat régulièrement, il sait pas jouer......... Twisted Evil

Salut presque beaunois, Gribouille est capable de bien jouer mais c est sur que si tu le fais picoller ben il est vraiment pas pret de gagner Wink Wink, il m a plusieurs fois bien fais rire apres quelques verres...

Sinon bienvenue a toi au DPT
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 12:09:05    Sujet du message: salut, un nouvel accros parmis vous. Répondre en citant

salut
et bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 15/10/2018 21:16:09    Sujet du message: salut, un nouvel accros parmis vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: