Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Griboux
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/09/2013 19:02:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai eus l'occasion de jouer une partie dimanche dernier sur votre stand à Ludimania.

J'en profite pour vous remercier pour votre accueil agréable !

Je n'ai pas beaucoup d'expérience au poker, mais j'ai lu quelques articles ce qui me permet de tenter de ne pas trop faire de bêtises en partie ^^.

Les parties en live me semble beaucoup plus intéressantes et conviviales que celles online... De plus j'ai l'impression que lorsque que je fais un free roll de temps à autre online, que les autres joueurs font un peut n'importe quoi ^^

Bref, j'ai donc envie de vous rejoindre, si mes dispos me le permette !

Cependant avec mes 3 mains gauches: impossible de télécharger le bulletin d'adhésion, et idem pour le calendrier ... (Même en changeant de navigateur, j'ai tester plusieurs liens en parcourant le forum pourtant...)

Est-il possible de s'inscrire directement sur place ?
Doit-on prévenir de sa présence avant chaque partie, et sous quel délai ?
Qu'elle sont les prochaines dates, ce jeudi, vendredi prochain et ainsi de suite ?
Pour le règlement de l'adhésion: préférer vous en chèque ou en espèce ?
Pour l'adresse pas de soucis, et l'horaire c'est 20h30 ?

Bon je vais garder quelques questions pour plus tard...^^

Merci d'avance pour les réponses, et désolé pour le dérangement.

Jérôme 35 ans
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/09/2013 19:41:46    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Jerome, bienvenue sur le forum

Voici quelques infos concernant notre asso: