Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Griboux
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/09/2013 19:02:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai eus l'occasion de jouer une partie dimanche dernier sur votre stand à Ludimania.

J'en profite pour vous remercier pour votre accueil agréable !

Je n'ai pas beaucoup d'expérience au poker, mais j'ai lu quelques articles ce qui me permet de tenter de ne pas trop faire de bêtises en partie ^^.

Les parties en live me semble beaucoup plus intéressantes et conviviales que celles online... De plus j'ai l'impression que lorsque que je fais un free roll de temps à autre online, que les autres joueurs font un peut n'importe quoi ^^

Bref, j'ai donc envie de vous rejoindre, si mes dispos me le permette !

Cependant avec mes 3 mains gauches: impossible de télécharger le bulletin d'adhésion, et idem pour le calendrier ... (Même en changeant de navigateur, j'ai tester plusieurs liens en parcourant le forum pourtant...)

Est-il possible de s'inscrire directement sur place ?
Doit-on prévenir de sa présence avant chaque partie, et sous quel délai ?
Qu'elle sont les prochaines dates, ce jeudi, vendredi prochain et ainsi de suite ?
Pour le règlement de l'adhésion: préférer vous en chèque ou en espèce ?
Pour l'adresse pas de soucis, et l'horaire c'est 20h30 ?

Bon je vais garder quelques questions pour plus tard...^^

Merci d'avance pour les réponses, et désolé pour le dérangement.

Jérôme 35 ans
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/09/2013 19:41:46    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Jerome, bienvenue sur le forum

Voici quelques infos concernant notre asso:
Tu trouveras dans ces FAQ bon nombres de réponses à tes éventuelles questions,

je te laisse parcourir le forum (dont voici la charte).

Nos championnats, (tout comme la section pour trouver des parties privées sur ce forum) sont réservées aux adhérents du club,

si tu veux adhérer à l'asso, il te faut remplir le bulletin d'adhésion qui se trouve sur le site, l'imprimer et nous le faire parvenir avec le règlement. Ou alors venir directement à la salle un soir ou il y a une partie à 20h00 pour l'inscription, 20h30 (pétante) début de la partie.
C'est au Clos des Combottes

Une fois ton adhésion enregistrée, tu pourras si tu le souhaites venir découvrir l'ambiance des lives dijonnais à nos parties du jeudi ou du vendredi soir. [Pour satisfaire le plus grand nombre nous alternons les parties entre les jeudi et les vendredi soirs à raison d'une semaine sur 2 (+/-)] Pour être comptabilisé au classement final, et donc peut-être prétendre aux fameuses dotations cette année, il faut effectivement avoir participé à 1/3 des parties DPT soit 10 parties.

Prochaine partie ce jeudi 12 septembre, préviens ici si tu désires venir. Règlement espèce ou chèque.

PS: saches aussi que cette adhésion te permettra de participer à nos différents championnats online.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;-)

Griboux a écrit:

Les parties en live me semble beaucoup plus intéressantes et conviviales que celles online... De plus j'ai l'impression que lorsque que je fais un free roll de temps à autre online, que les autres joueurs font un peut n'importe quoi ^^

Tu verras ca change pas beaucoup Razz
Griboux
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/09/2013 23:55:27    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup Mick !

Je n'arrive décidément pas à ouvrir le bulletin d'adhésion, même après avoir désactiver les sécurité d'ie, ça rame pendant 2 mn avant d'échouer...

En faisant copier l'image: j'obtiens un fichier.png (et non le PDF) qui ne me donne qu'une miniature illisible à l'impression... En ajustant à la page c'est presque pire... J'ai essayer de copier le lien sur word, l'ajouter dans les favoris, et pleins d'autres choses, je viens de tenter sur un autre PC, mais rien n'y fait pfff... Crying or Very sad

Je sais que je ne suis pas un as de l'informatique, mais quand même ^^ : Suis je le seul à ne pas pouvoir ouvrir le fichier en cliquant sur la miniature ? Embarassed

Le lien du site ne fonctionne pas non plus chez moi... Mais ce n'est pas grave puisque je suis déjà inscrit ici ^^

Pour ce jeudi 12 septembre 20h00, ce sera avec plaisir: s'il est possible d'obtenir un pdf que j'arrive à ouvrir avec le bulletin d'adhésion, ou (et) d'en remplir un directement sur place, vu que le délai est court du coup ?

Et moi qui ne voulais pas me faire remarquer, c'est bien jouer Laughing

Jérôme

PS: même en ajoutant la page avec le lien du bulletin d'adhésion en favori: celle ci est en erreur de chargement (oui j'ai redémarré le pc entre 2 essais ... Je n'ai jamais eus de soucis similaire non plus.)
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/09/2013 00:00:53    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Laisses tomber ca vient pas de toi Mad
tu pourras le remplir sur place Wink
Okko
Adhérents Trimestriels
Adhérents Trimestriels

MessagePosté le: 12/09/2013 00:31:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut griboux

bienvenue, pas de problème pour remplir ton adhésion sur place; il y aura tout se qu'il faut.
Pour le site ne t'inquiètes pas c'est normal, ça fonctionne pour personne pour l'instant Mad .

Pour le calendrier : http://www.sendspace.com/file/u3obmo

à demain
Griboux
High Card
High Card

MessagePosté le: 12/09/2013 10:59:34    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oki,

Merci Okko !

A ce soir Smile
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/09/2013 08:17:22    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Content que l'on t'ai fait envie de nous rejoindre Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 14/09/2013 13:43:42    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci Floflush !

Entre la sympathie et l'efficacité du croupier Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 16/09/2013 19:20:36    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hello Griboux,

Bienvenue à toi sur le fofo.

La première soirée autour d'une table fut assez courte.

Espérons qu'elle soit plus longue la prochaine fois.

GL pour la suite.

++

Sun
Griboux
High Card
High Card

MessagePosté le: 16/09/2013 23:33:31    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci Sun !

oui "assez courte": c'est un euphémisme ... Siffle

ça aura eus le mérite de me rappeler qu'il faut savoir jeter sa main avant que ça sente trop le roussi ^^.

MessagePosté le: 18/01/2018 09:14:54    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: