Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
moneyboss
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/12/2006 12:15:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrice, j'ai 27 ans et mon pseudo est Moneyboss.

Je précise quand même que celui-ci date depuis ma première année de fac ( il y a très longtemps maintenant ) et n'a aucun rapport avec le poker et une prétendue supériorité dans ce jeu. C'est mon pseudo générique sur internet donc n'y voyez aucune prétention.

Sinon, je m'intéresse au poker depuis 2 mois environ surtout au travers les émissions de TV sur canal. J'y joue seulement depuis une petite semaine sur le net et notamment sur europoker.net.

Ma principale activité est le sport et surtout le foot que je pratique en club.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/12/2006 12:39:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Patrice,

J'espère que nous t'aideront à découvrir un peu plus le Poker et t'aideront à progresser.

A très bientôt pour une partie Live.

Bonnes fêtes de fin d'année également.
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 30/12/2006 13:53:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut patrice, bienvenu

ps : dans quel club joues tu?
Straight
Straight

MessagePosté le: 30/12/2006 13:54:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, à trés bientôt autour d'une table.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/12/2006 14:39:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

soit le bienvenu patrice.
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/12/2006 16:49:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum!
a bientt autour d'une table
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/12/2006 18:24:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

Pour ton info tonio, je joue à saint apollinaire.

Sinon j'aimerais avoir quelques conseils de votre part afin de progresser rapidement et d'avoir un niveau "d'amateur confirmé".

je joue pour le moment en "ring games" à enchères ( je ne sais pas si c'est le bon terme à employer ) minimales. Combien de temps

faut il à peu près pour faire des tournois ou passer au no limit. Le jeu avec limites fixes me semblent être vraiment différent du

hold'em no limit et semble moins laisser de place à la stratégie d'autant plus que je joue avec de l'argent virtuel.

La plupart des gens joue quasiment toutes les mains.

Merci d'avance
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/12/2006 19:24:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moneyboss a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.

Pour ton info tonio, je joue à saint apollinaire.

Sinon j'aimerais avoir quelques conseils de votre part afin de progresser rapidement et d'avoir un niveau "d'amateur confirmé".

je joue pour le moment en "ring games" à enchères ( je ne sais pas si c'est le bon terme à employer ) minimales. Combien de temps

faut il à peu près pour faire des tournois ou passer au no limit. Le jeu avec limites fixes me semblent être vraiment différent du

hold'em no limit et semble moins laisser de place à la stratégie d'autant plus que je joue avec de l'argent virtuel.

La plupart des gens joue quasiment toutes les mains.

Merci d'avance

Salut Patrice, bienvenue a toi dans cette communaute...
Tu peux jouer des maintenant en tournois (ou en sit and go) car tu t appercvras bien vite que meme si ca reste du texas hold em le jeu est bien different du cash game ( ou ring game), le but en tournoi est de gerer ton stack et ca implique une selection de main differente et de nombreuses autres choses differentes...

sinon passe des maintenant au no limit, c ce qui rends vraiment le hold em si particulier... ds le jeu limit la strategie a toujours une grande place mais tu n es pas aussi bien arme qu en no limit pour faire coucher a tes adversaires des mains plus fortes que les tiennes (bluff ou semi bluff par exemple ne sont que tres difficile a mettre en place en limit) e

t adversaires jouent toutes les mains parce qu ils on entendu dire que le hold em est un jeu de chance (ce quiest faux) et qu apartir du moment ou ils ne jouent pas leur argent, ils font n importe quoi... ce nest pas un probleme utilise leurs erreurs pour apprendre plus vite...

Mon conseil general, joue quelque mois en play money, essaye des choses (facons de jouer tes cartes) et tente de lire quelques bouquins (les harrington on hold em si tu a un anglais minimum et les francois montmirel ou les forums de strategie en francais tel le club poker si tu as vreaiment une peur bleue de l anglais...) et si tu veux prendre plus de plaisir et si tu voies aue tu te debrouilles tres bien sur les tournois play money, passes d ici quelaues mois en argent reel mais surtout ne precipite pas les choses et ne joue jamais plus que tu ne peux te le permettre... et have fun Wink Wink Wink
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 02/01/2007 22:57:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

crazymien a écrit:

Tu peux jouer des maintenant en tournois (ou en sit and go) car tu t appercvras bien vite que meme si ca reste du texas hold em le jeu est bien different du cash game ( ou ring game), le but en tournoi est de gerer ton stack et ca implique une selection de main differente et de nombreuses autres choses differentes...

sinon passe des maintenant au no limit, c ce qui rends vraiment le hold em si particulier... ds le jeu limit la strategie a toujours une grande place mais tu n es pas aussi bien arme qu en no limit pour faire coucher a tes adversaires des mains plus fortes que les tiennes (bluff ou semi bluff par exemple ne sont que tres difficile a mettre en place en limit) e

t adversaires jouent toutes les mains parce qu ils on entendu dire que le hold em est un jeu de chance (ce quiest faux) et qu apartir du moment ou ils ne jouent pas leur argent, ils font n importe quoi... ce nest pas un probleme utilise leurs erreurs pour apprendre plus vite...

Mon conseil general, joue quelque mois en play money, essaye des choses (facons de jouer tes cartes) et tente de lire quelques bouquins (les harrington on hold em si tu a un anglais minimum et les francois montmirel ou les forums de strategie en francais tel le club poker si tu as vreaiment une peur bleue de l anglais...) et si tu veux prendre plus de plaisir et si tu voies aue tu te debrouilles tres bien sur les tournois play money, passes d ici quelaues mois en argent reel mais surtout ne precipite pas les choses et ne joue jamais plus que tu ne peux te le permettre... et have fun Wink Wink Wink

+1 bien dit
lance toi dans le professora su poker Evil or Very Mad Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/01/2007 00:34:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tonio a écrit:

+1 bien dit

Ca serait pas une mauvaise idee ca m eviterait d aller a chercher du taf demain matin...lol
Mais malheureusement mes resultats internationaux ne sont pas a la hauteur pour faire ca Crying or Very sad Crying or Very sad
2037, promis je cree la aussie school poker, on jouera au pok avec les kangourous et les koalas... Wink Wink
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 03/01/2007 01:44:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

crazymien a écrit:
tonio a écrit:

+1 bien dit

Ca serait pas une mauvaise idee ca m eviterait d aller a chercher du taf demain matin...lol
Mais malheureusement mes resultats internationaux ne sont pas a la hauteur pour faire ca Crying or Very sad Crying or Very sad
2037, promis je cree la aussie school poker, on jouera au pok avec les kangourous et les koalas... Wink Wink

alors la je te suis lol avec plaisir
"koi le koala tu fais allin et tu suis le kangourou" ben merde dans kel monde viverons nous Razz
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/01/2007 09:48:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Patrice Wink

crazymien a écrit:

D'accord aussi sur ce coup là, perso j'ai commencé comme toi sur du limit puis je suis passé au no limit et j'ai vu une grande différence de jeu ! C'est devenu plus stratégique et plus fun pour moi Wink
Je suis amateur aussi en plein entrainement donc je fais toujours des betises mais je sens que je progresse beaucoup depuis que je suis en no limit (je joue toujours en play money pour l'instant). La je commence à bien toucher sur des tables à 10-10 NL donc je pense que je vais bientot passer à plus dur et dès que je me sentirais prèt, j'essaierais avec de la vrai thune, ce qui deviendra à mon avis plus dur vu que la j'y refléchirais à 10 fois avant d'envoyer les jetons Very Happy
C'est vrai qu'en Limit, j'ai vraiment vu de tout et n'importe quoi, surtout des mecs qui dans tous les cas bet comme des tarés, même sans avoir de jeu.
Visiter le site web du posteur
moneyboss
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/01/2007 12:23:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, comme le veux l'usage, meilleurs voeux et bonne santé surtout.

Cher professeur crazymien, je suis en train de suivre ton conseil et je suis passé depuis ton dernier message en NL et plus particulièrement en sit & go.

Comme l'avait remarqué aussi "tchoyy", c'est vrai que le ce type de jeu + le NL rend vraiment le hold'em bcp plus intéressant et passionnant.

Je me debrouille pour le moment et j'ai l'impression d'apprendre à chaque partie.

Je suis capable de faire de terribles boulettes comme des jolis coups de bluffs.

Je m'enflamme à mes dépens comme j'arrive à peu près à jouer serré.

Bref, je passe par toutes les émotions.

Voilà les premiers ressentis d'un rookie.

Bonne journée à tous
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/01/2007 12:40:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moneyboss a écrit:
Comme l'avait remarqué aussi "tchoyy", c'est vrai que le ce type de jeu + le NL rend vraiment le hold'em bcp plus intéressant et passionnant.

HEHE c est pas pour rien qu on l appelle la cadillac du poker...

MessagePosté le: 09/12/2018 20:17:09    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: