Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
sebetio
High Card
High Card

MessagePosté le: 28/12/2006 22:22:27    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'me presente sébastien,31 ans,installé depuis peu en cote d'or(à gerland,petit village à coté de nuits st georges),et fraichement piqué moi aussi par le virus du poker.
je joue un peu sur le net,jeux video et j'aimerais commencé à taquiner les parties en live et par la suite organisé des parties chez moi.

bon tout est dit bonne fin d'année et j'espere vous rencontrer l'année prochaine. Wink
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/12/2006 10:50:34    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu.

A bientôt autour d'une table.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/12/2006 11:13:42    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

slt

et bienvenue a toi

MessagePosté le: 17/06/2018 23:04:05    Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: