Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 



 Bienvenue Invité 





Barbecue de fin d'année à la sablière d'Arc (5 juillet)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités
Auteur Message
Floflush
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 1 670
Localisation: 8 impasse du Vauloin 21370 Lantenay

MessagePosté le: 07/07/2013 14:02:25    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

pompidou a écrit:
zynka21 a écrit:
pompidou a écrit:
Merci au bureau pour cette soirée barbecue qui était bien sympa !!!!!! Merci sun pour l'endroit Victoire Victoire Victoire Zynka toujours pareil, je viens mais je prévient personne que je vient plus, sa nous change pas Razz Razz Razz !!!!!!!

ben zynka a eu un gros soucis familliale donc je men excuse

Comme dab !!!!!!!!!!!

Il a sa ligne dans le Guinness book du record du monde de problèmes familliaux par an !
_________________
Savoir jouer c'est bien, mais avoir la chance le jour J, ça aide !!!!!
Revenir en haut
ThinkForSun
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 821

MessagePosté le: 14/07/2013 13:20:31    Sujet du message: Barbecue de fin d'année à la sablière d'Arc (5 juillet) Répondre en citant

Lors du bbq, j'ai récupéré un tupperware qui doit être à Pompidou, je me trompe? Il y avait le taboulé dedans.

Par contre, j'ai récupéré une très grande assiette mais je ne sais pas à qui elle est.
Revenir en haut
pompidou
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 867
Localisation: dijon

MessagePosté le: 15/07/2013 16:50:30    Sujet du message: Barbecue de fin d'année à la sablière d'Arc (5 juillet) Répondre en citant

sun21800 a écrit:
Lors du bbq, j'ai récupéré un tupperware qui doit être à Pompidou, je me trompe? Il y avait le taboulé dedans.

Par contre, j'ai récupéré une très grande assiette mais je ne sais pas à qui elle est.

C'est bien a moi merci sun.
_________________
6 éme du ME 7
9 éme du ME 6
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Â