Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

TD, quelle serait votre décision ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
JJie
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 01/07/2013 20:34:47    Sujet du message: TD, quelle serait votre décision ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le coup en ayant connaissance de ce détail on se doute mieux d'où vient l'erreur.
Mais a ce moment la du tournoi je n'étais pas au courant, et puis je voulais vos avis impartiaux Smile
Jockerewing1
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 10/07/2013 10:02:49    Sujet du message: TD, quelle serait votre décision ? Répondre en citant

bah ouais le dealer a pris sa décision...
Perso je ne me gêne plus dans les tournois amateurs, de demander au D du coup de reconmpter mon stack, puis recompter le stack du ou des joueurs payant mon tapis à part, checker les antes (s'il y a lieu) puis les SB et BB si en dehors du coup...
1000 dans un tel pot est clairement abusé !!! Je n'aurais pas fais de scandale, mais j'aurais bien chambré le joueur adverse pendant un bon moment de le partie...tout en gardant le sourire et restant poli !!! Twisted Evil

MessagePosté le: 20/01/2018 02:34:13    Sujet du message: TD, quelle serait votre décision ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: