Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Salut a tous mon c M_Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
M_Ludo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 28/12/2006 20:29:58    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous Victoire moi c Ludo g 25 ans je joue au poker Good depuis 8 a 9 mois sur le net et depuis quelque temp autour d'une table en live avec des amis, je suis le cousin de mattgang

A bientot autour d'un table Merci Roi de carreau Roi de pique Roi de coeur As de coeur As de pique Merci
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/12/2006 10:51:08    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo Répondre en citant

Salut et bienvenu.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/12/2006 11:13:18    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo Répondre en citant

slt et bienvenue
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/12/2006 13:40:45    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo Répondre en citant

bienvenu ludo.
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/12/2006 19:43:42    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile
Mattgang
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/01/2007 21:53:34    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo Répondre en citant

Salut Mc Fly!!

Alors ça y est tu t'es enfin inscrit!!!
Cool, a très vite autour d'une table!!!! ( que j'te sorte, comme d'hab) lol.
@+ Cool

Ils ont tous les 2 le nez humide...
M_Ludo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/01/2007 12:41:07    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo Répondre en citant

Que tu me sorte haahahahhahah laisse moi rire d'ab quand je joue chez toi je veut pa te sortir pour evité que tu pleur , mais cette fois si on joue pour de vrai et tu va suivre mon tapis et je v te sortir comme tu est arriver la sou.....
a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 18:43:01    Sujet du message: Salut a tous mon c M_Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: