Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour a tous, je suis le dernier inscrit de dijon poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 24/12/2006 17:13:59    Sujet du message: bonjour a tous, je suis le dernier inscrit de dijon poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'apelle Nicolas, j'ai 22 ans, j'habite a une vingtaine de km de Dijonje me suis découvert un intéret pour le poker il y a quelques mois et apres avoir joué de longues heures entre amis, j'aimerais jouer une partie "officielle".
A bientot Roi de coeur Pensif
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/12/2006 17:25:47    Sujet du message: bonjour a tous, je suis le dernier inscrit de dijon poker Répondre en citant

Haha, Johnny O de Corgo plage !

Y a une partie jeudi prochain nico regarde si il reste de la place.
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/12/2006 18:55:42    Sujet du message: bonjour a tous, je suis le dernier inscrit de dijon poker Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Il y a une démarche (simple) d'inscription que les modos vont t'indiquer.

Peut être à jeudi.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/12/2006 12:08:32    Sujet du message: bonjour a tous, je suis le dernier inscrit de dijon poker Répondre en citant

slt

bienvenue a toi

MessagePosté le: 16/07/2018 07:50:08    Sujet du message: bonjour a tous, je suis le dernier inscrit de dijon poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: