Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

poker tracker 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
XeoRgännN[z]
Adhérents 2018

MessagePosté le: 29/01/2014 17:33:48    Sujet du message: poker tracker 4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En micro, sur 2 tables inutile.
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/01/2014 18:58:12    Sujet du message: poker tracker 4 Répondre en citant

Je partage ta préférence pour le CG Val, mais SNG au final c'est vraiment pas mal pour démarrer le grind online. Le problème du CG c'est que non seulement c'est trois fois plus facile de spew et donc les tilts (fréquents au début) sont bien dévastateurs, mais en plus c'est plus complexe à maitriser (beaucoup de profondeur, de jeu postflop)...

Je trouve le CG plus intéressant pokeristiquement, mais le SNG plus adapté à un commencement de BR quand on a pas trop d'expérience dans ce domaine...

En SNG suffit de mater quelques vidéos/articles pour pouvoir avoir des bases stratégiques solides qui permettent d'être gagnant. En CG c'est un peu plus complexe... t'as beau avoir des notions en sélection de main, si tu t'emmêles les pinceaux postflop c'est compliqué au début de bien grind... Mais avec l'expérience ça devient le must pour grind Smile

Pour le tracker, je reste sur ma 1ère idée... je trouve que ça s'apparente un peu à utiliser une moissonneuse-batteuse pour sucrer un café (j'avais pas trop d'inspiration pour la métaphore j'avoue).

Pour du SNG micro 2-tables, je pense que le tracker ne ferait que compliquer inutilement les choses. Et surtout ça pourrait masquer des choses bien plus importantes à travailler... Ce qui me vient à l'esprit comme ça :

• Sélection des mains en fonction de

• force de la main
    • stack
    • position
    • adversaires

• Changer sa stratégie selon sa profondeur et la profondeur des autres (le jeu va être très différent selon si le stack effectif est <10bb , entre 10 et 20bb ou supérieur à 20bb
  • Gestion de la bulle
  • Identifier style adversaire et adaptation
  • ...

Toutes ces choses (et il en reste plein d'autres) sont super importantes à travailler et à comprendre et ces notions suffisent amplement pour gagner en sng 1-2-3€. Le tracker pour moi peut être utile uniquement quand toutes ces notions sont bien maitrisées (ça prends beaucoup de temps et d'expérience) et que on veut augmenter le nombre de tables pour augmenter son taux/horaire sans perdre en informations sur les tables (le tracker te permet de récupérer les infos sans forcément avoir été attentif à 100% sur la table en question).
val_ouf
Adherents Online

MessagePosté le: 30/01/2014 00:50:01    Sujet du message: poker tracker 4 Répondre en citant

je trouve que ça s'apparente un peu à utiliser une moissonneuse-batteuse pour sucrer un café!!

UN GENIE. Very Happy Tu m'as tuer!
Adherents Online

MessagePosté le: 31/01/2014 12:02:38    Sujet du message: poker tracker 4 Répondre en citant

val_ouf a écrit:
je trouve que ça s'apparente un peu à utiliser une moissonneuse-batteuse pour sucrer un café!!

UN GENIE. Very Happy Tu m'as tuer!

La même!!!!

+1 sur ton dernier message Pad, tout est dit !

MessagePosté le: 25/04/2018 19:34:06    Sujet du message: poker tracker 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: