Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

en parlant des cotes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/12/2006 21:57:56    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on parlait avec Damien des cotes préflop.
voici le coup que j'ai joué a l'instant:

cash game. NL50 sur pacific poker.
full ring.

je m'installe a la table et je paye ma BB obligatoire d'entrée.
je suis en middle position je recois 3 de trèfle 6 de carreau

blind 0.25/0.50

UTG. call 0.50
UTG +1 call 0.50
2 folds
macca check ^^
fold
J7 call 0.50
bouton fold
SB raise all in 1.20$
BB,UTG,UTG+1 calls

a moi.
j'ai un jeu archi pourri ^^
j'ai 0.70 a mettre dans un pot de 5.80, soit une cote du pot de 8.15:1. ca me suffit meme avec ces rag.
allons voir un flop !
le dernier joueur call pour un pot total de 7.20$

FLOP:
4 de coeur 6 de trèfle 3 de coeur

BB, UTG checks
UTG+1 bet 3

j'ai une double paire sur ce board pourri. c'est un jeu enorme sauf si un petit malin a trouvé un set.

je raise a 10.
BB calls
UTG fold
UTG+1 calls

un pot a 35.

turn 8 de carreau

BB, UTG+1 check
bon cette fois, je ne vois personne sur un set.
les mecs sont surement sur un draw quelconque

j'envoie mes derniers 38$
BB calls
UTG+1 fold.

BB montre 7 de coeur 8 de coeur pour un double draw.
je serre les fesses, la river est presque un coin flip !
Code:
3c 6d   25  56.82    19  43.18    0  0.00  0.568
8h 7h   19  43.18    25  56.82    0  0.00  0.432

river: 6 de coeur

OUF !!!
flush pour le vilain et full pour bibi.

je remporte le pot de 110$.

merci les cotes !
Very Happy
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 22/12/2006 23:10:04    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

chattard !
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
tchoyy
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/12/2006 00:19:10    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

Un petit truc que je n'ai pas compris sur la cote du pot.
Dans quel cas on peut dire que c'est acceptable ?
Genre entre 2:1 et justement 8.15:1, c'est lequel le plus interessant ?
Visiter le site web du posteur
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/12/2006 00:35:01    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

Vive les pot odds, finalement tu t en fous de clearer leur 125$, ta fait 10 fois plus avec...

Pour tchovy, il est acceptable de payer quand les cotes offertes par ta main son meilleures cotes du pot, par exemple si tu es sur un tirage flush max au flop ta main a une cote de 1.9:1 (a condition de pouvoir jouer jusqua la river) et si le pot t offre des cotes meilleures que ca (ex : 5:1 soit remettre 100 ds un pot de 500) alors ton call est profitable,
Ca c est pour la partie tres simplifiee des odds, apres il faut calculer les cotes de ta main de maniere exacte (et bcp de parametres sont a prendre en compte) et il faut aussi considerer ton adversaire car il ne te permettra peut etre pas de tirer une riviere gratuitement et les cotes de ta main sont alors plus faible...
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/12/2006 09:10:49    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

tchoyy a écrit:
Un petit truc que je n'ai pas compris sur la cote du pot.
Dans quel cas on peut dire que c'est acceptable ?
Genre entre 2:1 et justement 8.15:1, c'est lequel le plus interessant ?

2:1 veut dire que tu dois gagner le coup au moins 1 fois sur 3 (1 gagné, 2 perdus) pour etre bénéficiaire sur le long terme.

8,15:1, tu dois gagner le coup 1 fois sur 9.
ici, je suis en middle position, proche du bouton, ce qui me donnera en plus un avantage de position sur mes adversaires, puisque je vais parler le dernier pour les prochains tours. je pourrais ainsi jauger de la force que représentent mes adversaires et qqfois voler des pots orphelins.

j'aime beaucoup moins les call automatiques a la small blind, qui te donnent souvent des bonnes cotes mais qui ne te donnent jamais la position. tu te retrouves souvent avec un flop a moitié interessant ou a tirage et la main est tres difficile a jouer.

a partir de 5:1 tu as de super cotes, sans pour autant y aller avec n'importe quel 72.

@damien: le bonus est impossible a clearer mais je commence a aimer le CG grace a la NL50 de pacific ^^
je projette de me payer une grosse télé pour fin janvier Siffle, si ca continue comme ces 2 dernieres semaines Very Happy
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/12/2006 12:01:56    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

macca a écrit:

@damien: le bonus est impossible a clearer mais je commence a aimer le CG grace a la NL50 de pacific ^^
je projette de me payer une grosse télé pour fin janvier Siffle, si ca continue comme ces 2 dernieres semaines Very Happy

Moi aussi c est tres etonnant on en avait deja parle ensemble et on avait perdu tellement qu on n etait pas trop cho pour y jouer... mais c est vrai que maintenant que j ai une BR plus consequente, je joue des limites plus elevees et avec moins d apprehension et ca passe vraiment tout seul.... et tres etonnament, le harrington est cence t aider en tournoi mais cest en cash que j en ressens plus l effet...
Et une derniere chose tres interessante avec le cash, si tu joues une cession de 3 ou 4 heures, il y a tres tres peu de chance que le fish de la table ne te rende pas les jetons qu il ta pris sur un tirage backdoor sans les cotes et ca je dois dire que c est vraiment bien...

Pour ma part je joue la NL 0.15/0.3 (deep stack -->tu as de tres gros pots, faut juste faire attention a ne pas y etre qd t pas devant) et surtout short handed car je ne suis pas capable de me rappeler du style de jeu de 8 autres gars et comme je les joue limite comme un maniac, sur une table de 9 tu en as toujours un qui va te payer avec middle pair...

Ah oui j avais oublie, par contre je gagne pas mal mais je suis plutot a l ecran 51cm qu au gd ecran Wink Wink Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/12/2006 12:43:25    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

je joue avec une BR tres petite par rapport a la NL50 (max 4 caves, le reste je cashout sur neteller en attendant ma télé Very Happy)
mais j'ai un style de jeu tres conservatif, et d'autant plus en CG, donc ca passe.
j'essaie de ne pas monter de trop gros pots pour éviter des gros bluffs de requins et puis en cas de mauvaise river, je limite aussi la casse.
par contre, je maximise avec des brelans ou des quintes masquées.
autre chose, je ne joue qu'avec la position. je prends les 3/4 de mes pots en dernier de parole ^^

je sais bien qu'un jour sans doute proche je vais me broker sur pacific, alors j'en profite pour mettre de coté. Siffle
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/12/2006 13:01:14    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

macca a écrit:

je sais bien qu'un jour sans doute proche je vais me broker sur pacific, alors j'en profite pour mettre de coté. Siffle

Bien joue tuas raison d faire comme ca...
et c est definitif on a des styles differents, moi je joue la ou j ai au moins 20 cav et je rentre avec la mini (sur les conseils de tof, ils te prennent pour un fish) et je joue surement uine main sur 2( en mmm temps c plus facile short handed...)

Et moi si je suis broke, je me fais tuer car je retarde mon cashout chaque jour et elle gueule chaque jour de plus en plus.. Wink Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/12/2006 13:07:26    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

j'ai repris aussi le CG pour clearer des bonus depuis quelques jours.
1ere session -50 en 1h et ensuite +89 en 4h30. (en 0,25/0,50)
dommage pour le début Sad avec 39€ je peux me payer ...un demi jeu wii Very Happy

En tout cas ça n'a vraiment rien à voir avec le tournoi !! Pas du tout les mêmes sensations.
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/12/2006 13:11:34    Sujet du message: en parlant des cotes ^^ Répondre en citant

morticia a écrit:
avec 39€ je peux me payer ...un demi jeu wii Very Happy

En tout cas ça n'a vraiment rien à voir avec le tournoi !! Pas du tout les mêmes sensations.

Lol et +1, ca fait peur mais tu t enerves moins quand mm car tu sais qu a part si le gars hit and run, tu recupereras ton cash...

MessagePosté le: 21/07/2018 23:58:29    Sujet du message: en parlant des cotes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: