Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

NL50 : action turn?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/04/2013 14:27:27    Sujet du message: NL50 : action turn? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Vilain : 25/20/3.7/3b:4.4/362h
Pas de note sur lui. Joueur cohérent.

PF : ras.

Flop : je peux facilement représenter l'A donc je décide de faire un Cbet std. Vilain décide de call. Il peut donc avoir Ax/Kx/FD/66/QJ/QT/TJ. Voilà la range que je lui donne.

Turn : l'une des pires cartes pour ma main. Je décide donc d'envoyer un second barrel. Vilain me revient dessus. Il peut donc maintenant avoir flush, 66/DP/Ax avec FD. Je le vois mal sur air total.

J'ai du mal à imaginer un call car pas mal de rivers vont m'embêter et j'ai l'impression que push ici serait surjoué.

Ma question est donc : b/f standard?

Quels sont vos avis sur cette main s'il vous plaît?

Merci d'avance. Merci

NL Texas Hold'em €0.25/€0.50
PartyGaming - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€58.72)
BTN (€50.73)
SB - Hero (€50)
BB (€63.84)

Preflop: (€0.75, 4 players) Hero is SB with Roi de carreau 9 de trèfle
2 folds, Hero raises €1.25, BB calls €1

Flop: As de coeur Roi de trèfle 6 de coeur (€3, 2 players)
Hero bets €1.77, BB calls €1.77

Turn: 9 de coeur (€6.54, 2 players)
Hero bets €3.84, BB raises €11.50, Hero ????[/quote]
SCNicolas
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/06/2013 10:20:07    Sujet du message: NL50 : action turn? Répondre en citant

1) Ton PFR preflop est trop léger depuis la small blind, fais un peu plus cher...

2) Evite de cbet les pots depuis la small blind sans la top pair ou mieux dans le cas de confrontations small blind/big blind, sans infos particulières sur le joueur..

3) Je fold sans hesiter sur son raise au turn, tu es dans le noir total, il montre de la force...
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/06/2013 19:04:10    Sujet du message: NL50 : action turn? Répondre en citant

J'ai foldé turn.

Merci pour ton avis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 00:31:52    Sujet du message: NL50 : action turn?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: