Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Reprise du CG en NL25 : action river?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/04/2013 20:40:43    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment de notes sur vilain à part qu'il a l'air de call assez souvent IP pour vouloir outplay.

Par contre, je ne sais pas si c'est en value ou en bluff.

Vilain : 22/16/2.3/3b:6.2/341h

Il a une stat de bet de 26 river donc pas forcément en bluff. Stat équilibrée pour l'instant.

PF : ok

Flop : CBet standard 2/3 pot sur ce type de board.

Turn : j'envoie encore 2/3 pot car cette turn apporte plus de tirages et je value encore les Tx/FD. Barrel assez fort? Entre 2.75 et 3 aurait-il été meilleur s'il vous plaît?

River : river assez moche. J'hésite à bet car j'aurais joué la flush de la même manière. J'ai donc deux choix à mon avis.

B/F?
C/F?

J'exclue le b/c car je serai trop souvent battu si je calle.

Que est le meilleur play selon vous s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos avis. Wink

NL Texas Hold'em €0.10/€0.25
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€25.35)
CO (€28.07)
BTN (€6.15)
SB (€16.58)
BB (€33.56)

Preflop: (€0.35, 5 players) Hero is UTG with As de carreau 10 de trèfle
Hero raises €0.75, CO calls €0.75, 3 folds

Flop: 4 de pique 6 de pique 10 de carreau (€1.85, 2 players)
Hero bets €1.15, CO calls €1.15

Turn: 8 de coeur (€4.15, 2 players)
Hero bets €2.58, CO calls €2.58

River: Valet de pique (€9.31, 2 players)
Hero ??
val_ouf
Adherents Online

MessagePosté le: 11/04/2013 02:04:34    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

Je pense que un petit blocking bet a 3.20eu peut étre pas mal. Il peut avoir 910, Q10, K10 qu'il va just call.
Aprés clairement si il raise river tu es derriére et c'est un fold.
Le probléme de check river c'est qu'il va tout le temps miser. En bluff ou en value. Et tu vas étre soumis à son sizing qui sera toujours plus chére qu'un blocking bet.

Blocking bet a 3.20 pour moi Smile
Adhérents 2018

MessagePosté le: 11/04/2013 04:05:45    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

Je ne pense pas que la mise à la turn ne soit pas assez forte, si il veut jouer sont FD il viendra..
En ce qui concerne la river, je suis assez d'accords avec Val, le blockig bet apportera pas mal, il va call/fold toutes les mains que tu bats et raiser les flushs..
Je pense que sur le coup, j'aurai c/f bien que ce ne soit pas la meilleure chose selon moi, apres ici le blocking bet si tu le fait au montant proposé par Val, c'est cramé IMO il bluffera pareil..
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/04/2013 16:58:57    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

Le problème du blocking bet ici, si c'est un joueur correct (et il a l'air de bien outplay sur le sample que j'ai joué contre lui), il pourrait le shove assez souvent car il sentirait de la faiblesse, non?

J'ai C/F perso mais je pense qu'à la longue, on va clairement se faire exploiter dans ce type de spots donc mon check était certainement mauvais.

J'ai joué la simplicité ici.

Merci pour vos avis Merci Wink
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/04/2013 21:25:01    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

Tu parles pas du preflop mais je vais te donner mon avis quand même Razz
Donc fold preflop, en 5-max ce serait déjà borderline de jouer ATo mais en 6-max je crois pas que ce soit EV+ de jouer cette main à cette position.

Citation:
Je n'ai pas vraiment de notes sur vilain à part qu'il a l'air de call assez souvent IP pour vouloir outplay.
Vilain : 22/16/2.3/3b:6.2/341h

Call assez souvent IP pour vouloir outplay? en étant 22/16 je ne pense pas qu'il doit le faire souvent.

Flop: Demi-pot (0,90-1€) ça suffit amplement.

Turn: Demi-pot (2€), toujours dans l'esprit de ne pas faire trop gonfler le pot.
En misant à chaque fois 2/3 du port à chaque street tu fais augmenter le pot et en plus tu donnes l'impression de jouer une main type AK qui n'a pas touché et qui veut arracher.
Mets moins cher, sur le long terme en jouant comme ça tu vas "économiser" du fric.

River: Pas du tout une bonne carte bien sûr.

Le C/F n'est pas comme tu le dis une bonne chose, tu vas te faire exploiter à force.

J'opterai quand même pour un B/F, je tenterai un petit bet à 1/3 du pot, du style 3,25€ et fold sur un reraise.
Je pense qu'il y a moyen de value contre 55/77/99/9Ts/QTs/KTs.
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/04/2013 09:48:11    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

Salut Aka,

Préflop, à 5, ça va dépendre de la table mais ici, à part le CO, les autres ne m'inquiétaient pas.

A l'arrivée, je pense donc que j'aurais perdu environ 3€ sur le bet river car j'aurais mis environ 6€ si j'avais bet. J'aurais fait exactement cette même mise que pour une flush.

Merci pour ton avis. Wink
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/04/2013 10:05:40    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

sun21800 a écrit:
A l'arrivée, je pense donc que j'aurais perdu environ 3€ sur le bet river car j'aurais mis environ 6€ si j'avais bet. J'aurais fait exactement cette même mise que pour une flush.

Oui mais c'est dommage, pourquoi tourner ta main en bluff alors que tu as top paire.
Il faut aller voir le showdown sans que ça te coute trop cher.
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/06/2013 10:41:28    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river? Répondre en citant

C'est le genre de mains et de flop typiques à problèmes quand on est pas en position ?

Une grosse partie de cartes va te poser pb turn ou river ? (les pics, les overs; environ 50% des cartes finalement)

Contrôle la taille du pot des le flop en misant petit (1,15 ct très bien), si le cbet ne passe pas, tu peux envisager le check turn et aviser (check-raise cher ou check-fold et jamais check-call...)..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 18:57:44    Sujet du message: Reprise du CG en NL25 : action river?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: