Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

TchoyY - Nouveau membre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 18:59:46    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilien tu es le diable , il me connaissait pas encore Embarassed
et en fait ça fait plus de masculin : le vin, le rhum, le whisky... Temps mort
Sinon, pour crazymien, il m'arrive de m'occuper des compétences et de l'orientation des troisième mais bon je vais pas créer de concurrence à mon fils qui est un phil Luske assez prometteur (demande à Mika Wink )
quant à moi je prefère embaucher des vieux Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2007 01:34:10    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

Tchovy> C'est moi qui la connait! J'ai travaillé avec elle l'année dernière! L'ayant revu cette année et m'ayant dit que tu jouais je lui ai donné cette adresse afin que tu puisses jouer en live (yeah Cool )...
Voilà à bientôt j'espère autour d'une table...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 14:45:42    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: