Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

TchoyY - Nouveau membre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/12/2006 14:53:12    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ,je recherche une partenaire pour travailler mon heads up : pokpok ? Twisted Evil
PôkPôk
High Card
High Card

MessagePosté le: 21/12/2006 14:57:53    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
bon ,je recherche une partenaire pour travailler mon heads up : pokpok ? Twisted Evil

Ca tombe bien...j'ai besoin de le travailler aussi Baston
On se regarde QUE dans les yeux et pas le droit de faire des trucs avec la langue!
Laughing
Euh...BIENVENU TCHOVYY...
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/12/2006 15:25:44    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

ok , par contre on jouera en deepstack comme ca on pourra prendre notre temps et ca m'evitera d'etre trop rapidement all-in. Siffle
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/12/2006 15:41:57    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

je vais etre obligé de tagger le post "classé X" si vous continuez Embarassed

le HU c'est pas mal, mais un petit multiway de temps en temps, c'est pas mal aussi, ca fait souvent des gros pots a la fin !! Laughing

au fait, bienvenue tchoyy Wink
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/12/2006 15:50:09    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

On se croirai sur meetic Embarassed

au fait, bienvenue tchoyy Wink

Ps: Peux on ouvrir une partie rencontre sur le forum ?

Carton rouge Tu sors steph
tchoyy
High Card
High Card

MessagePosté le: 21/12/2006 16:16:47    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

Bon j'apprend Very Happy

heads up : Je dirais un "Un contre un", un duel non ?
deepstack : un type de partie ?
HU : Roooh y'a pas tout dans votre glossaire Exclamation
multiway : ??

Ne vous inquiétez pas, d'ici peu j'arriverais à vous suivre Smile
Visiter le site web du posteur
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/12/2006 16:17:45    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

HU:heads up!...lol

Cool
High Card
High Card

MessagePosté le: 21/12/2006 16:19:10    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

le patissier a écrit:
HU:heads up!...lol

Cool

Ah ok j'avais pas grillé
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/12/2006 16:31:13    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

multiway à plusieurs
deep stack avec beaucoups de jetons au départ (par exemple au WSOP world series of poker ils ont 10000 en stack au départ)
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/01/2007 09:46:46    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

Au fait, maintenant que j'y pense, je suis sur que je dois en connaitre certains ici ou que peut être ma copine connait.
Par exemple, morticia, tu ne connaitrais pas par hazard une Sophie qui est ATSEM et qui tourne dans différentes écoles maternelles de Dijon ?
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 12:04:55    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

euh non, c'est pas trop mon domaine de compétences les écoles maternelles, je suis consultante RH !! En plus j'ai que des amis garçon Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/01/2007 13:53:10    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

Ah ok, non parceque ma copine me disait qu'elle avait une connaissance qui trainait sur ce forum et comme tu es apparemment la seule femme du forum que je connaisse, je pensais que c'était toi Wink
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 13:54:59    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

En fait on est 4 filles !! Meme si c'est moi qui poste le plus Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/01/2007 13:56:47    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

morticia a écrit:
euh non, c'est pas trop mon domaine de compétences les écoles maternelles, je suis consultante RH !!

Hey mais c est une idee ca, la ressource humaine c est a la base quil fo s en occuper sinon ils vont ous devenir desfaineants qui jouent au poker... Wink Wink Wink
Tu devrais commencer a prospecter au niveau des ecoles et faire des etudes sur les travailleurs du futur ou alors embaucher des la maternelle tu sais ca se fait de plus en plus le recrutement a l entree des gdes ecoles, pourquoi ne pas le faire des la maternelle, t auras surement les meilleurs des le depart... Wink Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/01/2007 18:37:46    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre Répondre en citant

morticia a écrit:
En plus j'ai que des amis garçon Wink

c'est faux , tu as une amie : la boisson
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 21:30:19    Sujet du message: TchoyY - Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: