Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Concours de la plus belle affiche Main Event 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2013 13:53:22    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeekAs a écrit:
kiskun a écrit:
bravo geekas de loin la plus originale

Merci mais je dois avouer qu'à la base c'est une idée de Ttag qu'il m'a soumise

Waouh superbe affiche !

Avoir l’idée c’est une chose, mais retranscrire ce thème concrètement c’est tout autre chose. Très beau travail, bravo !
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/03/2013 15:08:18    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

Bravo à tous ceux qui ont participé, vraiment chapeau Applaudi

Il y a de quoi faire avec toutes ces affiches, de très bonnes idées, entre la simplicité et l'accorche parfaite de Papaloup, l'imagination de tv940alpha et la magnifique dernière affiche de GeekAs (forcément, il a un avantage si un membre du bureau lui soumet l'idée Pensif Razz )
Bon courage au bureau pour faire un choix maintenant ...
Visiter le site web du posteur
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2013 16:11:31    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
(forcément, il a un avantage si un membre du bureau lui soumet l'idée Pensif Razz )

Grimace

C'était l'affiche que je voulais faire personnellement, mais par manque de temps, j'ai décidé de donner mon idée. C'est vrai que ce que j'aurais pu faire, c'est rendre cette idée publique plutôt que de la transmettre qu'à une personne ! Mais bon, c'était pas volontaire de donner cette idée qu'à GeekAs et personne d'autre... On en à discuté au bar vendredi soir… Je m'excuse vis à vis des autres participants si vous estimez qu'il à eu un avantage.

Merci
GeekAs
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 26/03/2013 16:13:09    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

Astall a écrit:
joli le coup des 7 péchés (rajoute des accents Wink )
Il y a aussi un accent circonflexe sur le "a" de "câble"

2 suggestions en passant :

Orgueil : Tu es sûr d'avoir la meilleure lecture de la table (penser me semble trop "mou", l'orgueil c'est un sentiment plus "dur", je dirais)
Luxure : Tu aimes tellement ta main que tu la fold pas sur un 3Bet (je vois plus l'action PF, mais bon)

En tout cas, je pense que vous tenez votre affiche les gars Good

EDIT : peut-être relever l'éventail des cartes un peu au-dessus du 7 (genre couronne, quoi).

Il est clair que si l'affiche va plus loin on pourra retravailler les "définitions" de chaque péché , j'ai juste écrit ce qui me venait sur l'instant
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/03/2013 16:31:22    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

C'est ça qui est excellent, travail d'équipe !!!
Si cette affiche abouti, je demande également ma partie du butin, je pense avoir contribué à quelques uns des 7 pêchés capitaux du club Grimace
Visiter le site web du posteur
tv940alpha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2013 16:57:48    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

merci svelte pour ton coup de main informatique ....
Je suis trop nul pour gérer cela .... Good
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2013 18:18:54    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

Astall a écrit:
joli le coup des 7 péchés (rajoute des accents Wink )

2 suggestions en passant :

Orgueil : Tu es sûr d'avoir la meilleure lecture de la table (penser me semble trop "mou", l'orgueil c'est un sentiment plus "dur", je dirais)
Luxure : Tu aimes tellement ta main que tu la fold pas sur un 3Bet (je vois plus l'action PF, mais bon)

En tout cas, je pense que vous tenez votre affiche les gars Good

EDIT : peut-être relever l'éventail des cartes un peu au-dessus du 7 (genre couronne, quoi).

et en corrigeant les qqs fautes ..."presonaliser" et "une meilleur lecture"

sinon rien a dire vous etes tous tres forts .... niveau création obv Applaudi Applaudi Wink
Owl-in-21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/03/2013 20:07:25    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

joli le coup des 7 pèchés (rajoute des accents Wink )
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2013 20:31:33    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

WinnerQ9 a écrit:

Question Question
Okko
Adhérents Trimestriels
Adhérents Trimestriels

MessagePosté le: 26/03/2013 21:59:01    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

Merci à vous tous d'avoir joué le jeu, Victoire   de notre coté c'est parti pour les délibérations, réponse prochainement   Grimace
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2013 23:54:52    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

WinnerQ9 a écrit:

C'est une blague Question

revise ton dico mon loulou :

Péché (le truc pas bien) : http://www.cnrtl.fr/definition/péché

Pêcher (l'arbre) : http://www.cnrtl.fr/definition/pêcher

Pêcher (capturer des poissons) : http://www.cnrtl.fr/definition/pêcher

Pèché n'existe pas Razz

Mais je t'aime quand même, hein Smile
zzzzz36
Adherents Online

MessagePosté le: 28/03/2013 10:00:16    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

GeekAs a écrit:
Une dernière affiche avant la cloture inspirée des 7 pêchés capitaux

Waou !! Et le diable a notre table ?

GG Mr Vegas.
High Card
High Card

MessagePosté le: 28/03/2013 11:05:53    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

Excellente l'idée des 7 pêchés capitaux.... +1 aussi lol. Bravo pour l'idée et bravo aussi pour la réalisation très réussie
(+ 2 pour la mienne tout de même Laughing )
pompidou
Straight
Straight

MessagePosté le: 28/03/2013 14:46:41    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

Papa-Loup a écrit:
Excellente l'idée des 7 pêchés capitaux.... +1 aussi lol. Bravo pour l'idée et bravo aussi pour la réalisation très réussie

MOI JE VOTE POUR CELLE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI ONT A LE DROIT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!
GeekAs
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 29/03/2013 14:50:34    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7 Répondre en citant

pompidou a écrit:
Papa-Loup a écrit:

MOI JE VOTE POUR CELLE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI ONT A LE DROIT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le bureau qui vote mais merci quand même

MessagePosté le: 16/07/2018 21:19:26    Sujet du message: Concours de la plus belle affiche Main Event 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: