Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Table de poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
miscle
High Card
High Card

MessagePosté le: 18/12/2006 09:57:00    Sujet du message: Table de poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si l'info a déjà été donné.
A quetigny le magasin qui a remplacé planet cash (en face de carrefour) propose des equipements de poker en ce moment.
Une table à 39 euros, qui se plie et se range dans un sac qui est fournis, j'ai également vu des jetons, un mélangeur de cartes...
A bon entendeur, salut
tchoyy
High Card
High Card

MessagePosté le: 21/12/2006 10:07:13    Sujet du message: Table de poker Répondre en citant

Ah zut j'y suis allé Samedi dernier à carrefour quetigny, je n'ai pas pensé que j'aurais pu trouver du matos dans le magasin qui remplace planet cash Surprised
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/12/2006 10:20:42    Sujet du message: Table de poker Répondre en citant

Merci pour l'info, j'irrais jeter un eoil.
moneyboss
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2007 16:57:11    Sujet du message: Table de poker Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé jeté un coup d'oeil à quetigny dans le magasin qui s'appelle " ... destockage" ( en tous cas c'est en 2 mots ). Il est situé juste à côté du flunch.

Il reste un lot de 100 jetons à 8,99€. De mémoire, ils ressemblaient au type "dice" et pesaient 11,5g. Par contre, je n'ai pas vu la matière.

Sinon, Toys r us ppropose en ce moment un "set poker de luxe" dont voici le lien de la photo sur leur site :
http://www.toysrus.fr/produit.php?SKN=454982

Sinon avez vous d'autres adresses sur dijon?
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/01/2007 18:00:33    Sujet du message: Table de poker Répondre en citant

non , mais pour avoir du bon matos le mieux c'est internet avec des offres interessantes sur les sites US car le dollar est tres bas.
PôkPôk
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2007 18:08:08    Sujet du message: Table de poker Répondre en citant

On peut la fabriquer aussi si on a la main bricoleuse, les outils, la place et le temps...(Ca fait beaucoup!)

Toto Caca présente...

MessagePosté le: 11/12/2018 16:36:28    Sujet du message: Table de poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: