Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

triche TF du PPT 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
Jockerewing1
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 31/01/2013 12:53:35    Sujet du message: triche TF du PPT 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décidément lui je crois de moins en mois ce qu'il dit, fait et monte...

Mais tout est vraiment bizarre...aucun démenti du côté de Partouche, plus d'images dispos...LOL

Cela renforce ma sensation de triche...après comme je disais...présomption d'innoncence...
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 31/01/2013 13:41:30    Sujet du message: triche TF du PPT 2009 Répondre en citant

ah ben c'est clair !
mais comme je disais, ça n'ira probablement pas plus loin, donc nous ne saurons jamais la vérité !
geoff21000
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 31/01/2013 16:44:58    Sujet du message: triche TF du PPT 2009 Répondre en citant

meme si cest que 4 min sur 12h cest normal il y pas autant de belle rencontre ds une finale de poker .... pour 4 min sur 12h il faut et qu il soit les deux ds un coup et qu il ai les deux de grosses mains pour tricher... vas y jvais tenter pareil ce soir si jai ma meuf a la table ....ca sera manche dite "keums " ....!!!! Smile

MessagePosté le: 22/07/2018 21:24:43    Sujet du message: triche TF du PPT 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: