Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Le petit dernier du forum: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
miscle
High Card
High Card

MessagePosté le: 18/12/2006 09:53:12    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good morning Dijonnais!
Je m'appelle Steven, 21 ans de Longvic. Je suis étudiant en licence Maths, et je suis un grand amateur d'informatique et de foot.
J'ai découvert le poker par le biais de la télé quand canal+ a commencé à diffuser le WPT et depuis je suis accros. Je joue un peu sur le Net (Everest, Titan) mais je n'ai jamais joué à une table. Je suis donc très heureux de vous rejoindre et éspère beaucoup apprendre de mes soirées futures.
Chèrs membres, je vous salut cordialement en éspérant vous rencontrer trè prochainement.
Steven
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/12/2006 10:03:48    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi Répondre en citant

Bienvenue à toi, en plus tu arrive au moment ou les choses avancent à grand pas. Aujourd'hui si tu souhaite jouer lit le post dans partie live, ensuite surveille bien, car les places sont chères depuis la rentrée !!
On espère pouvoir vous proposer une solution au plus tôt !!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/12/2006 11:31:20    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi Répondre en citant

soit le bienvenu steven , a bientot autour d'une table.
ronceret
High Card
High Card

MessagePosté le: 18/12/2006 12:48:55    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi Répondre en citant

sois le bienvenu
pour les parties tu vas te rendre compte qu'on est nombreux et que généralement peu de place dispo
le mieux c'est que tu les organises lol
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/12/2006 14:09:15    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi Répondre en citant

Binevenu a toi.....
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/12/2006 16:52:37    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi Répondre en citant

soit le bienvenue steven,....
je suis aussi en mathematiques,et aussi a dijon.....
je crois que lon doit se connaitre! Laughing
encore un etudiant ,cool!
++

ps:
effectivement,je te connais!je viens de te croiser dans le couloir de la fac.... Wink
a bientot autour d'une table!
et si tu as besoin de quoique soit,demande...

au c.... psg!....oups,betouse et miscle et ....,j'ai pas voulu dire cela! Laughing
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/12/2006 17:43:34    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi Répondre en citant

Salut et à bientot autour d'une table.

MessagePosté le: 18/01/2018 18:42:21    Sujet du message: Le petit dernier du forum: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: