Auteur |
Message |
freeman Two Pairs

|
Posté le: 19/12/2006 17:27:58   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
une autre belle main pour le plaisir cet aprem en cash
 _________________ poker63.xooit.com |
|
|
 |
threeofkind Four of a Kind

|
Posté le: 19/12/2006 17:55:59   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
J'ai l'impresseion que personne ne s'est demande si une 4eme dame existait dans lejeu _________________ Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol |
|
|
 |
crazymien Full House

|
Posté le: 19/12/2006 19:29:52   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
Ben perso je trouve que si on excepte leur jeu preflop (qui est tres mauvais sur des tables short handed), les gars ne doivent pas avoir peur dde la derniere dame surtout que mika se contente de slow player tranquille (et il a raison), il y en a quand meme un des deux sur full max et l autre le kicker max sur le brelan, c est pas des mains affreuises en considerant le jeu PF qui ne montre aucune force... _________________ "A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos |
|
|
 |
crazymien Full House

|
Posté le: 19/12/2006 19:34:37   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
morticia a écrit: | . On dirait qu'il est sur d'être battu mais qu'il veut pas jeter (les filles de ce champ pink pourri jouent comme ça, elle s'accroche au moindre petit jeu) |
Ne desespere pas ce n est pas que sur le champ feminin, c est sur la room complete, c est la seule room que je connaisse ou il ne faut jamais tenter un bluff, meme sur everest j y arrivai... apres j ai surement pas eu de chance mais il y a un sacre nombre de fish qui s accroche a rien et qui te font des call bien merdiques sur tes bluffs... _________________ "A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos |
|
|
 |

|
Posté le: 20/12/2006 09:14:50   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
crazymien a écrit: | morticia a écrit: | . On dirait qu'il est sur d'être battu mais qu'il veut pas jeter (les filles de ce champ pink pourri jouent comme ça, elle s'accroche au moindre petit jeu) |
Ne desespere pas ce n est pas que sur le champ feminin, c est sur la room complete, c est la seule room que je connaisse ou il ne faut jamais tenter un bluff, meme sur everest j y arrivai... apres j ai surement pas eu de chance mais il y a un sacre nombre de fish qui s accroche a rien et qui te font des call bien merdiques sur tes bluffs... |
Euuuuh sur full tilt les blufs ca marche pas non plus! _________________ Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol |
|
|
 |

|
Posté le: 20/12/2006 09:36:12   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
morticia a écrit: | . On dirait qu'il est sur d'être battu mais qu'il veut pas jeter (les filles de ce champ pink pourri jouent comme ça, elle s'accroche au moindre petit jeu) |
Je crois que c'est surtout du au manque d'experience et au faible cout du championnat..... Elles doivent pas faire beaucoup de CG _________________ Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol |
|
|
 |
crazymien Full House

|
Posté le: 20/12/2006 09:57:20   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
threeofkind a écrit: | crazymien a écrit: | morticia a écrit: | . On dirait qu'il est sur d'être battu mais qu'il veut pas jeter (les filles de ce champ pink pourri jouent comme ça, elle s'accroche au moindre petit jeu) |
Ne desespere pas ce n est pas que sur le champ feminin, c est sur la room complete, c est la seule room que je connaisse ou il ne faut jamais tenter un bluff, meme sur everest j y arrivai... apres j ai surement pas eu de chance mais il y a un sacre nombre de fish qui s accroche a rien et qui te font des call bien merdiques sur tes bluffs... |
Euuuuh sur full tilt les blufs ca marche pas non plus! |
Tu nous a pas vu jouer... sur cette room, tu suck un gars, une troisieme arte de la meme couleur tombe, tu bet il se couche, va essayer ca sur 770 _________________ "A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos |
|
|
 |
morticia Four of a Kind

|
Posté le: 20/12/2006 11:26:17   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
threeofkind a écrit: | morticia a écrit: | . On dirait qu'il est sur d'être battu mais qu'il veut pas jeter (les filles de ce champ pink pourri jouent comme ça, elle s'accroche au moindre petit jeu) |
Je crois que c'est surtout du au manque d'experience et au faible cout du championnat..... Elles doivent pas faire beaucoup de CG |
c'est la dépression ce championnat, j'ai jamais vu un niveau aussi pire, si une fille a couleur elle va suivre tes mises et tes checks jusqu'à la river sans relancer, si elle a un as elle va faire pareil... mais j'ai trouvé un remède au tiltage : je fais 2 tournois en même temps. (ça m'a pas empêcher de faire une grosse connerie en TF mais bon.ITM quand même) _________________ il faut parfois savoir se perdre avant de trouver quelque chose |
|
|
 |
freeman Two Pairs

|
Posté le: 20/12/2006 11:28:36   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
en meme temps hier tu as eu une mauvaise confrontation avec ta paire de valet mais c'etait la soirée des mauvaises confrontation on les a collectionnée avec tof _________________ poker63.xooit.com |
|
|
 |
morticia Four of a Kind

|
Posté le: 20/12/2006 11:33:01   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
raconte, on se voit ce soir sur le stage one ??
En etant chip leader j'avais aucun intérêt a risquer mon tournoi sur JJ, c'était nul _________________ il faut parfois savoir se perdre avant de trouver quelque chose |
|
|
 |

|
Posté le: 20/12/2006 13:55:01   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
Il est a quelle heure le stage one???? _________________ Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol |
|
|
 |
morticia Four of a Kind

|
Posté le: 20/12/2006 14:12:14   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
20h30, on est 29, 8 payés (4 remboursés(44$), un 24 $ et 3 places pour le super sat deauville) ça semble jouable _________________ il faut parfois savoir se perdre avant de trouver quelque chose |
|
|
 |
Elaris Straight

|
Posté le: 20/12/2006 14:54:31   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
morticia a écrit: | raconte, on se voit ce soir sur le stage one ??
En etant chip leader j'avais aucun intérêt a risquer mon tournoi sur JJ, c'était nul |
ouais katy je le fais aussi le stage 1 (j'y ai plus cru a un moment..) j'ai failli tilter je call un tapis avec TT il a 22 il touche un 2 au turn, apres je call un tapis avec AQc il a 77 je touche un A au flop mais un 7 au turn, la me suis dis c'est mort
mais bon ce soir ca peut être faisable  _________________ http://www.dijonpoker.fr |
|
|
 |
morticia Four of a Kind

|
Posté le: 20/12/2006 15:01:12   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
oui j'ai vu que tu etais inscrit j'espère qu'on va pas avoir trop a se confronter.
faudrait qu'on ait un mec entre nous pour pouvoir l'essorer système sandwich _________________ il faut parfois savoir se perdre avant de trouver quelque chose |
|
|
 |

|
Posté le: 20/12/2006 15:07:10   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
mrd by a 33 +11????? Cale l'affaire, enfin on verra ce soir!!!! Vous etes deja 3..... vais peut etre le faire en payant le BY! _________________ Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 21/04/2018 16:44:54   Sujet du message: ca fait plaisir |
|
|
|
|
|
 |