Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Nouvelle Mode ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2013 10:33:08    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reprends un peu le poker en ce moment (abandonné depuis plus de 6 mois). J'attaque par des SnG 3,5$ fifty et je voir pas mal de types qui limpent leurs monstres (QQ+). C'est un hasard où y'a une nouvelle mode dans le poker Question
Reacher
Adherents Online

MessagePosté le: 14/01/2013 13:17:07    Sujet du message: embusqué Répondre en citant

Ils veulent peut-être juste se faire punir ... pour envoyer tout derrière. Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/01/2013 11:49:01    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

ça a toujours existé. juste un hasard que tu ais eu plusieurs illustrations en peu de temps!
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/01/2013 13:28:15    Sujet du message: Re: embusqué Répondre en citant

Reacher a écrit:
Ils veulent peut-être juste se faire punir ... pour envoyer tout derrière. Wink

En attendant j'en ai sorti un avec 83o en checkant ma BB (flop 8K3) Laughing

Pad! a écrit:
ça a toujours existé. juste un hasard que tu ais eu plusieurs illustrations en peu de temps!

je vais voir si ça se décante plus tard, mais j'ai eu une forte occurence sur mes premières tables de reprise (pratiquement 1 fois/2)

Merci pour les réponses Merci
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 15/01/2013 14:11:43    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

Oui, je pense que c'est souvent en micro limite. Même UTG tu rencontres TRES SOUVENT des LIMPs AQ+, QQ+.
Ce sont généralement des Calling Stations qui ne connaissent pas le bouton RAISE. Attend toi à trouver des stats VPIP/PFR de l'ordre de 70/0 .
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/01/2013 14:43:13    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

McFredo a écrit:
Ce sont généralement des Calling Stations qui ne connaissent pas le bouton RAISE. Attend toi à trouver des stats VPIP/PFR de l'ordre de 70/0 .

lol
par contre, je n'ai pas de tracker Siffle (vive le poker artisanal Razz )
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/01/2013 16:20:33    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

Astall a écrit:
McFredo a écrit:

lol
par contre, je n'ai pas de tracker Siffle (vive le poker artisanal Razz )

Pas besoin de tracker (même si je joue avec) bi-cause multitabling tu regarde juste le tchat c'est parfois marrant du mec qui t'insulte après cette fait craqué un monstre en limpant Razz

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/02/2013 08:07:41    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
Pas besoin de tracker (même si je joue avec) bi-cause multitabling tu regarde juste le tchat c'est parfois marrant du mec qui t'insulte après cette fait craqué un monstre en limpant Razz

le problème, c'est que le mec qui se fait craquer et qui insulte les CS dans le tchat, c'est bibi Sad (tiens encore ce matin AA craqué par KJs sur un flop KJx Crying or Very sad )
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/02/2013 12:00:28    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

Holdem no limit Tournament (Free)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Jumbo Rio (52146) - M:22
UTG+1 - mamaross (28197) - M:12
UTG+2 - Bruno-34 (11289) - M:5
MP - gringovega (68701) - M:29
MP2 - MAREKIN (53898) - M:22
CO - patrick 1958 (47032) - M:20
BTN - ndy2b (6176) - M:3
SB - euskadiyoli (39127) - M:16
BB - Johnny1964 (23898) - M:10

Blinds: 500/1000 (+ Ante 100)

Preflop: (2400, 9 players) Jumbo Rio is UTG with [Reine de trèfle] [Reine de pique]
Jumbo Rio raises to 3000, 7 folds, Johnny1964 calls 2000

Flop: [3 de carreau] [8 de trèfle] [7 de trèfle] (7400, 2 players)
Johnny1964 bets 1000, Jumbo Rio raises to 10400, Johnny1964 calls 9400

Turn: [Roi de carreau] (28200, 2 players)
Johnny1964 bets 1000, Jumbo Rio raises to 38646 (all-in), Johnny1964 calls 9398 (all-in)

River: [8 de carreau] (77244, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 77244
Johnny1964 shows [7 de carreau] [2 de carreau] (Flush King high)
Jumbo Rio shows [Reine de trèfle] [Reine de pique] (Two pairs : Queens and Cool

Jumbo Rio wins 28248 from side pot 1
Johnny1964 wins 48996 from main pot

Je n'ai pas gueulé, mais je me suis dit que s'il m'avait fait ça en live, je lui serais probablement rentré dans le lard.
Mais bon, c'est un free ...
J'apprends à me contrôler.
René, si tu m'écoutes ...
Bandecdc
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/02/2013 23:50:30    Sujet du message: Nouvelle Mode ? Répondre en citant

Une solution pour ne plus se faire "avoir" est de prendre une note du type "limp trap top 2% ep", même si ce n'est guère utile sur les micro du .com (pas utile dans le sens où on rejouera peu souvent le même adversaire). Personnellement j'intègre le % d'open limp dans mon hud car c'est une stat qui a l'avantage de converger rapidement vers quelque chose d'exploitable et qui est simple à mettre en concordance avec le couple vpip/pfr.

Malheureusement sans notes ni stats, il va être difficile de s'éviter des situations dans laquelle on va push pour value des mains du type AT-AJ, 77-99 avec des stacks de 10bb par exemple parce que la proportion de "mains qui voulaient voir le flop pour pas cher" est quand même nettement supérieure à celle de "lol je veux pas leur faire peur avec mon monstre"

Note enfin qu'on pourrait se pencher sur le cas des limp/reshove 25-30bb en ep, avec cette fois des ranges pas du tout équilibrées qui seront composées majoritairement de nuts et quelques pp que le fish aura repush par frustration de se faire isoler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 02:35:19    Sujet du message: Nouvelle Mode ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: