Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Site de staking
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/01/2013 01:47:47    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philaky a écrit:
Tes mains sur le day1 sont hallucinantes !
J'adore le brelan vs brelan sup pour le huge pot !
Dommage que ta sick chatte n'ait pas continué le lendemain...

Oui truc de fou sur le Day1 la couleur sur la fin est superbe aussi, sans parler du carré AA dommage le lendemain tous l'inverse Siffle

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
tid7
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 01/02/2013 13:06:17    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

Bonjour all sa fait un moment que je ne suis pas venu sur votre forum. Concernant les stacking moi je suis sur mypokersquad dans la team start et peut etre en team pro prochainement. Pour le moment je suis a 4 itm sur 25tn dont 3eme/400 du speed for cash de barriere et 10/970 du main event de winamax Wink

MessagePosté le: 21/10/2018 13:31:18    Sujet du message: Site de staking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: