Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Site de staking
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 06/01/2013 22:35:54    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voir aussi avec tid7 par mp car ancien adhérent
Lui est sur MPS ....
GL pour le stacking et pour les events winamax
+++
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 07/01/2013 21:31:51    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

@Mccoi, @Phillaky ...

la piècette a rapporté l'énorme gain de 1,5 fois votre mise puisque j'étais ITM dans l'event 1 à 100 eu des WS... mais vous l'avez reperdu avec la piécette de l'event 2 ou j'ai bust assez loin de la bulle... au final bonne soirée puisque j'ai fait 2 sur environ 100 joueurs dans un 4 handed sur wina ... pas stacké lol là c'était du fois 15...Wink

j'ai suivi le stream sur poker et soces TV , pas mal du tout sur le sunday warm up Mccoi , dommage j'avais mis une pièce sur le sunday spécial !!!

A propos du stream, Un mec et une nénette aux commentaires, pas désagréable !! un coup en direct on a l'impression de jouer en table TV, sympa...avec en plus un chat interactif à taille raisonable, pas comme la pok radio de chez wina qui saoule un peu !!!

...

bref, ça m'a paru prétentieux de vouloir se faire staker au départ mais au final c'est super motivant...

pour la team dijon, qui s'y colle en tant que capitaine? Phillaky ?

PS :
raphale22 c'est "cougartown" sur Pok et soces ?
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/01/2013 00:16:03    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

slt Jans,
bravo en effet pour tes ITM de hier soir.
seul bad beat : au lieu de rentrer 55€ de gains tu aurais du rentrer 155€ ! lol !
Du coup au lieu de faire x1,5 l'investissement est négatif (55/100) pour tes investisseurs.
Il serait sans doute bon d'envoyer un MP aux administrateurs du site pour qu'ils corrigent ton résultat. Carton Jaune
Ils te pardonneront vu que tu es "newbie" dans le stacking ! Wink

Pour la team sur P&A, cela peut en effet être sympa de se retrouver entre Bourguignons, mais étant un vrai nouveau de DP (et donc aucune légitimité), je préfère laisser la main à un adhérent (Cougartown ??)

GL pour la suite des events !
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 08/01/2013 00:42:41    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

Carton Jaune looool !!!
Carton rouge Carton rouge Carton rouge
désolé
Wink Wink
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 08/01/2013 11:37:06    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

oui c'est bien cougartown désolé du retard!!
concernant la team , c'est quelques chose qui m'interesse bien sur ,apres il faut voir ca en detail via skype ou par mail ...Apres l'histoire d'etre capitaine c'est autre chose ,j'aime m'impliqué d'en un projet mais je ne sais vraiment pas si j'en aurais le temps toute l'année ... mais donnez moi vos pseudo de vos 2 rooms principale et votre pseudo skype en MP et on verra cela .
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 08/01/2013 13:53:31    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

@philaki, problème résolu par le webmaster de pok et associés, merci encore...je me disais aussi que mon compte était un peu haut ... le truc zarbi quand tu es staké, c'est que si tu gagnes, tu rognes ton compte PetA ... si tu perf fort, tu le défonce !
Twisted Evil

@raphale22, pour la team faudrait effectivement voir ... pour faire quoi... qui s'en occupe ...
mon pseudo online, phantomaaas, je joue presque exclusivement sur wina...

en ce qui concerne les WS, les soirées se suivent et se ressemble...je me fait défoncer sur tout les events à des moments clés (dernière main du day 1A hier par ex , KK craqué par 66 pour 25 blindes) en perdant des 70/30 ou des 80/20 dès que je pars à tapis, c'est halucinant... et je fini par perfer sur un 10 eu en 4 handed ...

je sais pas si vous avez déjà jouer ce format sur wina ... à des faibles BI (5 rebuy ou 10) , le niveau est hyper faible, des tonnes d'erreurs sur les 3 streets ... j'ai essayé lundi je fait 2/97 et hier 1/147 ...
Shocked
les 2 fois j'ai monté des stacks énormes en jouant large aggro PF et plutot prudent post F ... arrivé en TF avec 3/4 des jetons ... brag

à confirmer... j'esserai d'en rejouer dans la semaine ....

Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 08/01/2013 14:53:16    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

suis chaud pour le main event des séries dimanche là !!!

http://www.pokeretassocies.fr/membre/tournois/jansdejond/Main_event_winamax…
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/01/2013 16:10:29    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

jans a écrit:
@Mccoi

la piècette a rapporté l'énorme gain de 1,5 fois votre mise puisque j'étais ITM dans l'event 1 à 100 eu des WS... mais vous l'avez reperdu avec la piécette de l'event 2 ou j'ai bust assez loin de la bulle... au final bonne soirée puisque j'ai fait 2 sur environ 100 joueurs dans un 4 handed sur wina ... pas stacké lol là c'était du fois 15...Wink

j'ai suivi le stream sur poker et soces TV , pas mal du tout sur le sunday warm up Mccoi , dommage j'avais mis une pièce sur le sunday spécial !!!

Oui le warm-up je me suis fait mangé sur la fin mais bon 143/3011 c'est pas mal quand même, pour le SS j'étais à 30K et je me suis fait défoncé en 2 coups AQ/A8 mais j'aurai pas du insister au flop X8A après qu'il me 3 bets et après du classique JJ/AK tapis préflop il touche dommage je remontais à 30K Sad fallais miser sur le pack ou j'ai le warm-up et pas fini reste 2 mtts Very Happy .

Pour la team chui ok pour participer mais pas comme capitaine.

jans a écrit:
suis chaud pour le main event des séries dimanche là !!!

J'ai mis un billet alors reste chaud bouillant lol !! Razz, par contre cette room j'ai franchement du mal et je trouve le niveau sur les WS bourrés de débiles qui payent tous et pareil je perd des 80/20 à la pelle par contre j'aime bien la structure des tournois mais pour moi PS c'est quand même un bien meilleur niveau (sa reste mon avis).

P.S: Mes pseudos les 2 même sur PS et Wam

Pour finir le principe du site et le stacking me motive car tu joue pas que pour toi mais aussi pour tes investisseurs et sa oblige enfin perso. à rentabiliser leurs parts donc jamais lâcher même après un bad beat après faut les cartes, et passer les flips au bon moment Wink.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 08/01/2013 20:28:10    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

Très intéressant votre discussion sur le stacking, et l'idée d'une "team" entre dijonnais!
Je ne me suis encore jamais pencher sur ce genre de site, mais à priori, je serais également intéressant.
Pas trop le temps d'approfondir le sujet pour l'instant, mais je regarderais de plus prêt très bientôt, j'espère avant la fin du mois ...

GL pour le ME jans Wink
Visiter le site web du posteur
Philaky
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/01/2013 21:31:51    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

@Jans, Ok quelques piecettes mises pour ton ME.

Pour la "team" je croyais que vous vouliez juste avoir un "mur" en commun sur P&A et se tenir au courant des tournois des uns et des autres... je n'avais pas imaginé quelque chose de plus compliqué...

@Fab-Oz, n'hésite pas si tu veux des infos... et à bientôt autour des tables Bwin (on se refait un petit fight pour la coupe de France ? Wink )
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 08/01/2013 22:43:11    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

merci aux stakeurs !!!
pour la team, on peut effectivement commencer par un simple mur ... des idées pour le nom ?
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/01/2013 15:21:09    Sujet du message: blablabla Répondre en citant

Passé 6 heures sur le Main Event 2° chance level 20 le Day2 tous proche un désert de cartes, une table de furieux et enfin du lourd mais BOOM:

Hold'em No Limit Tournament (€18+€2)
9 players
Converted with http://handconverter.fr/

Stacks:
UTG (181558) - M:35
UTG+1 (240768) - M:46
UTG+2 (33241) - M:6
MP (10507) - M:2
MP2 (88350) - M:17
CO (84911) - M:16
BTN (144230) - M:27
SB - Hero (26929) - M:5
BB (46654) - M:9

Blinds: 1000/2000 (+ Ante 250)

Preflop: (5250, 9 players) Hero is SB with Reine de carreau Reine de pique
6 folds, BTN raises to 8000, Hero raises to 26679 (all-in), 1 fold, BTN calls 18679

Flop: 9 de carreau 3 de carreau As de coeur (57608, 2 players, 1 all-in)

Turn: 8 de coeur (57608, 2 players, 1 all-in)

River: 2 de coeur (57608, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 57608
Hero shows Reine de carreau Reine de pique (a pair of Queens)
BTN shows As de pique 7 de trèfle (a pair of Aces)

BTN wins 57608 from pot Pensif Bye

Bon bref pas pire que dimanche:

Sunday Warm-Up 38K après 4 heures: tapis préflop KK/A9 et A river super Sad

The Big 20 € tapis préflop KK/QQ au flop brelan river il touche la quinte sick ^^

The Big 10 € tapis au flop xAx, AJ/ le loose me sort les AA en environ 10 minutes 3 tournois pliés.

Bref je voulais savoir si ont créer une Team ou pas ? pour le nom j'avais penser "les sharks Dijonnais ou Bourguignons" si des gens autres que la côte d'or motivé.

Bonne journée

Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 24/01/2013 09:34:36    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

arf, dommage ... moi suis up pour la team... pourquoi pas commencer avec le K5 de wina pour fédérer un peu ? pour le nom un truc un petit peu plus original ou un jeu de mot à la con genre sharkijon tu vois, le concept du requin dans le lac kir.... ou alors allusion débile genre : les chanoines

++

@cougartown, good run avant le bug wina, dommage !!!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/01/2013 14:08:25    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

jans a écrit:
arf, dommage ... moi suis up pour la team... pourquoi pas commencer avec le K5 de wina pour fédérer un peu ? pour le nom un truc un petit peu plus original ou un jeu de mot à la con genre sharkijon tu vois, le concept du requin dans le lac kir.... ou alors allusion débile genre : les chanoines

++

sharkijon les chanoines ou les chanoines de sharkijon sa me fait kiffer Very Happy

Ok IN pour le king 5 qui si colle ?

++

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Philaky
High Card
High Card

MessagePosté le: 26/01/2013 15:05:02    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

Hello,
Venez faire un petit tour ici : http://www.pokeretassocies.fr/team/60/fiche/1/Les Sharknoines du Lac Kir
On pourra y poster nos packs en préparation.
J'espère que le nom vous convient ; j'ai essayé de compiler vos idées...

(Pour le King V, je suis déjà engagé avec la même équipe que l'an passée... GL pour la création de la vôtre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 10:53:19    Sujet du message: Site de staking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: