Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Site de staking
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 05/01/2013 11:53:13    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello all
Je m'intéresse depuis peu aux sites de staking ( comme investisseur, pas joueur lol), j'en ai répertorié 2 , my poker squad et poker et associés ... Des infos sur le sujet ? ( sérieux des sites , problèmes dans les paiements, conseils pour débuter ...) ++
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/01/2013 13:39:25    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

Il me semble que Raphael (rafale22) avait posté concernant le sujet , si jamais il passe sur le forum il pourra surement te donner des renseignements, ou contacte le par mp

Edit: à moins que cela soit sur facebook, sur la page dijon poker je sais plus
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/01/2013 14:06:46    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

Je lui relaie l'info Wink

Tes 2 sites sont les principaux en effet
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 05/01/2013 14:24:07    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

ok tx à vous 2...
J'ai vu que "maccoy21" était stakable sur pokandsoce ... il est du DP ou de chalon pok ??

++
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/01/2013 14:26:39    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

jans a écrit:

J'ai vu que "maccoy21" était stakable sur pokandsoce ... il est du DP ou de chalon pok ??

Oui DP. Ancien adhérent Wink
rafale22
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 05/01/2013 15:55:53    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

poker et associé il y a maccoy21 depuis peut et moi meme .
Autrement aucun soucis a ce jour a noté .
MPS je connais pas du tout ou tres peut.
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/01/2013 16:11:45    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

quelle réactivité Good
Philaky
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/01/2013 22:30:43    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

salut,
Je ne suis pas encore adhérent à DP (mais c'est prévu pour 2013 !) ; en revanche j'ai une bonne expérience de Poker & Associés (P&A) où je suis "membre" depuis près d'un an (en tant que stackeur et stacké). Le site P&A a l'avantage de permettre à chacun de proposer des tournois au stacking. La procédure est claire et conforme à la réglementation.
La plate-form (site) est ergonomique et facile à utiliser.
Les "bons" coups sont en revanche assez rares...

Pour MPS (my poker squad), tu trouveras de gros sharks "online" à stacker.
Les gains peuvent être importants mais les tournois proposés par les joueurs phares sont pris d'assaut...
MPS a développé son offre avec des joueurs pro français et étrangers.
Seul bémol concerne leur site que je trouve vraiment lourd à utiliser...

En résumé, je n'ai rencontré aucun problème sur ces 2 sites qui sont très sérieux
P&A avec une majorité d'amateurs et MPS avec une majorité de pros.
A ta disposition pour toute info complémentaire.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/01/2013 13:45:15    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

ttag21 a écrit:
jans a écrit:

Oui DP. Ancien adhérent Wink

Oui j'y suis depuis peut sur Poker & Associés (P&A) pour objectif de jouer des mtts entre 20 et 50€ et aussi de staké certains aucun soucis non plus le site est bien en place et facile d'utilisation Jans.

Comme j'ai vu en passant que le DP repartais avec Winamax je vais reprendre une cotise pour les tournois privés "online" et quelques manche en live histoire de rejouer autour des tables (même si j'ai des projets d'habitation dans le sud).

Amicalement ++

Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Owl-in-21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 06/01/2013 14:18:12    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

c est une bonne nouvelle mon pti sylvain
2ème DPT 2012
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 06/01/2013 15:26:09    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

merci pour vos réponses biens utiles ...

je suis maintenant sur pokerandsoce sous le pseudo jansdejond et j'esserai de glisser la pièce sur les locaux du DP ... à l'arrache , j'ai balancé 50 parts à vendre pour l'event 1 des wina séries ce soir ... je pense pas avoir d'acheteurs, juste pour tester ...

rafale22, c'est quoi ton pseudo sur poker et associés ???

on pourrais peut être créeer une team 21000 ?

pour my poker squad, c'est un peu plus la merde pour créditer son compte, faut des tickets premium ou faire un virement en belgique (suis pas depardieu putain !)... mais je vais prendre des parts sur Big Roger dans son pack PCA...

good luck à ceux qui attaquent les wina séries ce soir

++
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/01/2013 16:38:21    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

Salut Jans,
Je vais mettre quelques piecettes sur toi pour ce soir.
Je doute que tu trouves beaucoup d' investisseurs en si peu de temps.
Prends le tps de faire une presentation complete (regarde par exemple celle de Happy Fish, Mr.Nicolas ou la mienne) ; cela rassure tjrs les investisseurs.
Priviligie également les packs plutot que les tournois isoles.
A ta dispo pour + d'infos si besoin !
Philippe alias Philaky
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/01/2013 16:46:57    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

jans a écrit:
merci pour vos réponses biens utiles ...

je suis maintenant sur pokerandsoce sous le pseudo jansdejond et j'esserai de glisser la pièce sur les locaux du DP ... à l'arrache , j'ai balancé 50 parts à vendre pour l'event 1 des wina séries ce soir ... je pense pas avoir d'acheteurs, juste pour tester ...

rafale22, c'est quoi ton pseudo sur poker et associés ???

on pourrais peut être créeer une team 21000 ?

pour my poker squad, c'est un peu plus la merde pour créditer son compte, faut des tickets premium ou faire un virement en belgique (suis pas depardieu putain !)... mais je vais prendre des parts sur Big Roger dans son pack PCA...

good luck à ceux qui attaquent les wina séries ce soir

++

Pas contre pour la team Jans +1

Le pseudo de raphael est cougartown sur le site

J'ai mis 1 pièce sur tes 2 Events tu te sentira moins seul Laughing et GL pour ce soir Smile

WinnerQ9 a écrit:
c est une bonne nouvelle mon pti sylvain

Sa fera bouger mon gros cul mdr !! Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 06/01/2013 18:16:50    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

La boite à chatte est ouverte dans l'event 2

Adhérents Trimestriels
Adhérents Trimestriels

MessagePosté le: 06/01/2013 21:07:21    Sujet du message: Site de staking Répondre en citant

jolie le carré flopé  Good
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:10:08    Sujet du message: Site de staking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: