Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Un enorme good beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/12/2006 00:03:26    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*** CONTEXTE ***
Full Tilt Poker Table 1 - 15/30 - No Limit Hold'em Seat 1: Slapnuts22 (1,485)
Seat 2: utcTurbo (1,620)
Seat 3: crazymien (1,245)
Seat 4: zitro17 (1,620)
Seat 5: spacemonkey159 (1,485)
Seat 6: colton 50 (1,545)
colton 50 posts the small blind of 15
Slapnuts22 posts the big blind of 30
The button is in seat #5

*** HOLE CARDS ***
Dealt to crazymien As de carreau As de coeur Cool 6° main du SnG, on va aller chercher le HU tranquille, pas de slow play mais pas trop aggressif, il y a besoin de faire un peu de jetons
utcTurbo calls 30
crazymien raises to 90
zitro17 folds
spacemonkey159 raises to 300 COOl un poisson, il a lair bien ferrer on va le relancer encore un peu Twisted Evil
colton 50 folds
Slapnuts22 folds
utcTurbo folds
crazymien raises to 870
spacemonkey159 raises to 1,485, and is all in Genial, si pas de bad beat, c est double stack assure Wink
crazymien calls 375, and is all in
spacemonkey159 shows As de trèfle As de pique Bon ok retour a la case depart, a quand la prochaine AA

*** FLOP *** 2 de coeur 7 de coeur Roi de coeur Ah oui ca devient sympa Razz

*** TURN *** 8 de pique Tant mieux pour lui
*** RIVER *** 9 de coeur Bon j y suis pour rien et c est toujours bon a prendre, desole gars Laughing Laughing

spacemonkey159 shows a pair of Aces
crazymien shows a flush, Ace high
crazymien wins the pot (2,565) with a flush, Ace high
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/12/2006 00:20:29    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

quelle chatte ce damien (presque autant que gribouille) tu lui mets le pire badbeat preflop.

fulltilt is rigged
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/12/2006 00:51:52    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

oui je suis tres chanceux sur le coup mais ca full tilt te le rends bien, 2 mains plus tard j'ai JQs au SB, le bouton raise 3BB, je le call, le flop me donne paire max kicker Q, je balance genre 300 l 'autre paye, le turn une blank card, je mets le gars a tapis (il a genre 500) et il paye avec KTo cad rien si ce nest un K high et sur le river il touche son K --> premier Bad beat Crying or Very sad

Quelques mains plus tard, j ai paire de JJ je suis au SB, je balance 4BB, le Big call, flop AKJ dont deux trefles, je decide de le slow player un peu, le BB balance 250 je coupe ttes les cotes et pour ca balance 1000 de plus (il me reste alors 700) et lui il paye (il lui reste 300 il aurait au moins pu les balancer direct) et la le turn amene une dame, super maintenant il a juste besoin d un T pour me battre, pas grave je mets tapis, il paye et evidemment il a un T --> je ne dis pas qu il fait un mauvais call, il a paire max et un kicker potable et comme en short handed je suis mega aggro, je comprends mais la deux bad beats comme ca ca fait mal Crying or Very sad Crying or Very sad

(mes deux adversaires sont utcturbo et zitro17, un petit check sur sharkscope et vous verrez qu il sont tellement mauvais qu ils m ont laisse gagner alors que j avais a peine 400 jetons sur des blinds a 160, ils ne me payaient pas...qd les fishs sont de sortie Wink Wink )
Straight
Straight

MessagePosté le: 17/12/2006 09:14:32    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

J'adore ton good beat, d'autant plus qu'il est vrai j'en collectionne pas mal ses derniers temps....même si je dois avouer que récenment, j'ai mois de chance, plus aucun good beat, juste des coin flip que je remporte a chaque fois bien sur.......la chance ne me quitte pas, je vais aller loin c'est sur. Twisted Evil
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/12/2006 11:38:44    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

je perds une cave sur ca ....je me pends Shocked

ca a l'air sympa fulltilt Siffle
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/12/2006 14:18:18    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

..... Mad
le pire pour un duel paire d'as contre pair d'as.....
j'arrete le poker a sa place!... Laughing
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/12/2006 15:26:36    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

premiere main super satellite deauville : AQ pique, je relance une s** met tapis, je suis, elle a AQ o elle a 2,17% de chance de gagner le coup...deuxième sat je gagne c'est la vengeance mais avec une chance insolente !! Smile
c'est vrai que c'est dur (et en live aussi A5s contre A5o (moi) et la couleur backdoor pour mon adversaire Crying or Very sad )
comme quoi ça arrive quand même assez souvent (entre 2 et 5 fois sur 100) mais bon faut déjà avoir AA contre AA ce qui fait une proba si j'ai bien calculé 1 chance sur 30000.
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/12/2006 00:25:59    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

0
morticia a écrit:

comme quoi ça arrive quand même assez souvent (entre 2 et 5 fois sur 100) mais bon faut déjà avoir AA contre AA ce qui fait une proba si j'ai bien calculé 1 chance sur 30000.

Ca me fait bien plaisir de voir aue tu as encore de tres bonne base en calcul de proba car je suis alle voir le dernier 007 ce soir et je suis sur aue c est encore plus rigged que 770 ou FTP
Tous ceux qui lont vu doivent se souvenir de la main ou il slow play comme un fish (en mm temps il joue tt le long comme un fish) sa paire d as qui floppe un set mais qu il n a aucune peur du tirage couleur et peut etre mm straight (suis pas sur) et qu au final son adversaire touche son set de kings, quelle est la proba pour qu un tel coup arrive??? (si je m y mets maintenant je devrais peut etre y arriver ds 10 ans... mais j ai pass le temps j ai des tournois a jouer Wink Wink ) Pour t aider un peu je peux te dire au il y a une chance sur 24 pour que tu tombes sur AA qd tu as KK, et que tu as une chance sur 8 de toucher un set au flop (mais ca tt le monde le sait) pour ce qui est du reste... ben j en sais rien
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/12/2006 01:20:21    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

morticia a écrit:

proba de 0.08% que ca arrive que qq'un ait la même paire
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/12/2006 10:20:00    Sujet du message: Un enorme good beat Répondre en citant

oui, j'ai fais deux erreurs, le nombre de mains de départ et le fait qu'on connait un jeu.
si tu as une paire d'as ton adversaire a les deux autres as (1/ 1225)x100 1 car il reste une seule paire contenant 2 as 1225 mains possibles (50x49 cartes/2 car sinon on compte AK différent de KA)
la proba qu'il ait deux rois (6/1225)x100 car il y a 6 paires de rois différentes

là ça doit être juste

MessagePosté le: 22/07/2018 19:06:22    Sujet du message: Un enorme good beat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: