Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

UN good beat... heureusement sinon je devenais fou
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/12/2006 13:17:39    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
certaines mains sont faites par Pokergod pour que tu perdes ton tapis.
c'est comme dans Destination Finale, si t'essayes d'y echapper, ici te coucher pré-flop, PokerGod va te traquer jusqu'a ce que tu sois broke Very Happy

j'aurais callé préflop aussi sur ta main steph, pour jouer l'adversaire.
contre d'autres joueurs plus expérimentés, j'aurais jeté ici sans la position (et pokerGod m'aurait fait des miseres ensuite ! Wink)

pour ta main damien, je ne sais pas quel tapis avait ton adversaire ?
avec la position et un peut etre squeeze du SB c'est moins moche comme call, meme si le limp/call fait penser a une main plutot médiocre, et vu ton stack, ca sentait quand meme l'auto-push au flop en premier de parole ! (pouah en fait c'est un call tres moche Very Happy)

edit: il ya encore pire dans le genre perdu d'avance quand t'as rien demandé :
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=21392
le mec il est de BB avec une bouse, il demande rien et il choppe top Full, et puis pokerGod le défonce Mad
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/12/2006 13:38:25    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

macca a écrit:
certaines mains sont faites par Pokergod pour que tu perdes ton tapis.
c'est comme dans Destination Finale, si t'essayes d'y echapper, ici te coucher pré-flop, PokerGod va te traquer jusqu'a ce que tu sois broke Very Happy

j'aurais callé préflop aussi sur ta main steph, pour jouer l'adversaire.
contre d'autres joueurs plus expérimentés, j'aurais jeté ici sans la position (et pokerGod m'aurait fait des miseres ensuite ! Wink)

pour ta main damien, je ne sais pas quel tapis avait ton adversaire ?
avec la position et un peut etre squeeze du SB c'est moins moche comme call, meme si le limp/call fait penser a une main plutot médiocre, et vu ton stack, ca sentait quand meme l'auto-push au flop en premier de parole ! (pouah en fait c'est un call tres moche Very Happy)

edit: il ya encore pire dans le genre perdu d'avance quand t'as rien demandé :
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=21392
le mec il est de BB avec une bouse, il demande rien et il choppe top Full, et puis pokerGod le défonce Mad

Merci pour votre soutien les gars, pour te repondre lio il a 300 de plus que moi dc il joue 1/5 de son tapis sur cette main (#@#~~#¤# auto censure Wink ) et pour poker god je suis athe moi qu est ce qu il vient me faire C....

Enfin a la place de lautre gars je.... change de room, d ordi, de femme, de maison, et peut etre meme j arrete le poker un ou deux jours
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/12/2006 14:01:09    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

Oui la c'est demantiel..... Je vais arreter de me plaindre Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:24:00    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: