Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

UN good beat... heureusement sinon je devenais fou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 15:25:54    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
macca a écrit:
j'ai 6 mois pour clearer.
je joue peu dessus et quand j'y vais c'est pour des SNG MTT a 10$ (1$ de rake)
ou de la NL50.

donc je suis pas pret de cashouter mes 125 !!
je cashout juste l'excedant en attendant qu'il me sucre tout et je me barre ^^
en plus la room est ultra moche.

emilien, t'en prends un je prends l'autre Wink

PS: le livret d'epargne avec interet négatifs, c'est severement EV--- Laughing

Clair que tu cleareras pas mais si tu fais des pions avec les leurs, c est ca de pris...
Je pense que tof t enverras un mail et tu nauras qu a cliquer,...

Sinon vous avez vu suis redevenu visible... Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/12/2006 15:26:35    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

macca a écrit:

emilien, t'en prends un je prends l'autre Wink

c'est fait avec damien.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 16:28:48    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

macca a écrit:

plus les autres voleurs de pacific poker.
impossible de cashouter le bonus de 125€ :
10$ de raked hands = 1 points.
100 points = 1$ !!!!!
ce qui fait 1000$ de raked hands par dollars, jamais vu un truc pareil Shocked

Pour info, sur FTP, j ai commence a jouer le 8 novembre et j ai fait un depot initial de 50$ soit un bonus de 50$. Chez eux il est aussi donne par tranche de 5$.
Depuis ce jour, j ai joue a peu pres 125 SnG (35 a 10, 5 a 1 et le reste a 5$), quelques tournois token a 8$ (5 je pense), 5 tournois (2 a 5$ et 3 a 10) et fait 4 ou 5 sessionsde CG sur la NL0.1/0.25 et aujourd'hui j ai deja clearer 45$ de mon bonus... je pense donc qu il est assez facile a clearer compare a certains... Wink Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/12/2006 17:19:15    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

Perso je joue sur 770 et PS.....
Mais je crois que je vais cshouter 770, je dois avoir 140€ en ce moment, si full tilt est bien je veux bien etre parraine Embarassed
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/12/2006 17:34:29    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

Citation:

Pour info, sur FTP, j ai commence a jouer le 8 novembre [..]
Depuis ce jour, j ai joue a peu pres 125 SnG

Wha 125 sng en 1 mois ? Very Happy
C'est ce que je dois faire en 1 an Laughing
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 12/12/2006 17:35:13    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

threeofkind a écrit:
Perso je joue sur 770 et PS.....
Mais je crois que je vais cshouter 770, je dois avoir 140€ en ce moment, si full tilt est bien je veux bien etre parraine Embarassed

moi je veux bien te parrainer steph si t'es ok??
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/12/2006 17:53:47    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

ok envoi le lien......
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/12/2006 17:57:22    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
Citation:

j'aie vu sur sharkscope t'en a fait pas mal dernierement surtout en plo8.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 18:05:34    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
Citation:

On est accroc ou on lest pas... je joue a peu pres 4 heures par soir donc ca en fait pas mal et je ne compte pas les week end ou on decide de rester a la maison...

sinon pour repondre a steph, oui cest vraiment bien et cool aue tonio te parraine, j en ai deja 2 en cours et 3 j aurais vraiment pas pu, on va pouvoir se faire une tite communaute DPT au sein de 770, on va demander a aller jouer avec les pros...
pour info chaque fois que vous voyez du rouge dans le nom des tables Cg ou des tournois, c est au un pro est en train de jouer, le soir voir les gars avec 40 000$ en jeton devant eux ca laisse un peu reveur surtout quand on sait que certains des gars qui viennent jouer ivey, hansen et cie n ont qu a peine 20 ans (ozzy87 est ne en 87 et a une BR de plusieurs millions... Crying or Very sad Crying or Very sad )
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 12/12/2006 18:25:05    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

threeofkind a écrit:
ok envoi le lien......

c fait sur ton adresse free a toi de jouer Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/12/2006 09:24:28    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

tonio a écrit:
threeofkind a écrit:
ok envoi le lien......

c fait sur ton adresse free a toi de jouer Wink

J'ai cashoute hier soir, j'attend les fonds .... Ai bien recu ton mail!
Si fond recu je me connecte ce soir.
Merci.....

Pour craquer le bonus au plus avez vous une methode?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/12/2006 11:14:20    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

threeofkind a écrit:

Pour craquer le bonus au plus avez vous une methode?

Comme je l ai explique plus haut il est facile a craquer mais je pense que pour aller plus vite le CG est pas mal, moi jai joué uniquement sur la NL 0.1/0.25 et il est possible d y faire de bons resultats si tu ne tiltes pas car les gars sont a l affut et attendent la moindre faiblesse pour te manger...
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/12/2006 11:47:48    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

J hallucine ils me l ont refait...
Je suis au SB et j ai QQ (la meme), un gars en middle position limp, tt le monde couche, je relance a 300 (BB=60), le BB se couche et le gars en middle call...ok
flop Roi de coeur 8 de coeur 8 de pique
il y a 660 ds le pot, 2 coeurs sur le flop, une seule overcard, et j ai un truc comme 700 devant moi... je balance tapis.
Le gars paye instantanement, oops il a un K ca m apprendra, il montre As de carreau 8 de carreau, serieux ils arretent leurs conneries, il paye cette fois 240 pour aller chercher 420, encore des por odds de merde, ok ca peut etre un mouv pour varier mais pourquoi ca tombe toujours sur moi ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 13/12/2006 12:16:18    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

La j'avoue que le mec est invisible..... C'est pour cela que j'aime bien cette main 8 de carreau As de carreau .....
Apres c'est sure si tu touche ton flop c'est bingo par contre si c'est pas le cas c'est ballot.
Maintenant payer 240 pour aller voir un flop et esperer toucher des carreaux, un AS ou un 8!!!!! C'est cher payer!

Je vais te raconter ma derniere 8 de carreau As de carreau .....
Tournois live chez Morticia.....
Suis en BB, blinds 300/600
Tout le monde couche sauf dealer raise a 1200, le mec joue serre je le vois mini sur un As voir deux figures en main (pas de paire il aurait relancer plus). Precision importante il est chipleader env 20000 et moi 11000..... Il a chatter toute la soiree
Je call les 600 manquant pot 3000

Flop: 8 de coeur Valet de trèfle 8 de pique .... Le flop de reve Razz

La je me dit je vais essayer de l'enmener a Tapis, je me sens plus fort que lui.... meme si il a JQ ou AJ en main.....

Je check, il hesite et check aussi

Turn : Me souviens plus mais la carte change rien de toute facon.

Je balance 2000, il hesite et raise a 4000, je balance tapis env 7000 il paye..... Yes j'ai reussi mon coup

il montre son jeu et la c'est le drame Valet de pique Valet de coeur

River: As de coeur

Macca me montre la carte brulée avant la river 8 de trèfle ..... Les boules Embarassed
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/12/2006 12:30:14    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

C est le danger qd tu joues deux cartes assez faible, la tu touches ton flop certes mais lui touches un monstre et tu peux pas t ensortir... le truc c est que toi tu paye 2 BB pour aller voir ca, lui il en paye 5, certes elles n ont pas la meme valeur mais en considerant que c est genre la troisieme main que je joue du tournoi, lui il doit etre sur que j ai soit une grosse PP soit un As, alors il ne lui reste vraiment rien pour s en sortir, je suis persuade que son moov est debile, d ailleurs le mien n est peut etre pas beaucoup plus reflechi, mais ce qui est lourd c est que c est comme sur 770 qd tu as un jeu assez aggressif tu es oblige d avancer beaucoup de jetons pour faire sortir tes adversaires et qd on ne respecte pas tes raises ben t mort...
Maintenant si vous me cherchez sui parti sur du CG, objectif de la journee faire 100$

MessagePosté le: 18/01/2018 18:42:26    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: