Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

UN good beat... heureusement sinon je devenais fou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/12/2006 20:29:47    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
***Contexte***
Full Tilt Poker $10 + $1 Sit & Go
Table 1 - 15/30 - No Limit Hold'em
Seat 1: sloth-back (1,815)
Seat 2: orenb (1,275)
Seat 3: crazymien (1,260)
Seat 4: Easycure (715)
Seat 5: BrujoD1 (2,525)
Seat 6: chilltek (1,410)
sloth-back posts the small blind of 15
orenb posts the big blind of 30
The button is in seat #6

*** HOLE CARDS ***
Dealt to crazymien Reine de pique Reine de trèfle Ouhhh, comme ca en debut de partie ca fait toujours plaisir...
crazymien raises to 120
Easycure folds
BrujoD1 folds
chilltek calls 120
sloth-back folds
orenb calls 90

*** FLOP *** Valet de pique 6 de trèfle 6 de coeur
orenb bets 285
crazymien raises to 1,140, and is all in Je le joue peut etre fort mais je le vois sur un J donc je balance ca evitera les pbs pour le futur
chilltek calls 1,140 oops mais qu est ce qu il peut avoir, un 6 est improbale, deux (ca fait une chance sur 1200), j y crois pas, il a du me slow player les cow boys ou les bullets
orenb folds
crazymien shows Reine de pique Reine de trèfle
chilltek shows 5 de trèfle 6 de pique Attends, soit il a pas vu qu il y avait un raise soit il croit que les flush c est noir ou rouge et alors en l'occurence il a un beau suited connector... Wink Wink sinon avec des pot odds de 1,4/1 PF, je vois pas ce qu il va chercher

*** TURN *** 9 de coeur

*** RIVER *** Reine de coeur Ah oui c est quand meme un minimum, marre des BB et des abrutis

Le gars ose quand meme me dire, que j ai ete chanceux, il ne s appercoit meme pas que preflop il n avait qu une chance sur 5 de gagner si on etait en HU et la comme on est trois dedans, il doit encore avoir moins...
Il call des pots odds ridicules avec une main toute aussi ridicule et me dit que c est parce qu il avait une tres bonne EV, si quelqu un peut me dire precisement ce que c est car selon moi c est lesperance de gain et je pense que pour lui elle est mega negative...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/12/2006 20:40:02    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

disons qu'un tel call preflop peut se justifier par des cotes implicites interessantes apres c'est tendu mais quand ca marche tu prends souvent un tapis.

Ev expected value permet de savoir si un move est rentable ou non sur le long terme.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/12/2006 20:55:18    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
disons qu'un tel call preflop peut se justifier par des cotes implicites interessantes apres c'est tendu mais quand ca marche tu prends souvent un tapis.

Ev expected value permet de savoir si un move est rentable ou non sur le long terme.

C est sur que si il touche un monstre il a des implicites enormes, mais sincerement, il peut toucher soit au moins deux 5 ou deux 6, soit un truc genre 478, 347, 234 (je compte pas 789 qui risque d etre battu par TJ) et tout ca arc en ciel ce qui est tres peu probable,
6 combi 55, 6 combi 66, une 555, une 666, 64 de chaque combi qui donne une straight en enlevant les possibilites de flush ca en fait que 60, soit 194 flops qui l aident et lui donne les nuts et si on rajoute disons 1000 flops interessants mais dangereux, il a disons 700 chances sur 18300 de prendre beaucoup, donc il a peut etre vite fait des implied fortes s il touche mais on est bien d accord qu il n aura jamais une EV positive, c est bien l esperance dce gain de ton mouv et elle ne peut pas etre positive, jamais... ce gars etait dc bel et bien un donk...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/12/2006 00:45:39    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

je me faisais un peu l'accuse du diable Wink

pour l'ev j'suis completement d'accord avec toi sur ce move.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/12/2006 09:05:48    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

hier soir sur 770, me suis fait caquer AA, AK (plusieurs fois), AQ, 1010, 1J et 99.....
Le pire ca a ete sur le freeroll AKs Vs 23s, j'etais UTG blind 40/80 j'envoi 240 la BB ma paye et relance de 150 pour etre a tapis et le FLOP: 332...... et la un mec lui balance nice bet Embarassed

Ma soiree c'es arreter la dessus.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 13:33:51    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
je me faisais un peu l'accuse du diable Wink

T inquietes pas mimil, j avais bien compris, ca me rassure quand meme de savoir que je me rapelle ce qu est l EV
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 13:36:56    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

threeofkind a écrit:
hier soir sur 770, me suis fait caquer AA, AK (plusieurs fois), AQ, 1010, 1J et 99.....
Le pire ca a ete sur le freeroll AKs Vs 23s, j'etais UTG blind 40/80 j'envoi 240 la BB ma paye et relance de 150 pour etre a tapis et le FLOP: 332...... et la un mec lui balance nice bet Embarassed

Ma soiree c'es arreter la dessus.

Ta soiree c est arretee parce que tu as eu une panne de pc... Wink Wink
Sinon je n ai qu un mot a dire concernant tout ce que tu te fais craquer, arrete de jouer sur 770, il est evident que sur cette room il y a beaucoup de gars qui ne savent pas jouer, c est certes tres bien pour faire de l argent mais si t es dans un cycle de malchance ben tu vas t en faire craquer un sacre paquet...
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 14:01:32    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

j'aime bien loosifier mon jeu au bouton ou au cut-off mais la c'est vraiment abusé avec 56o.
encore avec 56s, ca peut se justifier avec la position et avec un solide jeu post flop et un ascendant ou un tell sur le premier raiser.

en tout cas, il est pas pret de refaire ce move de si tot !! Very Happy

ce qui me fait marrer c'est le BB qui ouvre 265 face a 2 adversaires dont le raiser sans un jeu solide puisqu'il fold ensuite.
il avait surement juste un J en main et surement mal kické. Mad

et t'as gagné au moins au final avec toute cette chagatte ? Laughing
Siffle
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 14:19:05    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

macca a écrit:
j'aime bien loosifier mon jeu au bouton ou au cut-off mais la c'est vraiment abusé avec 56o.
encore avec 56s, ca peut se justifier avec la position et avec un solide jeu post flop et un ascendant ou un tell sur le premier raiser.

en tout cas, il est pas pret de refaire ce move de si tot !! Very Happy

ce qui me fait marrer c'est le BB qui ouvre 265 face a 2 adversaires dont le raiser sans un jeu solide puisqu'il fold ensuite.
il avait surement juste un J en main et surement mal kické. Mad

et t'as gagné au moins au final avec toute cette chagatte ? Laughing
Siffle

Lui il ne voit pas ca comme loosifier son jeu il pense qu il a une bonne Ev et dc va le refaire... le pire c est que c est sur FTP et pour 10$ et habituellement mm sur les limites basses ca joue bien, lui il venait de 770 ou je sais pas quoi surement...
Le BB je le vois sur un J faible et il se dit qu il y a un abruti qui est parti avec un 6 en main

Au final j ai honte mais je ne finis que 2 sur celui la, en mm temps c est ITM et ca faisait genre 10 ou 15 SnG que je perdais...j etais dans un tres bon cycle tournoi (2 4° place en 2 jours) mais sur un mauvais tres mauvais cycle SnG mais ca y est c fini...du moins j espere
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 14:28:56    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

bravo pour tes 4° places. (300 pions ca fait du bien ^^)

fulltilt c'est une bonne room ?
t'as eu des bonus ?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 14:51:28    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

macca a écrit:
bravo pour tes 4° places. (300 pions ca fait du bien ^^)

fulltilt c'est une bonne room ?
t'as eu des bonus ?

Franchement, j ai toujours dit que ps c est le must (au niveau des jouers) et puis j ai eu une mauvaise passe, un peu comme steph hier mais pendant 15 jours (suis passe de 10 ITM de suite a genre 3 ITM en 40 jeux Mad Mad et mm si certaines fois j y avais des responsabilites la plupart du temps ct des trucs abherents) j ai donc decide de me separer ad vitam eternam de ps... Crying or Very sad Crying or Very sad

mais le pb c est que je savais pas trop ou aller et j avais vu que FTP sponsorisait tous les grands joueurs (et alors je me suis dit pourquoi pas moi) meme si le nom et mon cote instable me faisait peur, j ai fonce et la c est le bonheur. De toutes les rooms que j ai joue (et il y en a beaucoup) c est ici que le niveau est incontestablement le plus eleve... Laughing
Ils ont aussi des avatars en 3D qui peuvent avoir des emotions (pas tres utile) un bon choix de jeu et une belle gamme de tournoi satellites (ils avaient par exemple un 20 sits guarantis a l aussie million et qd eux ils t envoient pour un tournoi c gd luxe, buy in de 10 000, ils te donnent 18 000 dt 2 ou 3000 pour faire du shopping Wink Wink ...)
Enfin un truc assez interessant est de voir les pros jouer aux high stakes (benyamine a pris 2 millions de $ en 2 semaines a Ivey et compagnie Laughing Laughing ) ou de jouer avec eux car ils font aussi des events a faible buy in, l autre jour Chris fergusson sur un freefoll omaha, lee watkinson sur les SnG point FTp,...

Sinon cote bonus, 100% deposit on ne peut plus facile a clearer et un bonus parrainage si tu veux que je te parraine (il faut 1000 points pour le tonton et 500 pour le filleul soit 2 mois a peine en jouant que SnG) et on split le bonus ce qui fait 65 pour toi 60 pour moi (normalement c 100 pour moi et 25 pour toi mais si t pas la j ai pas de bonus) par contre si tu veux je sais qu il y a tof et tonio qui y jouent de temps en temps et si tu veux faire le bonus parrain avec eux pas de pb il me reste 300 points a clearer avec christophe...
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 14:56:59    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

oue a voir.
j'ai deja poker.fr et pokerstars depuis peu.
plus les autres voleurs de pacific poker.
impossible de cashouter le bonus de 125€ :
10$ de raked hands = 1 points.
100 points = 1$ !!!!!
ce qui fait 1000$ de raked hands par dollars, jamais vu un truc pareil Shocked

donc je cashout tout ce qui dépasse des 125 pour les mettre sur PS ^^

c'est vrai que depuis que j'ai netteler c'est plus facile de tester des rooms et de clearer des bonus.
pas besoin de chauffer la CB, tu prends sur tes gains, c'est pas mal.
je te tiens au jus Wink
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 15:09:33    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

macca a écrit:
oue a voir.
j'ai deja poker.fr et pokerstars depuis peu.
plus les autres voleurs de pacific poker.
impossible de cashouter le bonus de 125€ :
10$ de raked hands = 1 points.
100 points = 1$ !!!!!
ce qui fait 1000$ de raked hands par dollars, jamais vu un truc pareil Shocked

donc je cashout tout ce qui dépasse des 125 pour les mettre sur PS ^^

c'est vrai que depuis que j'ai netteler c'est plus facile de tester des rooms et de clearer des bonus.
pas besoin de chauffer la CB, tu prends sur tes gains, c'est pas mal.
je te tiens au jus Wink

C rien pour le bonus ta que 125000 dollars de rake hand a jouer... tu es sur quelles limites (sur un pot moyen de 10$, ce qui est deja pour des belles limites ta 12500 mains a jouer... suis sur que ta deja fait le calcul en fait mais il a une date de peremption ton bonus???)

Pour neteller, c vrai qu il y a rien de mieux mais faut pas avoir de probleme (entre 2 pays) parce que impossible deles joindre aux phones ou si tu y arrives il faut pas qu il y ait besoin de parler a lautre pays parce que ca reponds jamais...)
j aidemenage il ya trois mois et mon neteller est bloque depuis 3 mois avec de largent dessus en fait c est devenu un livret epargne mais sans interet et avec des frais...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/12/2006 15:09:40    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

j'aimeraie bien un petit parainnage pour Full tilt (alors christophe ou damien ?)

et y a des joueurs qui jouent sur Doyle's room ?
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/12/2006 15:17:45    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou Répondre en citant

j'ai 6 mois pour clearer.
je joue peu dessus et quand j'y vais c'est pour des SNG MTT a 10$ (1$ de rake)
ou de la NL50.

donc je suis pas pret de cashouter mes 125 !!
je cashout juste l'excedant en attendant qu'il me sucre tout et je me barre ^^
en plus la room est ultra moche.

emilien, t'en prends un je prends l'autre Wink

PS: le livret d'epargne avec interet négatifs, c'est severement EV--- Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 10:51:34    Sujet du message: UN good beat... heureusement sinon je devenais fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: