Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

NL10 JTs IP in 3b pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Almighty968
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 14/08/2012 15:54:22    Sujet du message: NL10 JTs IP in 3b pot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poker Stars $0.05/$0.10 No Limit Hold'em - 6 players - View hand 1854825
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

MP: $20.98
Hero (CO): $12.40
BTN: $9.85
SB: $15.79
BB: $10.00
UTG: $10.96

Pre Flop: ($0.15) Hero is CO with Valet de coeur 10 de coeur
2 folds, Hero raises to $0.30, 1 fold, SB raises to $0.60, 1 fold, Hero calls $0.30

Flop: ($1.30) Roi de trèfle 4 de pique 6 de trèfle (2 players)
SB checks, Hero bets $0.90, SB calls $0.90

Turn: ($3.10) Roi de coeur (2 players)
SB checks, Hero bets $1.30, SB calls $1.30

River: ($5.70) 6 de pique (2 players)
SB bets $1.60, Hero raises to $4, SB raises to $6.40, Hero folds

Salut !!
Bon. On va faire revivre la section. Je suis assez perdu dans ce coup assez peu std.

Villain doit etre un peu CS (comme la majorité du field)

PREFLOP
Relance std une main à potentiel avec la position.
Je suis 3bet,j'ai la cote pour payer,la position et des implied. =CALL

FLOP
Il ne cbet pas, je pense donc quil a a priori pas touché.( ou quil slowplay)
Je tente de m'emparer du pot et je m'attend à un CR ou CF.
Il me call juste. Selon moi,tirage couleur, Qque pocket pair en main et brelans slowplay Pas de Kx dans sa range pour moi à ce moment. (excepté KK)

TURN
K mauvaise carte pour moi,il va etre enclin à payer plus facilement avec ses 6x vu que jai rarement Kx. Malgré tout je bet car j'estime avoir de l'equity vs sa range PP et draw. Par ailleurs,je vois pas de K dans sa range alors je le vois difficilement payé 3brl avec une paire en main(meme sil est CS)

RIVER
Je n'ai plus l'intention de bluff ici,il va call Ax ou 88 ici.

Mais iL BET very small????
Je pense quil aurait CC toutes les PP et les qques Ax de sa range.
Ici,vu que je le vois pas sur Kx,je le vois forcement sur Missdraw.

Je raise quasi jamais en bluff mais çà semblait bien s'y preter.

En fait non. Il a pas show et je suis comme un Con.

Idées de sa main? KK ?
(je vois que çà)

RateMyLine?
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/08/2012 20:02:03    Sujet du message: NL10 JTs IP in 3b pot Répondre en citant

pas plus d'infos sur villain? ses tendances de 3bet? Si il est plutot CS, alors quand il relance faut plutot lui donner du crédit. Par définition, les calling station call, quand elles raisent c'est pas anodin!

obv preflop c'est un call, ip avec JTs mais sans plus d'infos c'est plutôt en mode fit or fold postflop.

Villain check, en 3bet pot le check perso je m'en méfie 3 fois plus que le bet ^^ : sur les boards Q, K ou A high la plupart des joueurs vont bet leur air pour représenter ces cartes... quand ils check 95% du temps ils ont de l'équité et sont en mode check/call ou check/raise.

- Soit avec les nuts (top pair+), en mode trapppiiinnnng comme adorent le faire une tonne de joueur. (ça arrive super souvent). Donc ici principalement c'est KJ KQ AK KK AA. Très rarement 44,66 donc j'pernse on peut oublier.
- Soit avec une medium pp ou une seconde paire. 77-QQ. Probablement peu de 6X mais ça peut toujours arriver...
- As high, AJ, AQ mais quand il cbet pas en général c'est toujours pour c/c.

Contre cette range on a vraiment très peu d"équité. Faudrait stover mais je pense qu'on tourne en dessous des 15%. En plus il va vraiment tout le temps c/c flop pour moi, donc il faut minimum 2-barrel pour faire folder ses A high et pp mais on est même pas sur qu'il les fold (on a dit qu'il était CS!!!). Donc dans ce spot je give up tous les jours...

Il aurait bet, on aurait un semblant d'équité avec une gutshot, ou bien un backdoor fd et une over ça aurait pu être un bon spot à raise bluff. Flop K high quand le mec CB ça peut être un bon spot de bluff (vs un raise toutes ses pp et ses A high vont avoir du mal à continuer, au pire ça fold turn et y'a que AK, KK+ qui peut go broke tranquille). Mais bon ce genre de bluff est vraiment pas nécéssaire en micro, et là quand il check avec une main sans équité c'est vraiment pas profitable.

turn K, probablement la pire carte du deck. give up give up give up... t'as dit qu'il était CS, il va jamais rien fold turn si il a pas fold flop... jamais il fold 77 ici... et selon les rivers il peut te call encore. le spot était déjà bof, cette turn le rend dégueu!

Tu dis avoir de l'équité? bah nan t'as vraiment très très peu d'équité... même contre QQ-77,AQs-AJs,AQo-AJo t'as moins de 10%, et je pense pas qu'on puisse enlever les K de sa range! Quandt aux draw, quoi comme draws? Si on connait pas ses tendances de 3bet, qu'on sait juste qu'il est CS par défaut les seuls draws qu'il peut avoir c'est des Ax à trefles... ben t'as 4 outs quoi ^^ Sad

Tu dis que t'étais prêt à abandonner river, ça rend le bet turn pas bon du tout. Comme j'ai dit, sur cette turn il fold rien qu'il aurait pas folder flop... ça améliore forcément sa main cette turn et ça décrédibilise la notre. Donc bet turn pour gu river c'est la pire option (la meilleure étant de gu turn! enfin même flop...). Bon il block bet river, ça sent la main genre TT-QQ, si il est CS il risque pas de fold. TU raise il surelance, finalement surement un K slowplayé. AK, KQ 98% du temps. Il a voulu trapper et ça a marché! J'suis étonné que tu enlèves les K de sa range, les fish check plus qu'ils ne bet quand ils touchent... ça doit arriver tous les jours en NL10 je suis sûr! Moi ça m'arrive très régulièrement.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/08/2012 22:29:24    Sujet du message: NL10 JTs IP in 3b pot Répondre en citant

comme PAD, j'le vois bien avec TT-QQ. La prochaine fois, tu lui fais la même avec un K et ça passera tout seul Razz
mirano67
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 15/08/2012 01:24:04    Sujet du message: NL10 JTs IP in 3b pot Répondre en citant

Perso je pense qu'il a remarqué que t'es un fish et il t'a trap avecAK^^
Non plus sérieusement, pf et flop je suis plutôt d'accord, mais turn et river pas de bonnes cartes pour continuer l'action, j'aurais givré up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 13:00:18    Sujet du message: NL10 JTs IP in 3b pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: