Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

SharkSchool de PokerStrategy.com
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
zzzzz36
Adherents Online

MessagePosté le: 17/08/2012 12:56:41    Sujet du message: SharkSchool de PokerStrategy.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien,
Bientôt pro, félicitation ! Shocked
Adhérents 2018

MessagePosté le: 17/08/2012 16:14:38    Sujet du message: SharkSchool de PokerStrategy.com Répondre en citant

Applaudi Applaudi Applaudi
2ème DPT 2012
McFredo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 02/10/2012 08:35:15    Sujet du message: SharkSchool de PokerStrategy.com Répondre en citant

Bon ben voilà ..
Abandon à l'avant dernière semaine. Sic.
Les 10 heures de la vidéo de Bongbob au main event des scoop auront eu raison de mon temps.
Ce sont 10 heures à mater (12x 50mn), mais il faut en analyser les mains. Donc vous imaginez le temps pour le faire sérieusement. Je n'en est vu et analysé que 2 heures et demie ! En plus de ça, les quizz de contrôle, les analyses de main des camarades, le travail de groupe et le grind depuis 3 mois, les coachings ...
Je décide d'arrêter en cours d'avant-dernière semaine car je suis à la limite de saturer et je ne veux pas me dégoûter inutilement. Il me faudra maintenant beaucoup de temps pour digérer tout ça. La route est encore longue.
Je n'ai pas de regrets, car j'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre. La mise en pratique sera faite à mon rythme. L'expérience à été très enrichissante, évidemment !
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/10/2012 11:56:46    Sujet du message: SharkSchool de PokerStrategy.com Répondre en citant

McFredo a écrit:

Je n'ai pas de regrets, car j'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre. La mise en pratique sera faite à mon rythme. L'expérience à été très enrichissante, évidemment !

C'est le principal.

Bravo à toi pour ta remarquable implication et GG pour cette formation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 10:49:51    Sujet du message: SharkSchool de PokerStrategy.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: